Project Cars 2 - Championnat V8 SuperCars - Inscriptions

  • J'ai d'abord prévenu mon coéquipier Lektron, je renonce surtout à cause des bugs récurrents (celui de la vue qui change date de Pcars1 ...)

    Quand je trouve une solution, un autre apparaît et ainsi de suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bah ça peut ce changer à la volée avec une affectation de touche

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • PCars2 a des bugs j'en conviens mais des solutions , des astuces , une rigueur dans le fonctionnement qui fait que globalement bien réglé et compris y a pas tant de pb que ça

    un ex: je joue en VR une fois sur 2 ma vue n'est pas centrée au démarrage ( pour d'autre y aucun pb ce n'est pas forcement un bug mais peut être un pb d'interaction avec des elts sur mon PC . En tout cas il me suffit d"appuyer sur "centrer la VR" et c'est réglé: simplement fallut paramétrer le bouton prévu à cet effet

    dans ton cas mixer49 tu paramètres une touche pour changer les vues et c'est fini

    En fait sur PCars2 honnêtement il y a pas de bugs INSURMONTABLES :euh2:

    tonton83 reviens nous vite:timide:

    la cession training d'hier s'est bien passé esprit cool et sympa:+: à la 15ène de participants

    ce soir je réouvre le serveur RFROCOURSE en config course pour ceux qui veulent à partir de 20H15

    mdp donné à 20H15 sur "discord"

    par contre pas sur de pouvoir tourner longtemps avec vous

    aux derniéres news

    2 désistements

    2 non confirmations

    on serait donc 28

    reste donc des places

  • Effectivement, si les "bugs" c'est juste ça, ça ne vaut peut-être pas un désistement de championnat :timide: , ça se règle très vite à l'arrivée sur le serveur en appuyant sur la touche des vues...

  • Le volant est reconnu aléatoirement, les boutons du volant pas du tout, il n'est pas possible de passer de séquentiel à H, sans reconfigurer. Etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne connais pas ces bugs, ou alors ils vont de pair avec la solution Simucube (qui est encore en beta), aucun des soucis que tu cites avec MMOS :timide: , et je n'ai absolument rien à configurer pour passer d'une caisse en boîte H à une caisse en séquentiel ...

    J'ai surtout l'impression que tu n'as plus envie :timide: , ça on n'y pourra pas grand chose :) .

  • idem pas de soucis en mmos en revanche oui je dois reconfigurer le changement de rapports car je passe d'un volant avec palette un un volant nu et shifter séquentiel HÉ

    Mais ça se fait à 15 sec et dans la partie même (la ou il fallait dans pcars1 ressortir de la partie)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour la boîte, si tu joues en palette, tu ne peux pas jouer avec un levier, ou vice versa. Il n'est pas possible de paramétrer deux leviers différends (ou avec deux profils, peut-être ?)

    J'ai cru au jeu après les premiers correctifs et updates, et c'est vrai qu'il est plus simu que le précédent, mais il y a un côté, artificiel, fouilli, pas fini qui ne me convient pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu parles de quoi niveau levier ?
    Je peux très bien jouer avec les palettes, et avoir ton levier de vitesse te servant de frein à main par exemple, ou avoir ta boite en H.
    Le seul souci effectivement c'est l'attribution "vitesse supérieure et inférieures" qui ne peuvent avoir qu'une seule affectation.

    Par contre pour ton volant ça... C'est l'une des raisons pour laquelle j'aurai du mal à passer sur un volant autre que les marques commerciales très connue. C'est un peu la roulette russe niveau compatibilité avec les simu (et pas que Pcars 2 pour le coup)


  • Le seul souci effectivement c'est l'attribution "vitesse supérieure et inférieures" qui ne peuvent avoir qu'une seule affectation.

    c'est bien ça. Mais juste 2 réaffectations de touches c'est pas la mort non plus. Perso je me fais 2 profiles différents que je changent avant de lancer le jeu.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai jamais compris pourquoi il n'ont pas intégré au jeu la possibilité d'avoir plusieurs profil volant. Durant le développement on l'a eu pendant un temps, mais ça demandais à être peaufiné, alors peut être que par manque de temps, ils ont laissé tombé cette option.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • très bête car tellement pratique.

    Je vois sous r3e ça facilite grandement les changements de roue ou de périphériques.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sinon le pseudo pour demain soir sur steam

    Ipod

    Ipod Fabrice

    Fabrice Ipod

    J'ai du partir avant toutes les explications

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC