COM - Feelvr.game : DD à partir de 450$ kickstarter (670$ retail)

  • Merci TCr pour le lien ;)

    et hop, encore un port usb qui vole !

    et du coup, dans les paramètres des simulations, tous les contrôleurs branchés sont accessibles pour pouvoir paramétrer les actions comme on veut quoi... j'imagine que c'est comme ça que ça marche !

    Pour l'instant, je n'ai pas vu où se branche le pédalier sur le volant... on ne voit rien sur les photos...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (13 avril 2018 à 17:19).

  • pour l instant je n ai pas encore les adaptateurs , mais c annoncé plug and play , ça existe aussi pour le pedalier des g 25 27 29

    oui c sur qu on ne voit pas grand chose sur les photos , mais dans mon cas je brancherai l adaptateur pedalier direct au pc :oui: , 3 usb pris du coups ...

    enfin on a le temps de voir tout ça , encore 7 mois avant la date de sortie annoncée ... :hihihi:

  • Ah bon ,y'a un DD de prévu chez Fanatec.... ? :B:LOL:

    Soon...............................................................


    :mdr::rofl:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je me demande juste comment ça fonctionne sur kickstarter si la campagne est validée (ce qui sera le cas) et que les mecs n'envoient pas le produit 6 mois plus tard... comment récupérer l'argent... ! c'est pas paypal là !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • :yep: fallait p'être ce poser la question avant de payer :pp:eclipse:


    je plaisante :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • bein c pas compliqué , tu peux po :hihihi:, d ailleurs c marqué sur le site de kikstarter , ce n est pas un magazin ...

    tu supportes un projet ... mais ceci dis vu qu ils sont americains et qu ils ont fait l essentiel de leurs ventes la bas , je suis pas sur qu ils veuillent se mettre a dos 500 de leurs concitoyens vu comme ils sont proceduriers outre atlantique :B 

    Je me demande juste comment ça fonctionne sur kickstarter si la campagne est validée (ce qui sera le cas) et que les mecs n'envoient pas le produit 6 mois plus tard... comment récupérer l'argent... ! c'est pas paypal là !

  • Une petite vidéo où on apprend pas grand chose mais qui a le mérite d'être en français ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci pour la vidéo, super cool ! ;) bon, par contre, pas vraiment emballé WallStark !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • :yep: fallait p'être ce poser la question avant de payer :pp:eclipse:


    je plaisante :B

    Non non, tu as tout à fait raison, mais c'est mon premier kickstarter, et vu les retours parfois moyens sur le matos pour l'instant, je suis encore hésitant... mais tant que la campagne n'est pas terminée, on peut se retirer.. donc on a matière à réflexion et on reste à l’affût des infos.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • Je n'ai retenu que les points négatifs donc...

    - palettes cheap et petites

    - transpiration rapide avec le volant

    - course des pédales

    Ca doit être pour ça...

    :)

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    • Official Post

    Oui mais :

    - la transpiration est normale, même avec un G25 bien réglé tu transpires, de toute façon il vaut mieux des gants.

    - la course des pédales, j'ai vu un système "fortement" inspiré du Heusinkveld, il suffit de comparer les photos, et dans ce cas c'est réglable

    - les palettes, ça c'est le problème mais ça se remplace

    à 400e va pas falloir s'attendre à un DD trouvable sur SimRacingBay à un prix déjà très attractif.

  • Oui mais :

    - la transpiration est normale, même avec un G25 bien réglé tu transpires, de toute façon il vaut mieux des gants.

    - la course des pédales, j'ai vu un système "fortement" inspiré du Heusinkveld, il suffit de comparer les photos, et dans ce cas c'est réglable

    - les palettes, ça c'est le problème mais ça se remplace

    à 400e va pas falloir s'attendre à un DD trouvable sur SimRacingBay à un prix déjà très attractif.

    Mais oui, les gants je pourrais plus m'en passer, et si le moteur et le ressenti est bon, alors c'est un bon plan! :+:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • c'est exactement l'impression que j'ai... si on regarde les vis sur les photos, ou le cuir du volant mal découpé, ça donne vraiment cette impression là.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070