AC - Vos impressions et avis

  • moi j'ai la 0.8.2297 38573 (x86)

    Et pour raceU c'est en naviguant dans les menus de course que je suis tomber dessus

    comme d'ailleurs dans le "en direct" y'a 'rsr' 'srs' 'track titan' 'world sim series'

    Encore des onglets de courses ou hotlap a priori..

    Enfait en multijoueurs y'a vraiment de quoi faire

    Edit Bibiphoque

    Je navigue et je voit dans

    Parametres...content manager...integrated..

    Peut etre qu'ici tu n'es pas coché 'enabled' sur raceU y'a toutes les appli du multi la dessus a coché..

    Peut etre que sait on jamais pour toi :?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ce n'était pas coché chez moi, je l'ai fait et depuis dés que je vais sur le menu "En ligne" le jeu plante. Et même après avoir décoché la case dans "Intégrated" ca plante toujours. Super :bad3:

  • moi j'ai rien coché c'était deja fait ! et ça plante pas...

    parcontre j'ai assetto toujours lancer dans steam meme quand c.m est fermer !

    une astuce pour que le jeu s'arrete sans quitter steam a chaque fois?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ca me rappelle ce qui arrivait parfois quand une app ( Ptracker dans ce cas ) restait ouverte et ne se clôturait pas.

    Même si Acs.exe n'apparaissait pas dans le gestionnaire de tâches, il était impossible de relancer Assetto.

    Je n'avais jamais vérifié si il restait ouvert dans Steam mais c'est probable.

    Aller chercher dans ce Gestionnaire des tâches si une App ou autre chose lié à AC ne serait pas resté ouvert serait peut-être une idée ?

    Il suffirait alors d'arrêter ce processus et voir si AC n'est plus affiché comme Lancé dans Steam.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai trouvé le bug. J'avais le mode "trackday" d'activé en mode solo, et c'est ce qui faisait planter quand je cliquais sur "online". Mais je n'ai toujours pas de raceU nul part....

  • Bibiphoque tu va test?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bibiphoque tu va test?

    Déjà 2 courses ! En reteuteu aujourd'hui et seul à la maison j'en profite :yes:

    L'interface est sympa et les 2 courses étaient propre.

    Le rating est jugé au bout de 5 courses.

    Je regrette quand même le manque de choix de combo pour l'instant..

    Du GT3 GT4 et de la tattus bref rien de bien sexy .

    Il y a aussi une course endu de 3h programmé toute les 6 heures je crois.

    A voir à l'avenir mais bien emballé quand même. Ça faisait longtemps que je n'avais plus roulé en "compet".. j'avais perdu l'envie car beaucoup de préparation et manque de temps.

    Il y a un système de donation pour 7euros/mois. Je n'ai pas regardé mais peut être cela donne accès à plus de stats :euh2:

  • moi j'ai fait une course hier soir en cayman gt4 !

    Je pense que je vais suivre une saison complete et voir ce que ca donne!

    Mais c'est que du plus ce système la!

    Les 7e/ mois j'ai vu ça donnera des droits en plus quand ca passera payant par la suite !

    Parcontre si c'est 7e par mois par la suite ca ferait du 80euros par an... je sais pas a voir!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • A voir ce que ca donne!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Apres avoir visionne cette video:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je viens de me faire une session trackday au Nordschleife, avec une collection variees de Porsche, dans la derniere GT3RS de MNBA, dernier CSP patreon, en VR G2, dans mon G-SEAT fait maison

    PETARD QUEL PIED!

    tout pareil que la video , juste un peu moins vite que Kevin...;-)

    Je ne peux que vous suggerer de soutenir IIja , le codeur de CSP, ce qu'il a fait de AC est tout simplement incroyable! sans oublier tous ces modders talentueux

  • tout pareil que la video , juste un peu moins vite que Kevin...;-)

    et aussi les moucherons en moins, aussi le jour ou c'est supporté ce sera le meilleur jeu de caisse aux monde :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Salut,

    J'ai une question de Noob. A chaque fois que je fais une course online j'ai toujours un gars (ou une fille) qui m'envoie dans le décor en me tapant l'arrière et je le vois tranquillement continuer sa route.

    N'y a t'il pas de pénalités pour ce genre de comportement ?

    Je suis débutant donc un peu d'indulgence svp dans les réponses.

    Merci