rF2 - Meeting Fixed #24 - Clio RS Cup @ Slovakiaring (Mardi 20 Février 2024, 21:00-23:00) (Mardi 20 Février 2024, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  • salut :coucou:

    Les pilotes forum sont bleus et "clicable"

    Généralement les Opens ouvert (sans mot de passe) sont visités par d'autre pilotes qui ont trouvé le serveur en ligne ;)

  • frouenque cela peut arriver suite à un dysfonctiennement, ou aussi parce que la cession a été relancé suite à des votes et du coup les temps de la cession ne sont pas enregistrés

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai fait un temps hier sur le serveur et je ne me retrouve pas sur http://141.94.98.147:8000/tracks?id=13&sort_by=

    Je vois bien ton nom sur les chronos ;) Il y a aussi souvent un certain délai entre le moment ou tu fait ton temps sur le serveur et le moment ou il apparait sur la feuille de temps... Des fois j'ai l'impression que ca peut prendre plus d'une heure, le temps que la session finisse et que le serveur ce relance automatiquement...

  • Effectivement mon temps est bien enregistré !

    Bon c'était le premier temps chrono, il me reste "que" 3 secondes à trouver :hihihi:

    Franck M. sur rFactor 2

  • :hp: C'est parti pour les inscriptions :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ben alors y'a 15 chrono sur le hotlap et seulement 4 inscrits c'est quoi ce bazar :B.

    Inscrits-toi je te dis !

    (Hommage à François :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :B )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui? ! Zut alors! (J'ai même pas testé encore 🤭)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai pas testé non plus encore :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'aime bien la caisse et son FFB justement, c'est plus le circuit (que je découvre) qui a du mal a me séduire... J'hésite :B

    Je me déciderait quand j'irait refaire un tour avec :D

  • XtaZiiy tu lui reproche quoi au FFB ?

    Perso je le trouve cohérent pour une traction. C'est pas au niveau du BTCC S397 mais ça va je trouve.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Il est super fort sur les rapports de boîtes comparé au reste ce qui est franchement pas très agréable et si tu braques fort c'est un on/off on dirait, genre t'as une bonne résistance et d'un coup ça devient tout mou :euh2:

  • Je partage pas mal ton analyse XtaZiiy , je trouve le FFB assez bizarre :non: Mais la caisse elle-même est fun et le circuit est moins pire que dans mon souvenir. Après la Uno l'autre jour sur AMS 2, je reprends plaisir à piloter de petites tractions, donc je pense arriver à faire (abs)traction de ce FFB étrange ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D