LMU - reglages graphiques

  • A fin d'eviter les chutes de FPS :

    -Eviter n'importe quel reglage en ULTRA

    -mettre le post effect sur LOW

    -bien mettre le nb de hz de son ecran

    -mettre en Low les reflets et ça sera un bon point déja ;)

    si il y a d'autres suggestions...rajouter les ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hier, j'ai installé le Radar via TinyPedal Overlays en bordless pour que ça fonctionne et j'ai désactivé le Hud d'origine (je préfère mes écran déporté) et la surprise j'ai gagné pas loin de 20fps

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DAZ (27 février 2024 à 14:26).

  • Bonjours à tous.

    J ai assigné correctement mes touches (à l identique de Rf2).

    J arrive à régler mon rétro gauche, mais impossible de faire celui de droite (LMP2).

    Vous avez le même problème ?

  • chez moi, ca fonctionne mais pas sur toutes les voitures

    les hypercar et lmp2 me semble KO sur certains de ces points

    essaie sur une GTE. Normalement, ca fonctionne. Si oui, c'est un bug....de plus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je vais voir çà. Merci.

    J ai tenté avec la Porsche. Même problème. Impossible de modifier la vue du rétro droit.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chris. (27 février 2024 à 16:56).

  • bonjour a tous, auriez vous eu des problemes pour régler le FOV également... j'ai beau avoir assigné une touche, la valeur du FOV en jeu varie bien, mais aucune difference visuel. j'ai réglé mon triple ecran avec le petit logiciel en jeu.

    merci d'avance

  • bonjour a tous, auriez vous eu des problemes pour régler le FOV également... j'ai beau avoir assigné une touche, la valeur du FOV en jeu varie bien, mais aucune difference visuel. j'ai réglé mon triple ecran avec le petit logiciel en jeu.

    merci d'avance

    Pareil pas de différence visuelle en jeu quelle que soit la valeur du FOV avec un triple screen.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • normalement en triple screen il me semble que tu ne peut pas regler le fov, si tu as tt bien regler tes ecrans via le jeu ds la parti multi affichage ton fov sera forcement, j'ai eu un triple screen tres peu de temps sur rf2 e til me semble que c'était pareil, apres faut que tu joue avec avancer ou reculer le siège (monter/decsendre egalement) mais c'est tout, je suis pas sur et certain de ce que je dis si qqn peut confirmer

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • En revanche pour avoir des menus en course super fluide en triple screen j'ai du faire ceci :

    Désactivé l'option Multi-affichage .

    Mettre le jeu en Borderless

    Mettre la V-Sync sur Software

    Ne mettre aucun paramètre Ultra

    Mettre en Low les ombres et les reflets

    FSAA x 8 et FXAA sur OFF

    Là le jeu est super fluide ;)

  • Il n'affecte pas le triple comme sur rF2. Oui ce n'est pas clair sur ton screen, fov est entre parenthèses, pitch :euh2:, ce sont deux choses différentes, le pitch, c'est l'inclinaison normalement :euh2:

  • Perso si je mets le jeu en high j'ai l'impression d'avoir le jeu en 30fps , quand je met en ultra tout est hyper fluide.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Il n'affecte pas le triple comme sur rF2. Oui ce n'est pas clair sur ton screen, fov est entre parenthèses, pitch :euh2:, ce sont deux choses différentes, le pitch, c'est l'inclinaison normalement :euh2:

    Pourtant ça règle bien mon FOV en jeu ;)

    Bon bref hein :B

  • Perso si je mets le jeu en high j'ai l'impression d'avoir le jeu en 30fps , quand je met en ultra tout est hyper fluide.

    tu as tt l'inverse lol c'ets bizarre oui mais bon si ca marche comme ca..c'est pas trop normal quand meme ds la logique. tu a baisser les post effect et les reflets/ombrage sur LOW voir pas du tout?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti