rF2 - Meeting Fixed #24 - Clio RS Cup @ Slovakiaring (Mardi 20 Février 2024, 21:00-23:00) (Mardi 20 Février 2024, 21:00-23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

  • sebiker a débuté un nouvel événement :

    Citation

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • affiche-rfro-clio-cup-v3.jpg

    Messieurs les pilotes !

    Repassez derrière vos volants pour ce second open en setup fixed de l'année 2024.

    Plus que la puissance, cette fois ci il faudra maîtriser ses trajectoires.

    Les voitures :

    Clio RS Cup, mod de Advanced Simulation.

    gratuite sur le worshop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2966779202

    Le circuit :

    Slovakiaring

    gratuit sur le workshop :


    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS, via le lien suivant :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    RFRO, l'association du simracing

    ou

    http://141.94.98.147:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • merci Jack_7

    c'est un bug du forum, tu copies:colles le sujet d'un ancien open, t'as beau changé les liens, ils gardent les anciens ??

    et à chaque fois je me fais avoir :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Salut !

    Ca me semble un combo sympa pour reprendre les course online !!! :B

    A bientôt sur la piste !

    Franck

    Franck M. sur rFactor 2

  • De mauvais souvenirs ce circuit, en vrai comme en virtuel j'avais pas aimé :euh: Mais ça peut être marrant avec cette caisse, je viendrai peut-être ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'y suis allé par curiosité, et il doit y avoir un probleme avec le soleil qui est en plein phare :hihihi: , on ne voit rien du tout :(

  • J'ai eu le même problème alors que je viens d'installer le mod clio et le circuit juste avant de me connecter...

    Franck M. sur rFactor 2

  • je suis rentré sur le serveur hier soir, j'ai rien eu de tout ça :?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bah je sais pas mais j'ai essayé 3x et à chaque fois j'ai ce glitch de lumière :jecpa:

    J'ai test en solo les 2 versions du circuit (au cas ou) et ça fonctionne nickel :jecpa: (Bon par contre le FFB de cette voiture c'est une purge :dingue: )

  • ouais bah après essai la même... :?

    j'avais peut être juste testé en solo en fait... :hihihi:

    j’essaie la clio sur un autre circuit==> ok

    j’essaie la M2 sur slovakiaring ==> même défaut, je pense que ça vient du mod-circuit

    du coup on reste bien sur slovakiaring, mais avec un nouveau mod.

    je mets à jour le post pour télécharger la nouvelle version de slovakiaring.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bon en tout cas problème résolu, alors vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous inscrire :yes:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • On doit faire quelque chose de notre côté ?

    Édit : je viens de voir le nouveau lien pour le circuit :B

    Franck M. sur rFactor 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par frouenque (27 janvier 2024 à 12:00).