Le Mans Ultimate - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • First

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • 1ère course, LMP2 en fixed sur SPA : gros niveau au niveau des temps Qualif je pars 19 sur 20.

    Je me dis chouette je vais laisser les gars devant se battre et vais favoriser le SR sauf que carnage / big one devant et je me fais défoncer par un gars qui revient en piste comme un porc. DNF

    2ème course, GTE en fixed sur Monza hier en fin d'après midi : Qualification 10/20 je termine 7 ou 8 ( à la faveur des sorties de route devant ) un léger contact en début de course ( petit frottement à la première chicane). Là encore , niveau élevé

    mon retour sur le jeu après ces 2 courses :

    - niveau élevé , mais comme tout le monde démarre de 0 je pense qu'il faut le temps que les aliens montent en catégorie pour retrouver des splits homogènes

    - le Hub par défaut est pas mal mais j'ai utilisé les miens par habitude

    ==> mes hud Simhub ou Tinypedal fonctionnent parfaitement :+++:

    - c'est super joli, je trouve les effets de particules et le "glaring effect" du soleil notamment sur les textures du cockpit au dessus de rF2

    ( au premier lancement j'ai eu beaucoup d'aliasing mais après réglage c'est nickel )

    - le FFB m'a semblé naturel et facile malgré une première prise en main avec les réglages par défaut. J'ai un peu affiné ensuite pour me rapprocher de ce que j'ai dans rF2

    - pas été trop géné / dérouté par les menus

    - seul problème rencontré c'est de rentrer dans les pratices des courses en ligne où ça ne fonctionne jamais du premier coup et où il faut insister ( surement à cause du nombre de personne )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • 1ere course online.

    GTE fixed sur Monza.

    Je fais la pôle. Sachant que c'est un départ lancé mais n'ayant jamais fait auparavant, je me loupe et me retrouve P4.

    1er tour sans encombres.

    2eme tour, devant ça s'attaque

    , ce qui me permet de recoller. Puis à lesmo 1, une Porsche devant se téléporte et se retrouve juste derrière moi. Puis il me fait l'intérieur de lesmo 2 comme un porc, croyant que j'allais lui laisser un boulevard (il est ouf ce mec🤫) il force, alors qu'il n'y a pas la place et me pousse. Je finis dans le rail, direction tordue, echap. Je l'ai ensuite observer. Pas un seul de ses dépassements ne s'est fait sans touchettes.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • il y a quand même beaucoup de blaireau :dingue:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • plus un jeu devient populaire, plus le % de blaireau augment :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est clair qu'il y a du blaireau : les mecs qui plongent dans des endroits impossibles et qui après s'étonnent que ça ne passe pas ou que le mec devant ne laisse pas la place ça m'éclate. Petite palme au mec qui dit "attention les pneus sont froids" et qui part à l'abordage dès le drapeau vert de Sebring avec des changements de direction de la mort en plein peloton. :clol:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (7 mars 2024 à 10:25).

  • petit rappel règlement on doit garder sa ligne et légèrement ralentir pour aider le dépassement

    comme dans la vraie vie c'est celui qui double qui doit se déboiter

    Non, tu dois tenir ta ligne oui toujours, mais en aucun cas tu ralentis car le mec derrière toi ne peut pas l'anticiper :+: Tu dois rester en tout temps prévisible, donc tu tiens ta ligne et tu roules normalement, le gars derrière aura l'initiative de son dépassement et en cas de contact, la faute lui revient ;)

  • Je confirme pour avoir beaucoup rouler en GT3 ou en GTP dans la série IMSA (sur Iracing mais ça change pas le problème) y'a rien de pire qu'un pilote qui ralenti ou qui change de ligne pour laisser passer un proto.

    Juste on garde sa trajectoire sauf si un proto a plongé au freinage où là on lui laisse la corde.

    Idem côté proto, on evite de se jeter au freinage de trop loin en espérant que la GT nous ai vu.

  • Je crois que dans les cas relevés dans les vidéos ci-dessus on est très loin de ces cas de figure puisque ce sont majoritairement des courses monoclasse de 16 minutes. On a juste affaire à des gros boeufs qui forcent les passages sans réfléchir. Quand ils ne font pas exprès de sortir d'autres concurrents.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • À 9min10, le gars se plain que l’autre ne sait pas rouler , et fait une marche arrière sans regarder... et le mec se film en plus, pas de honte....:nerf:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Classique cas d'egoisme nombriliste, plus courant chez le steamer que chez le simmers :) Le streamer ayant tous plus ou moins une tendance au narcissime :B

    Bon, apres y a aussi plein de streamer qui roulent propre, mais quand meme :P faut créer du contenu tu vois :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ça fait peur..je vais faire du solo, si c'est ça :(

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti