AC - MX5 Cup @ Manche Finale (Jeudi 7 Décembre 2017, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - MX5 Cup @ Manche Finale

Jeudi 7 Décembre 2017, 20:00 – 22:00

  • faut pas le chatouiller le Tuck :batte:

    J'ai du passer juste après toi sur le serveur et je me suis dit "et m....!" Il cachait son jeux effectivement :bad4::B

    J'ai amélioré aussi mais je pense que je suis dernière, pas grave j'y retourne demain :boxe2:

    Je sais que ça ne compte pour rien du tout, mais je vais réessayer quand même car en course tu risque de me me faire ça :boxe:

    à moins que je ne me mette encore ko tout seul :LOL:

    En tout cas bravo à toi, ça promet de belles qualifs :+:

    MARK44

  • Arf volant neuf d'une semaine en panne :bad:

    Du coup installation en catastrophe du bon vieux G27. Et ba c'est la qu'on ce rencontre que le G27 manque cruellement d'info :dingue:

    Va être chaud de reprendre la main :euh:enfin le principal est d'être au moins présent:++:

    Je crois que je vais goutté au joie du sav de fanatec:((

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Bon mon petit retour sur cette manche finale.

    J'arrive du boulot, à la maison : 21H20 !

    Punaise mon ordi a reboot seul dans la journée sur Win10 ! Merde ! je ne sais pas ce que je vais trouvé niveau config comme je tourne toujours sur Win7 ....

    (depuis que j'ai fais cette foutu Update Win10 Creator mon ordi boot sur 10 au lieu de 7 ! j'aurai du m'en occuper avant ! )

    Bref le temps de boot sur 7 c'est trop juste je pense, je me lance donc sur Win 10 ! pas de casque 7.1 installé, pas de Discord ! bon tant pis me voilà sur le serveur.

    Reste 1.30 de qualif ! merde je n'ai pas de controle !

    Quitte vite , config, retour sur le serveur..... ouf encore quelques secondes. allez je me lance par principe....... pas de vitesse qui passent ! AAAAAAHHHHH j'ai oublié

    de reconfig le shifter ! Pas le temps de quitter, je cherche n'importe quel bouton clavier ou volant permettant de passer le rapport mais rien..... obligé de quitter.... et le retour fut impossible !

    Bien sur j'ai bien insulté ce Fuc@ing Computer de M***rDe ! limite le coup de botte voulait partir ! mais bon....

    Ben super déçu mais bon... c'est la vie....

    Bonne course a vous !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :rfr: :yep:  :hola:


    EDIT : Je ne remercierai jamais assez l'orga pour ce championnat qui ne pouvait pas mieux se terminer pour moi; une honorable 6ème place au général, le T-Shirt bonus et surtout j'ai vraiment ressenti une nette amélioration de mon pilotage en côtoyant un groupe plein de talents .. :timide:


    Merci à vous tous , à très très bientôt :merci::merci::merci::merci:

    400.png

  • :+1: Merci Thomas pour l'organisation !!

    Bravo Tuck pour la victoire et bravo aussi à tous les pilotes, ont a eu le droit à de belles courses malgré les quelques accrochages ;)

  • Petit résumé rapide de la course.

    Qualif en pôle à quelques minutes de la fin de la séance. :yes:

    Course 1 : Je prend un bon départ et prend une petite seconde d'avance. Je profite ensuite des bagarres et petites erreurs derrière pour m'échapper un peu et je pourrais terminer la course en gérant mon avance sur Tuck. :1er:

    Course 2 : Départ dernier, je vais passer les 6 premiers tours à remonter le peloton. Je passerai ensuite le reste de la course à essayer de remonter sur le trio de tête mais ça roule très vite et je force un peu trop et fait pas mal d'erreurs pour pouvoir recoller.

    La vidéo de la course 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci l'orga pour ce champ bien sympa,elle va me manquer cette petite mazda:merci::+++:

    Merci a mon coequipier Noard pour un final fulgurant qui nous a permis de prendre la premiere place par equipe:yes::merci:

    Merci a tous les autre pilotes. enfin ce qu'il en reste:merci::+++:

    Merci a mon fils de 8 ans de m'avoir remplacer 2-3 courses quand je devais me lever tres tot le vendredi:merci::+++::mdr:

    TrT Racing

    353.png