RaceRoom - Assigner les fonctions

  • Question bête !

    Je n'arrive pas a créer un 2 eme profil utilisateur.... Est ce normal ?

    J'en ai pour utilisation de mon shifter sequentiel, et je voudais en créer un autre en vue de pilotage avec les palettes de mon volant .

    Ah pas trouvé ! :voispas:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Y a t-il moyen d'attribuer une deuxième touche à une même fonction ? (sans faire un deuxième profil, hein)

    Je voudrais pouvoir utiliser les palettes du volant ou le shifter séquentiel pour le changement de vitesse.

    Peut-être qu'on peu bidouiller un fichier quelconque !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je comprends ta question, mais ne crois pas que cela soit possible.

    Je dois modifier comme toi l'assignation des touches chaque fois que je passe des palettes au levier séquentiel.

    Mais ça va plutôt vite et comme tu peux le faire à n'importe quel moment, ça n'est pas trop pénalisant.

    Quant à bidouiller un quelconque fichier, je ne m'y risquerai pas.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je n'ai pas trouver de solutions autres que de faire 2 profil, un pour le shifter et l'autre sans (ce qui permet en plus d'affecter des fonctions au shifter comme le launch control par exemple). Et c'est très rapide de passer d'un profil à un autre.

  • Y a t-il moyen d'attribuer une deuxième touche à une même fonction ? (sans faire un deuxième profil, hein)

    Je voudrais pouvoir utiliser les palettes du volant ou le shifter séquentiel pour le changement de vitesse.

    Peut-être qu'on peu bidouiller un fichier quelconque !?

    Salut,je suis comme toi :B

    La solution marche avec tout les jeux....

    Je me sert de soit Slimaxmanager ou alors Simhub.

    En général sur les shifters en position + j affecte la touche P et M pour la position -(dans le logiciel)

    Donc quand je monte un vitesse le logiciel simule l appuie de la touche P du clavier:?

    Du coup dans les jeux monté vitesse=P et descente=M

    Touts les shifters marchent en même temps sans rien faire :B(à part lancer le logiciel avant la cession)

  • Un gros merci pour toutes vos réponses et suggestions ! Je vais mijoter tout ça ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:05

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Assigner les fonctions” à “RaceRoom - Assigner les fonctions”.