AMS2 - GT4 - Inscriptions et Skins

  • la team "Vrooaaaar..." avec 2 "o" et 4 "a" :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    692.png

  • Je comprends mieux le nombre de Ginetta et de Mercedes....:hihihi:

    1s de mieux que la Camaro et la BMW

    Pour ça que j aime pas les championnats a multi voitures cela ne se vaut pas...

    Au pire fallait laisser choisir en priorité les derniers du précédent championnat et au bout de 5 choix la voiture est verrouillé parce que la bon...

    Du coup je suis beaucoup moins chaud...

    Ou peut être être avec Eric et la Mercedes elle est pas encore trop prise (ce ne serait que la 4e)

    553.png

  • Tu dis ça parce que tu es en colère !! J' aime bien cette Camaro, et puis si je fais un petit podium avec je serais content :hihihi:.

    La Ginetta, je l' ai trop souvent roulé perso et les autres ne m'ont pas attiré au premier regard.

  • Pour ça que j aime pas les championnats a multi voitures cela ne se vaut pas...

    Un tour chrono ce n'est pas la course :siffle: Il vas y avoir l'usure des pneus, et puis aussi sur le championnat , je ne suis pas sur que les resultats soient les memes sur tous les tracés.

    Au pire fallait laisser choisir en priorité les derniers du précédent championnat et au bout de 5 choix la voiture est verrouillé parce que la bon...

    Du coup je suis beaucoup moins chaud...

    Ben allez, applique ce principe. Il y a une place en bmw ;) Ca fait un challenge. :B

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J ai essayé la BMW c est vraiment la pire de toutes selon moi :hihihi:

    Je comprends pas vraiment le rétro doit y avoir un bug.

    La Camaro est sympa il me reste la Porsche (que je prendrais pas) car déjà y en a de trop.

    Non ce sera entre Mercedes,McLaren (a retester) et Camaro.

    La Ginetta est vraiment trop au dessus du lot, a part sur Monza voir même Snetterton mais elle fait 300 a 400kg de moins :hihihi::hihihi:

    Heureusement elle est un peu moins puissante mais encore faut des circuits avec des grandes pleines charges

    553.png

  • J'avais commencé par prendre la Porsche, mais pas réussi à la tenir.

    J'espère être plus à l'aise avec la Ginetta qui semble (avis de mauvais pilote, hein, tapez pas) plus simple à contrôler.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • giphy.webp?cid=790b7611isig9ozedzogvcvk6ow80ggslugl4rctg2knukcq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.webp&ct=g

    :B Moi je veux bien qu'il vienne en bmw, mais j'espere que ca ne me fera pas perdre trop de point pour le classement par equipe :siffle:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est bien connu ici que je ne suis pas le pro du setup ni des chronos qualifs, et pourtant la , a l'exception du temps "a part" de sUPDAF Oo , je suis dans la meme seconde que les premiers, avec un chrono fait en setup course , en testant 40 min de roulage non stop (et zero sorties de piste, d'ou le nombre de tours effectués sur le serveur ). J'ai juste reduit d'un cran le pincement arriére, reduit aussi le reglage (j'ai plus le nom en tete) du frein moteur , en tc je change de 5 a 8 selon l'usure des pneus et surtout la baisse de concentration par instant et c'est tout. Elle a quand meme effectivement tendance a glisser un peu de l'arriere , mais c'est previsible et gerable pour moi, meme sous la pluie , et ca ne s'aggrave pas trop sur la durée. J'y retrouve un peu le comportement de la M6 et surtout M2 sur RF2. Faudrait que je re-teste cette bmw gt4 (et la M6 GT3) sur raceroom pour voir.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et si sUPDAF avait fait ce chrono à vide??? Dans ce cas en étant en 1.33 en course c'est plutôt pas mal?? Sa fait beaucoup d' interrogations pour une première manche :B.

  • la je sais pas , j'ai pas pu aller sur le discord car j'avais attaqué ma session de 40min :)

    Pour ma part je ne roule que en config course, je n'ai pas le temps ni les competences et connaissances pour faire un setup specifique qualifs.

    Ca risque d'etre interessant d'ailleurs en stategie ... économiser sans changer, attaquer avec arret ? A moins que la meteo n'oblige a changer de toute facon...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310