rF2 - Meeting Fixed #25 - Dallara IR 18 @ Autodrome de MOST (Mardi 2 Avril 2024, 21:00 – 23:00)

Date

  • sebiker a débuté un nouvel événement :

    Citation

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah là je dis oui ! :sleurp:


    Sauf empêchement de dernière minute je compte bien être là, quelle voiture exceptionnelle :yes:

  • affiche-rfro-dallara_@most.jpg


    Messieurs les pilotes !

    Rejoignez nous sur la piste pour cet open en setup fixed.

    Maîtrise de la puissance et des trajectoires seront mis à rude épreuve lors de cet open.

    Les voitures :

    DALLARA IR 18.

    voiture officielle S397(payante): https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/70/

    Le circuit :

    Autodrome de MOST (gratuit sur le workshop) :

    Workshop Steam::Autodrom Most
    steamcommunity.com


    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS, via le lien suivant :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    RFRO, l'association du simracing

    ou

    http://141.94.98.147:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • XtaZiiy je savais que celui la il te ferai plaisir ;)

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • serveur lancé !! :nico::greeze:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ton liens SMS est pas bon par contre, il renvoi sur Slovakiaring/Clio ;)

    c'est modifié, merci :+:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • faut que j'essaye le combo (mais je ne fais pas l'open)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le lien d'inscription a été ajouté !

    Je vous le mets là aussi :

    https://simmanagementsystem.com
    Organisation de courses et de championnats pour les Leagues sur Assetto Corsa Competizione, Assetto Corsa, Rfactor 2, Rfactor 1, iRacing, Dirt Rally, RaceRoom
    simmanagementsystem.com

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Cnarf06 !


    Pour info, il faut éviter de relancer le weekend sur le serveur, hors session qualif ou course.

    Sinon tous ceux qui ont roulé avant toi et qui ne sont plus là perdent leur chronos!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • au pire faire session suivante et ensuite relancer...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Agahnim90 : désolé je ne savais pas. Comme j'ai eu des chronos qui n'ont pas été enregistrés à Laguna Seca j'ai cru qu'en cloturant la session ici ça enregistrerai à coup sûr les chronos.

    @tous: si à un moment vous avez l'impression d'aller vite sur ce combo, au-dessus de 1.10.05 vous n’avez aucune chance d'être en pôle :siffle:

  • T'inquiètes c'est pas bien grave non plus :B.

    C'était surtout pour l'info, certains ne le savent pas du coup c'est l'occasion de le rappeler.

    Normalement il n'y a que les relances manuelles en l'absence des pilotes qui peut faire perdre des chronos. C'est ce qui a du se passer pour toi sur Laguna Seca.

    Sur le SWVEC depuis qu'on a bloqué la possibilité de relancer je crois que plus personne n'en a perdu d'ailleurs.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah et sinon !

    N'oubliez pas que l'IndyCar a du Push-to-Pass !

    En practice c'est 150s de P2P, donc largement de quoi l'utiliser dès que vous pouvez, c'est remis à zéro une fois passé au garage.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Eh oui ;).

    Ça fait gagner au moins une demi seconde au tour je pense sur Most.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Est-ce que l'affichage du Hotlap sur la page d’accueil du forum ne ferait gagner en visibilité cet évènement ?

  • On stagne à 7 pilotes !

    Venez n'ayez pas peur :B.


    Cnarf06 pas sûr que ça change grand chose mais j'ai créé le hotlap sur le site RFRO;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream