AMS2 - Soirée Championnat Copa Uno (Mercredi 7 Février 2024, 20:00-23:00)

Date

AMS2 - Soirée Championnat Copa Uno

Mercredi 7 Février 2024, 20:00 – 23:00

Participants

26 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 février 2024 à 20:00
  • j arrive!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • discord HS?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Mon Discord marche pas non plus et Chrome me fait des trucs bizarres, je tente de relancer mon PC :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Les pilotes

    Classement mis à jour , Bravo à tous et félicitations aux gagnants

    :1er:  coco-9-9 46pts

    :2e:  quiquinou14 34pts

    :3e:  Phil Patry 28 pts

    La soirée a été amputée d'une course suite a un petit bug serveur a 23h00 , ca nous a permis de finir plus tôt :B

    Qualifs réduites et courses courtes , c'était dur d'apprendre les pistes , les premiers virages étaient souvent des endroits dangereux .... :euh:

    692.png

  • Alors de mon côté soirée sympa, un peu bordélique par moment c'est sûr, mais globalement rien de trop grave et je me suis bien marré avec cette caisse propice à la baston. J'aime pas les tractions en général mais celle-ci est bien fun :love:

    Je vais pas faire mon traditionnel résumé course par course, un peu fastidieux et je me rappelle plus de tout en plus. Mais je retiens tout particulièrement la dernière course où je finis sur le podium pour un cheveu devant Phil Patry :dingue: :3e: Je me souviens aussi de Silverstone où je me qualifie quatrième... pour me sortir comme une merde au premier virage un peu serré et finir 16e :B Ou à l'inverse de Barcelone ou je me qualifie 15e avant de remonter de nombreuses places :++:

    Les deux premières courses étaient chouettes aussi à leur manière, malgré l'accrochage avec jeronimo59270 dans la première. Bref comme je l'espérais, la formule m'a bien plu et je remercie Ben35 de l'avoir proposée. Ca change à la fois des opens classiques et des championnats longue durée qui finissent pour moi par tourner un peu en rond :shy:

    J'espère donc qu'on reverra ça mais y a peut-être des trucs à optimiser pour éviter les déceptions comme celles de mixomatos et Fredo . Je pense que ça serait plus propre avec des qualifs plus longues car là, 5 mn, ça fait très court. Peut-être aussi qu'il faudrait quand même laisser les gens s'entrainer un peu avant car c'est chaud de découvrir des circuits en qualifs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai adoré la soirée de bout en bout !

    Une P2 et Une P3, quelques petites erreurs malheureuses mais chapeau pour l'organisation de tout ça comme pour l'idée :+:

    587.png

  • On veut la totalité du classement par contre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui bien sympa sauf pour Monza où ça a été une boucherie au virage 1.... et mon accélérateur qui se désaxe.... pas facile de tenir le rythme en ligne droite !

    La dernière, vmax330 me double pour quelques dizaines de cm !!!

    Merci à l'orga c'était fun.

    Je vais trifouiller un peu mon pédalier avant d'en commander un nouveau, essayer d'inverser accel avec clutch sur la carte car je me sers de l'embrayage qu'une fois (le départ)

    A la semaine prochaine

    Phil2la

  • Pour le classement

    Ça donne

    1/Coco

    2/Quiquinou

    3/Phil

    4/Jérôme

    5/Vmax

    6/Kangourou

    7/Fredy

    8/Waaouu

    9/Fredo

    10/Schouba

    11/Laseric

    12/Alexoxo

    13/Stribond

    14/Marcolivier

    15/Stish

    16/Thimo

    553.png

  • Merci coco-9-9 je voulais juste savoir si je finissais devant R1jerome :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D