COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Et avant le QR2 ça coûté combien ce QR 1?

    Avant le que le QR2 ne sorte, le QR1 métal coutait 100 euros

    et maintenant 50...

  • hahahaha ils ne le donnent pas.

    Le QR1 vaut 49 balles

    Le Podium Hub vaut 149 balles (incluant le QR1)

    Si on retire le QR1 de l'équation, le Podium Hub devrait être vendu 100 balles

    Vous la sentez pas passer celle-là !!!!?!

    J'ai vérifié mes anciennes commandes :

    22 mai 2022 : 199,95 $

    9 février 2021 : 199,95 $

    Si le QR1 valait 100 $ effectivement il le donne pas. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (28 novembre 2023 à 19:18).

  • Après 50 euros étant le prix du neuf (depuis la sortie du QR2) ce n'est pas gagné !

    J'ai payé les miens 100 euros ! si quelqu'un me les prends à 40, je les vends (surtout que je dois en avoir 1 qui n'a jamais été déballé ! et la majorité qui sont quasi neuf !)

    (par contre en vendre 2 ou 3 ne me sert a rien :euh: car si je bascule avec des QR2 il me faut tous les changer !!!)

  • Je trouve pas ça normal surtout vu les frais de port demandés mais ça a l'air d'être le procédé oui. Bon j'ai toujours pas de suivi pour ma commande du 24 novembre...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui en fait il faut attendre quelques jours pour que ce soit vraiment expédié et là le numéro de suivi est dispo sur la commande

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je râle beaucoup je sais mais c'est franchement pas terrible comme système, ça t'oblige à regarder régulièrement ton compte alors qu'un mail de notification d'envoi serait beaucoup plus pratique...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avant on recevait le mail d'UPS, maintenant depuis qu'ils sont apparemment passé par un sous traitant ce n'est plus le cas.

    La pièce pour mon shifter a bien un numéro de suivi contrairement à ma dernière commande.

    Pilote RFRO

  • les mails , c est mauvais pour la planète.

    Autant s en passer quand on peut.

    C est vraiment astreignant d aller sur le site vérifier. :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    J ai eu mon numéro de suivi hier et je n en fait pas tout un plat ;)

    454.png

  • Speedy25 oui c'est astreignant, j'ai pas que ça à faire perso, j'ai déjà bien assez d'onglets ouverts dans le cadre dans mon boulot ;) Et c'est encore moins bon pour la planète de commander du matériel de simracing fabriqué en Chine, je veux bien qu'on fasse gaffe à la planète mais faut peut-être arrêter les discours culpabilisants à tout va, on en bouffe bien assez dans les médias je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais c'est le sujet des pleureuses ici ! Paypal, UPS, Colissimo, Fanatec... :B

    j'ai reçu ma premiere commande, j'en ai 2 qui devrait arriver en decembre... ou en janvier... Tant que ca arrive :)

  • Avant on recevait le mail d'UPS, maintenant depuis qu'ils sont apparemment passé par un sous traitant ce n'est plus le cas.

    La pièce pour mon shifter a bien un numéro de suivi contrairement à ma dernière commande.

    Le statut de votre commande 000000 passée le 22/11/2023 est actuellement en cours de préparation pour expédition.

    Veuillez noter que nous connaissons actuellement des retards de traitement en entrepôt pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrables, en raison d'une transition vers un nouveau partenaire logistique.

    Cela signifie que le statut d'expédition dans votre compte Fanatec (« Complètement expédié ») peut être temporairement inexact. Notre partenaire d'expédition vous fournira

    votre numéro de suivi dès qu'il aura quitté notre entrepôt. Vous pouvez également trouver les informations dans la section Commandes de votre compte dès

    qu'elles seront disponibles.

    Veuillez consulter notre FAQ « Mises à jour sur les retards d'expédition dans l'UE » pour plus d'informations. Cet article sera mis à jour régulièrement.

    Nous nous excusons pour le retard et tout inconvénient que cela pourrait causer.

    Merci!

    Cordialement,

    l'équipe Fanatec

    Toujours pas de numéro de suivi :hihihi: Ca sera un Steak frites pour moi :B

    1048230_1600x450.webp

  • reçu ça en notification mobile par contre :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pilote RFRO