RaceRoom - BMW M235i @ Anderstorp GP (Dimanche 21 Janvier 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - BMW M235i @ Anderstorp GP

Dimanche 21 Janvier 2018, 20:30 – 22:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 janvier 2018 à 20:30
  • Soirée sympa, malgré le manque de monde.

    Je jardine en course 1 et perd beaucoup de temps, je termine malgré tout 4e devant fredy qui m'a mis la pression :)

    En course 2 j'ai l'impression que devant ça ralenti exprès, j'espère pas car je ne suis pas fan de ces courses là :euh2:

    Damien et Xavier se touchent, je passe deuxième, puis Xavier revient comme un flèche et me passe sur la fin :bravo:

    Merci a l'orga, dommage qu'il n'était pas là :merci:

  • soirée tres sympa malgré le manque de foule ... ca aurait un combo sympa à 30 sur la piste

    malgré tout ce fut tres plaisant

    Course 1 : apres de bonnes qualifs je pars 3eme derriere D.Laurent et norbertx ; on passe un tres long moment ensemble, Ter Arvern se faisant petit a petit distancer.

    Damien est premier mais on sent que norbert peut le passer, ce qu'il arrive à faire vesr la mi course. Je reviens doucement mais surement sur Damien. Il fait alors une petite faute au bout de la ligne droite des stands et j'arrive à le passer. Xavier nous attends alors, me laisse passer, Damien aussi. Je finis:1er: résitant à la remontée de Damien. Ce fut chaud

    Course 2 : je pars 1er. Sous la pression, assez rapidement, je foire mon virage au bout de la longue ligne droite. Les >2 pilotes précités en profitent, ils aurait tord de ne pas le faire . Petit train train à 4 avec Ter Arvern. J'ai pas l'impression de me trainer, je suis même au taquet pour suivre les 2 devant. Je profite de leur accrochage au dernier virage avant la ligne droite pour passer. Il ne reviendront pas sur moi ... enfin si, Xavier ;) ouf. :1er: content.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    allez hop vivement la prochiane, avec les gentils GO dedans :flic:

  • Slt:coucou:Petit débrif. Arrivé au dernier moment et, confirmation de ce dont je me doutais, je suis très lent. Dernier aux qualifs à plus d'une seconde. Départ première course, dernier jusqu'au premier virage ou @pacodelce et @M.ben m'ouvrent la porte, j'en profite pour effectuer quelques tours en 7 je crois avant le retour de Ben qui reprendra son bien. Un peu plus tard @pacodelce me rattrape aussi et dans le gauche avant la ligne des stands nous nous accrochons je repart, sans trop savoir qui était responsable de la touchette, devant puis l'attend dans la ligne droite suivante, nous terminerons dans cet ordre, dernier comme au départ.:kaloo2:

    Deuxième course, même programme sauf que profitant des erreurs des uns ou des autres je fini 6 ou 7 chais plus.

    C'était une bonne soirée merci l'orga:merci: et bravo aux participants et aux podium:bravo:

  • Salut,

    merci pour ce moment :) . c'était ma première course en open, assez sympa. pas trop mal qualifié (6 ou 7), j'ai un petit souci dans le premier ou second tour avec M. Ben dont la voiture joue les fantômes (sûrement du lag), et au freinage au bout de la ligne droite, après une disparition de 1s, je le vois réapparaitre au bout de mon capot. Je le sors, aussi, je me gare et le laisse repartir devant (en laissant passer Albo). Nous remontons ensuite sur Albo, que je touche au freinage avant la ligne des stands. Je le laisse repartir et le vois ensuite dans la ligne droite pour me laisser passer (j'espère qu'il n'y a pas eu de casse). La course se finira dans cet ordre.

    Seconde course, je suis plus dans le rythme, mais je me sors deux fois sur des freinages loupés et je finis dernier (si on ne tient pas compte du DNF).

    C'était bien sympa, un peu vide peut-être. Je sais qu'il me reste du coup à travailler pour d'abord rester sur la piste tout le temps, ça me permettra d'être plus en avant dans le classement.

    A bientôt et félicitations à tous.

    501.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pacodelce (22 janvier 2018 à 09:59).

  • Un très bonne soiré pour moi! Après un double DNF en KTM je voulais vraiment faire un open avec l'oculus histoire de pas me retrouver emmerdé pour la manche 2 du champ DTM.

    J'avais fait quelques tours en leaderboard, le circuit est assez facile à apprendre, par contre je ne maitrisais vraiment pas les points de freinages quand je suis arrivé sur le serveur pour les essais. Je m'attend pas à une bonne place en qualif. Mais finalement je me place 6eme sur la grille!

    Course 1: je suis fredy pendant un bon moment. Je le passe alors qu'il sort de la piste mais il fini par récupérer sa place. J'ai pas mal d'avance sur le 7eme mais je la perd sur une sortie. Je fais tout pour resté concentré. moisef1 me rattrape et va me mettre la pression jusqu'à la fin. Bon l'inter au dernier virage c'était limite, j'ai cru que t'allais me sortir... je fini 6eme.

    Course 2: On prend les mêmes et on recommence! Cette fois je creuse assez vite l'écart avec moisef1, je suis beaucoup plus à l'aise dans mon rift! Il fait pas mal d'erreur et je me concentre sur Fredy. Ce dernier se sort! Je passe 5eme et je garderais cette place jusqu'à la fin. Je suis content de ne pas m'être fait trop largué par les premiers (je suis un habitué des drapeau bleu...)

    Merci à Lachaussette pour l'organisation et aux pilotes présents!

    config: i7 8700k - RTX 2080

    • Official Post

    Soirée sympa.

    Je pars P1 puis me fait dépasser par norbertx qui au bout d'un moment s'est apparemment ennuyé et a décidé de nous attendre Dave Baud et moi. :) Stéphane quant à lui n'avait pas l'intention de m'attendre donc on a fini la course en duel, norbertx étant parti à la faute et une fois de plus il a pu constater que les autres n'étaient pas aussi gentlemen que lui et n'attendaient personne. :LOL:

    En partant à la faute norbertx a failli me harponner, ce que j'ai trouvé drôle sur le moment (cf. la vidéo) mais j'aurais moins rigolé s'il m'avait emmené avec lui. :B

    Chose qu'il a tout de même réussi à faire à la 2° course alors que j'arrivais à défendre ma P1, snif, TAQ dans l'herbe et à peine de retour sur le circuit avec les pneus sales je loupe le virage suivant. :/  norbertx t'étais pas obligé de m'attendre sur le deuxième. ;) Et comme à chaque fois dans ces conditions je me mets à enchaîner les erreurs par déconcentration/démotivation.

    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde mais c'était quand même sympa. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ... les dernieres recommandations de Jean Claude Duss avant mes 2 courses ....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et sur un tres gros malentendu, ça a marché (Merci à Xavier pour nous avoir gentiment laissé passer Damien et moi à la 1ere course) :B

  • Merci pour cette soirée, dommage pour le manque de pilotes...

    Antonius un jour je t'aurais ...:kaloo:

    pour la 2eme course ,je suis sorti ,moteur cassé :jesors:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui une grosse erreur sur le freinage ou j ai loupe mon repaire sur la gauche

    j en ai pris un sur la droite apres...:B

    pour la deuxieme courses tu m as surpris sur le freinage alors que cela,faisait plusieurs tours que l on abattait.. pas compris,celui la....:timide:

    • Official Post

    pour la deuxieme courses tu m as surpris sur le freinage alors que cela,faisait plusieurs tours que l on abattait.. pas compris,celui la..

    Ha bah je sais pas, j'ai pas eu l'impression de freiner plus tôt, mais de manière générale j'étais pas très régulier, et dans ce virage je voyais pas grand chose avec mon setup. ^^