AC - Nascar Pacifique - Manche 4 (Lundi 29 Avril 2024, 8:00 pm – 10:00 pm)

Date

AC - Nascar Pacifique - Manche 4

Lundi 29 Avril 2024, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 4 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 avril 2024 à 07:31
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement:

    Thomas Crabos
    26 mars 2024 à 21:42

    319.png

  • On peut pas s’inscrire :jecpa::?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :+:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Même si ma motivation pour ce championnat est en berne, j'ai testé le combo ce soir. Comme je serai absent pendant les trois jours qui précèdent la course, je vais pas avoir beaucoup de créneaux pour rouler. Mais j'ai pu constater que Thomas Crabos avait récidivé. Après Tsukuba, on a de nouveau droit de se coltiner un tourniquet avec cette péniche qui veut ni tourner, ni freiner ni même accélérer :etoiles:

    On pourrait croire que Thomas Crabos est un sadique mais comme il s'inflige la même chose, il doit être plutôt sado-maso :euh2::fouet2: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • il doit être plutôt sado-maso :euh2::fouet2: :B

    J'ai même l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas :hihihi: (mais surtout maso en ce qui me concerne car je partage ton avis sur le circuit)

    Point positif: je réalise (maintenant) que Chang/Buriram est un circuit super.:B

  • Si vous remarquez que le serveur est en rade, merci de me prévenir ....

    Sans raison apparente, il semble arriver de plus en plus souvent que les serveurs AC ne se relancent pas.
    Et je ne vérifie pas régulièrement de mon côté qu'il n'apparaît plus tout à coup dans la liste des serveurs Kunos si je ne dois pas y rouler à ce moment précis.

    Je m'en suis aperçu hier soir par hasard ( en allant rouler chez LFM :B ) et il a été relancé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De mon côté je risque de vous laisser entre masos... je dois aller faire les courses (au supermarché) ce soir-là vu que je suis pas chez moi le week-end et pas sûr d'être rentré à temps pour les courses (sur le circuit) :etoiles:Bon vu ma passion pour le combo pas sûr de le regretter ceci dit :BMais si je peux venir je viendrai quand même, même si ça risque d'être un peu à l'arrache avant les qualifs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • L'avantage c'est que ça va vite pour faire des tours ici :B Après mercredi je pourrai plus tourner par contre donc j'anticipe ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour, je suis habituellement pilote dans la section F1 de votre association. J'aimerais participer exceptionnellement à la course de NASCAR sur Assetto Corsa ce lundi 29 avril, accompagné d’un ami. Serait-il possible de nous joindre à vous pour cet événement ? Merci d’avance pour votre considération.

    j ai 22 ans et j utilise un volant thrustmaster et je conduis chaque nuit sous la nuit dans chaque circuit different pour mieux apprendre les trajectoire et point de freinage

    bonne journée Panzer :)

  • :coucou: TNOR-Panzer

    S'agissant d'un championnat, la participation à une manche est normalement réservée exclusivement aux membres RFRO. On attend le retour du Président pour vous confirmer ou non ;).

    En attendant vous pouvez rouler sur le serveur en hotlap (mot de passe RFROpen), pour vous faire la main sur ce combo "particulier" diront certains :hihihi:.

    319.png

  • TNOR-Panzer

    Suite à la décision du Bureau d'Administration, nous ne pouvons accéder à votre demande de participation.
    Les Championnats étant réservés à nos membres en règle de cotisation, l'acceptation aurait créé une exception qui aurait alors du être appliquée dans d'autres cas où une même demande serait faite.

    Désolé pour l'épreuve, mais dans tous les cas l'accès libre au serveur Hotlap vous reste ouvert. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet