DIY - Frein à Main Analogique par Amstudio

  • :coucou:

    Bon ça se corse avec le transfert du prog dans la carte . Si j'avais su que c'était une carte de ce type et non pas un controleur USB direct , j'aurais pris un controleur de chez Leo par ex.

    Parce que là je n'arrive pas à téléverser le prog dans la process de la carte. D'ailleurs dans la liste des carte Arduino , je ne trouve pas la Pro Micro , j'ai choisi la mini mais est la bonne ?

    J'ai une LED verte allumé pour l'alim OK et 2 rouges ????

    J'ai DL l'application , suivi des tutos sur le net . Essai avec un prog tout fait dans les exemples et erreur du croquis , ça ne passe pas en téléversement terminé. Quand je passe au téléversement du vrai prog en .ino , et bien là c'est message d'erreur de compilation.

    Ca me soule ce truc , déjà 2.5 h la dessus.Pffff

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cosworth2 (13 janvier 2018 à 12:33).

  • il doit te manquer "le fichier joystick"

    1 vas dans C/programme/arduino/librairies tu vérifies que tu as bien "joystick " dans ta librairie, autrement tu le mets tu le trouveras ici Analog-E-Brake-master.zip

    2 tu ouvres " arduino" direct avec le fichier "arduino analogic e brake" il est dans le fichier zip

    3 Si tu as pris une pro micro selectionne arduino genuino micro

    4 téléverse le programme ça devrait le faire

  • Hello,

    J'ai choisi la genuino micro dans la liste , pris un exemple existant ( blink ) et là c'est OK ; verif OK et téléversement OK .

    J'ai bien le dossier Joystick dans librairies.

    Toujours de puis l'interface , je fais Croquis , ajouter un fichier , je vais chercher analog_ebrake et il s'ouvre bien dans l'interface. Je fais vérifier et il me trouve une erreur dans le prog : redefinition of void () . Si je téléverse quand même il trouve la même erreur.

    Em2XX.png">

    Si je passe direct par le .ino , c'est pareil.

    Merci de votre aide

    :china:

    Edition : ça marche , voilà comment j'ai fais : j'ai copier le dossier ANALOG_EBRAKE avec le .ino dedans directement dans le dossier example/ basics. Ensuite , j'ai lancé l'interface directement depuis . ino . J'ai fais une vérif : OK plus d'erreur , et téléversement OK jusqu'au bout .

    J'ai été dans controleur de jeu , vu Arduino Micro + propriétes et ça marche dans manette des gaz. Ensuite étalonnage et c'est OK :+:

    Merci de votre aide :biere:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cosworth2 (13 janvier 2018 à 18:37).

  • Pour l'instant, tout est chez mes parents donc je peux pas te garantir ma réponse, mais il me semble qu'il y en a 4 ... Je te redis ce weekend, à moins que quelqu'un confirme avant ;)

    Y'a pas de pate cassée ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah d'accord, pas de soucis :) Non j'ai bien regardé et c'est comme si il n'avais que 3 pate :LOL: le pire c'est qu'il n'y en a plus en stock sur Amazon si jamais je fait reclamation je risque d'attendre un moment.

  • petite variation du frein Amstudio

    conservation de la partie avant du maitre cylindre (un coup de disqueuse)

    potentiomètre encastré dans une cale en bois

    5a897a8c99c73.jpg5a897b3675b43.jpg

    5a897bc2e868c.jpg  

  • J'ai modéliser pour imprimé en 3d une version un peu similaire à ce que tu a fait des que j'ai mon imprimante je teste et si c'est concluant je partagerai ici, plus besoin de percé comme sa :)

  • gerval : bien joli !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjour a tous,

    Hier j'ai imprimé le "prototype" de mon support pour le potentiomètre, assez content du résultat, voila quelques photos :B quelques petites chose a modifié comme une rainure pour passé les câble arduino en dessous et arrondir les angles de la base.

    1519994078-28379180-2000361073536414-4682273023593268070-n.jpg

    1519994078-28471289-2000361083536413-3757890172174029525-n.jpg

    1519994078-28378211-2000361110203077-1377027983146595744-n.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nitros54 (2 mars 2018 à 13:38).

  • Quand j'aurai fini le mien, je mettrai à jour le premier message pour indiquer le pseudos des gens ayant fait ce tuto et les plans 3D de ceux qui ont imprimé des pièces (et qui veulent fournir les plans bien sûr) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go