• J'avais aussi le soucis à Daytona, plantage à l'arrêt au stand.

    La seule solution que j'ai trouvée est de repartir d'un profil neuf, là plus de soucis, mais c'est dommage pour celui qui à une carrière en cours.

    Pour supprimer complètement ton profil tu as juste à supprimer le dossier "Project CARS 2" dans tes documents ou bien il y a d'autres dossiers/fichiers à supprimer quelque part ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Valoche (29 novembre 2017 à 14:10).

  • ils ont mis le temps mais beaucoup de problèmes sont réglé :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Pour supprimer complètement ton profil tu as juste à supprimer le dossier "Project CARS 2" dans tes documents ou bien il y a d'autres dossiers/fichiers à supprimer quelque part ?

    Seulement celui là normalement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oups...:eclipse:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • vi, mais ça ne me gène pas :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Le coup du Alt-Tab perso j'ai ce bug depuis la Grosse MaJ de windows 10, avant ça fonctionnait nickel.
    J'ai quasiment le même souci sous le jeu Hitman, mais il y avait deux modes de plein écran, le normal, et le mode plein écran exclusif. Et c'est ce dernier qui merde.
    J'aimerai bien savoir la différence, et du coup s'il n'y a pas quelque part un réglage similaire dans Pcars, qu'on pourrait donc désactiver.

  • Pour supprimer complètement ton profil tu as juste à supprimer le dossier "Project CARS 2" dans tes documents ou bien il y a d'autres dossiers/fichiers à supprimer quelque part ?

    Il faut aussi penser à désactiver momentanément le cloud pour Project CARS 2 sur Steam. Sinon il me remet direct mon ancien profil perso.

  • Salut à tous

    Petit retour ,Hier pendant l Open BMW, course 1 ,pas de souci

    Dèbut course2 on rentre tous sur le serveur,je change mon set, pour rajouter un peu de fuel ,je sauvegarde mon setup ,et là surprise impossible d acceder au menu bloquè ,bon ctrl alt suppr,rien alt tab rien j essaie plusieurs fois impossible ,discord fonctionne,je coupe au bouton pour redemarrer le bouzin ,et là surprise plus de PCARS2 le dossier existe bien,mais steam me dit qu il n est pas installè,9h30 de tèlechargement ,je quitte Bonne nuit les petits

    Ce matin install tèlecharger , j ai sauvegardè mon dossier dans documents ,je supprime tout,le jeu impec mais maintenant j ai deux PCARS 2

    Steam avec les dates

    424.png

  • Le dossier Phoenix tu peux le supprimer, de toute façon, déjà plus d'une semaine avant la sortie du jeu on ne pouvait plus y jouer, il était désactivé dans Steam.

    Alors peut être pas pour toi vu que tu ne lances jamais Steam et que tu n'utilises que les raccourcis des Exé des jeux.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux