COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Les tests gratos et au pire si tu passes par le magasin tu prends le reste ...

    Bref ... ils ont l habitude maintenant ... à propos des produits Fanatec ... je possède un volant

    Fanatec BMW. L autre jour, je me suis aperçu que les palettes étaient trop éloignées.

    Je me suis rendu compte que le réglage était à fond. Bref j ai tordu ma palette

    et je voudrais bien savoir comment les autres font car j ai des mains à peu près normales.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Voici les promos du BF annoncées sur le chat Facebook :

    Offer 1:

    CSL Elite Wheel Base + officially licensed for PS4

    With a 25% discount for a price of 299,95 €/$ / 449.90 AUD

    Offer 2:

    CSL Elite F1 Set

    Including CSL Wheel Base +, CSL Elite Pedals and our new ClubSport Steering Wheel Formula One

    At an unbeatable price of 599,95 €/$ 889.95 AUD

    Offer 3:

    ClubSport Steering Wheel Formula One Esports

    The new Formula Style rim which is used by the F1 Esports drivers all around the world.

    At a price of 249,95 €/$ 369.90 AUD / 3900 YEN

    Une video montrant le nouveau volant Clubsport Formula : visible sur facebook

    Offer 4:

    The “ Most Popular” bundle for all platforms

    Including our

    CSL Elite Wheel Base + officially licensed for PS4

    CSL Elite McLaren GT3 Rim

    Club Sport Quick Release Adapter

    Club Sport Steering Wheel Universal Hub for XBOX One

    Club Sport Steering Wheel GT rim

    CSL Elite Pedals with Load Cell

    At an unbeatable price of 999,95 EU/USD / 1599,9 AUD

    And finally our last offer for BF 2018:

    A new Formula Style rim from our Club Sport range! Formula 1™ licensed and it will bring the F1 technology to your simulator!

    Loaded with innovative features and with Podium upgrade options.

    Strictly limited edition which will sell out fast!

    All details will be revealed on the 23th of November on our website!

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Hachoom (16 novembre 2018 à 00:28).

  • Merci Hachoom pour les infos !

    Peut-on s'attendre à une réelle différence de conception entre le nouveau "ClubSport Steering Wheel Formula One" de l'offre 2 et le nouveau "Formula Style rim from our Club Sport range! Formula 1™ licensed" de l'offre 5 ?

    On peut remarquer sur ta vid que le nouveau volant Clubsport Formula dispose de boutons PlayStation. Les palettes paraissent être les mêmes qu'avant par contre, non ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mimaximax (16 novembre 2018 à 02:35).

  • Le nouveau volant F1 esport ressemble énormément au F1 actuel. Hormis qu'il soit ouvert dans le bas, pas de réel changement. Du moins visuellement.

    522.png

  • Oui, ça n'a pas l'air d'être une révolution ce volant Formula e-sport.

    Curieux de voir l'autre volant sous licence F1. Palettes magnétiques ? Écran couleur de 3,5" ? Double palettes d'embrayage ? Réponse dans une semaine

    Thomas de Fanatec a fait une blague en annonçant les offres, le DD1 à 499 euros... Je trouve que c'était de mauvais goût vu les ratés qu'il y a eu avec ces enchères :-:

  • Oui, ça n'a pas l'air d'être une révolution ce volant Formula e-sport.

    Curieux de voir l'autre volant sous licence F1. Palettes magnétiques ? Écran couleur de 3,5" ? Double palettes d'embrayage ? Réponse dans une semaine

    Thomas de Fanatec a fait une blague en annonçant les offres, le DD1 à 499 euros... Je trouve que c'était de mauvais goût vu les ratés qu'il y a eu avec ces enchères :-:

    Ils font une annonce officielle ?

    522.png

  • C'est pour garder l'intrigue éviter que des gents taillent le design et que du coup fassent réfléchir les acheteur compulsif.

    Ont dirait le e-sport déjà dévoilé avec des rotatif dans les poignées par contre je ne suis pas du tout fan des poignées

  • Exact, la forme générale semble identique au esport. Et des ouvertures également sur la gauche de l'écran.

    A voir les nouvelles fonctionnalités, je me laisserais peut être tenter. La forme ouverteen bas me déplais pas.

    Juste la forme du bout des poignées qui semble pas super.

    522.png

  • oui moi non plus ça ne me pose pas de soucis la forme ouverte c'est plus cette fin de poignée en plastique recourbé que je trouve bien dégelasse. enfin ont verra une fois l'image du volant complet sortie

  • Le poids des mots, le choc des promos:





  • Je te conseille pas. J ai eu tous les modèles et ils se ressemblent beaucoup.

    Ce pédalier n apporte rien à part son load cell ... en gros un pédalier ou l on a

    tendance à appuyer trop vite sur l ‘accélérateur et la pédales de frein est vide

    là où il faut de la force pour doser...avis perso ... le PRO HEU est bien au dessus !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Oui mais pas le même prix sur un BF! je l'ai eu l'année dernière et le cpsv3 de base est le meilleur pédalier prix/perf, ensuite le i au même prix sur un BF est encore mieux, aprés oui le HE mais si tu prends à 3 pédales c'est 800 livré environs...et même à 700 c'est le bouble, çà reste des euros et non des Francs !

    J'ai les 3 ^_^

    Je pense que tu n'as pas su régler ton cpsv3, car il y a quand même sur le i tout ce qu'il faut pour avoir des sensations bonnes !

    détente, compression, etc, etc

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (19 novembre 2018 à 21:51).

  • Oui c est possible que le mien soit mal réglé ... j avais pas de damper.

    Mais bon qd je suis passé au HE j ai compris la différence. C est pas facile à expliquer

    mais je me souviens avoir perdu au chrono avec mon Fanatec ... le 1 et je venais d un

    pédalier soviétique qui pèse un âne mort.

    Par contre le passage du HE au Fanatec a été une révélation. J ai changé ma manière

    de freiner. C est surtout cela le truc je crois


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • A l'occasion faudrait se faire une journée entre passionnés et voir les réglages de chacun car on attend tous des choses différentes !

    C'est ce qui fait que le combo, pédalier, roue+moteur te fais ta propre voiture de course virtuelle ! On y est rvaiment aujourd'hui, on peut vraiment parler de voiture de course !

    Chacun la régle à sa guise ! j'ai pas encore éssayer le simucube, je suis resté sur MMOS et avec la lotus je découvre encore des choses, disons que je commence à comprendre ce que peut-être le vrai pilotage, la maitrise d'une voiture avec freins, accélération embrayage, transferts de masses c'es tincroyable, c'est un art, vraiment...Allez à fond, être brutal tout en étant fin ! faut quand même le faire çà...

    L'étape suivante je pense que c'est Dirt Rally 2.0 dans l'apprentissage de l'école de pilote !

    Aux pros de cofirmer ou pas ! ce que je en suis pas du tout !

    En tous cas c'est tout ce dont j'ai rêvé depuis que j'ai posé mon séant dans une borne de virtua racing !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (20 novembre 2018 à 03:22).