COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Tu as raison, ils ne sont pas forcément très beau , par contre le Forte pour mon cas est super en utilisation après c'est sur a la vue tu n'attrapes pas une demi molle. Mais qualitativement parlant rien à dire.

    Quand je dis à la rue c’est niveau diversité. Il n’y a que deux modèles … Un hub et un volant GT/monoplace … C’est maigre. Après niveau qualité visiblement ça a l’air costaud

  • Asetek c est comme simu cube c est un écosystème ouvert

    Perso je trouve pas qu'ils sont à la rue

    Il y a 3 sorte de pédaliers 3 sorte de base et 2 hub (forte et la prima) et 2 volants formula (forte et la prima)

    Et ils sont en partenariat avec Plein de marque de volant

    Finalement ils sont pas là rue

    Et c est même les seuls qui propose des upgrade de matoss

    Après C une marque qui débute de le simracing et je pense qu'ils vont encore sortir des trucs l année prochain (système abs ? Frein à main ? Volant invicta ?)

    Si je devais changer d ecosysteme j avoue j irais voir par là-bas

  • Non mais si tu compares à Moza, Fanatec ou Simagic, il n’y a pas un choix immense de volant. Après c’est jeune ! Un volant F1 avec écran arrive en 2024 aussi.

    Et perso j’irai la bas, j’ai déjà fais mon volant diy, leur QR est avantageux et pratique. Seul hic, l’esthétique des bases à la limite mais ça va !

  • Perso deux commandes et zéro mail d'expédition :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est bien vendu ! c'est le prix du neuf.

    De mon coté, je crois que j'en aurais 9 à revendre !... (d'où mon hésitation a passer au QR2..........)

  • Au CANADA le QR1 Metal coûte ±150$ (item+shipping+taxes+douane).

    J'ai vendu le mien 80$ ... ce qui fait une belle économie de 70$ pour l'acheteur.

    Je n'ai même pas eu le temps de faire une annonce qu'il était déjà vendu !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 novembre 2023 à 16:27).

  • hahahaha ils ne le donnent pas.

    Le QR1 vaut 49 balles

    Le Podium Hub vaut 149 balles (incluant le QR1)

    Si on retire le QR1 de l'équation, le Podium Hub devrait être vendu 100 balles

    Vous la sentez pas passer celle-là !!!!?!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (28 novembre 2023 à 17:24).