COM - Cockpit TrakRacer

  • Reponse de trak racer aujourd’hui après 2 semaines pour me dire que les pièces recues c’est du a un flux tendu de pièces pour le TRX et qu’ils ne peuvent pas me fournir les bonnes poignées de serrage des coulisses de volant. En meme temps, c’est normal, j’ai les coulisses du TR8 pro montées dessus alors c’est dur pour eux.

    Pour le scratch dans le siege, ils disent que c’est dans le transport mais emballage pas abîmé je n’y crois pas.

    Pour les différents problèmes rencontrés, ils me proposent un remboursement de 20€.

    Je leur ai explique que j’ai été obligé d’acheter une base plate en plus pour mes pedales car leur plaque se déforme et que pour près de 2000€, options et frais de port inclus, leur chassis ne remplissait pas ses promesses d’excellence vendues sur sa page internet.

    Je leur ai dit que je publierai probablement une video afin de montrer a quel point ce chassis flex partout.

    Pour toutes ces raisons, je n’ai pas accepté les 20€ de remboursement en mentionnant que c’était bien inférieur au prejudice subi.

    On verra bien.

    558.png

  • Il est vrai que 20 euros c'est un peu ridicule...ça sert strictement a rien...

    Le nouveau rseat ne te disait pas ? Je le trouve super joli..et au final il est dans les memes prix

    moi j'ai envie de changer mon jcl v1 pour un tr 120 avec support triple intégré , le profilé mixte entre 40 et 80 a ses limites

    Moi mon pédalier est fixer sur les profilés en 40 et les profilés ont aussi du flex..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Il est vrai que 20 euros c'est un peu ridicule...ça sert strictement a rien...

    Le nouveau rseat ne te disait pas ? Je le trouve super joli..et au final il est dans les memes prix

    moi j'ai envie de changer mon jcl v1 pour un tr 120 avec support triple intégré , le profilé mixte entre 40 et 80 a ses limites

    Moi mon pédalier est fixer sur les profilés en 40 et les profilés ont aussi du flex..

    Le P1 aurait eu ma préférence si le support l’écran avait pu se régler plus proche de la base et si j’avais pu y ajouter le support de Pc dessUs. Mais pas de profilé, je trouve ça laid.

    558.png

  • Trak racer me propose maintenant 80€ pour la gène occasionnée.

    Il me dit en substance « pour le flex free, ca depend en partie des pedales utilisées «

    Mouais.

    Ce n’est pas ce que le site dit.

    Je pense que 80€ ne suffit toujours pas a combler le prejudice. Qu’ils prennent au moins en charge les 140€ de la baseplate que j’ai été obligé d’acheter pour compenser la faiblesse de leur plaque. Ca sera deja pas mal.

    edit : je leur ai demandé un remboursement

    edit 2 : ils m’ont fair parvenir le bon de retour de l’ensemble. Je vais tout démonter et partir sur une autre solution.

    558.png

  • Avec le remboursement je pense que je vais partir sur du profilé. Meme si je n’aime pas, une structure rigide qui permet d’integrer ecran et support pc n’existe pas en tubulaire.

    Quelqu’un a le tr160 mk4?

    558.png

  • Alrischa tu trouve pas plus esthetique que le tr120 avec sa courbure de profilé sur l'embase?

    Le 80 est bien rigide alors le 120 suffit sans fairz trop mastoc..

    Moi je vais passer commande pour le tr120 avec support triple et siege fin septembre..

    Envie de changement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • et petite question pour ceux qui ont déja acheter , sur les kits chassis , y'a t'il du surplus de visserie/ écrous ?
    Savoir sie je commande en plus ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Perso, il m'en est resté beaucoup avec le Sim-Lab. C'est sûrement pareil avec les autres marques !


    Edit : Lorsque j'ai fait l'achat du P1-X, les supports pour soutenir le CSL DD n'existaient pas encore ... j'ai dû attendre que Sim-Lab les produise. Donc, peut-être que quand ils m'ont envoyé toutes les boîtes, j'ai reçu la visserie originale + celle du kit CSL DD ; ce qui m'a fait un surplus.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (4 septembre 2023 à 01:01).

  • Alrischa tu trouve pas plus esthetique que le tr120 avec sa courbure de profilé sur l'embase?

    Le 80 est bien rigide alors le 120 suffit sans fairz trop mastoc..

    Moi je vais passer commande pour le tr120 avec support triple et siege fin septembre..

    Envie de changement

    l'un comme l'autre je les trouve assez moche, mais quitte a investir, comme l'objectif un jour est de partir sur du dynamique, je prefererai prendre le plus robuste des deux.

    Pour ce qui est de la plaque de pédale, maintenant que j'ai la baseplate du ultimate +, je ne sais pas quelle option prendre. Pre-drilled?

    Enfin bon faut que je démonte et que je remette dans l'emballage le TRX, et j'ai quand meme sacrément la flemme.

    J'ai reçu 6 bon de retour alors que j'ai 7 colis, je pense que le siège ne fait pas partie de l'accord de retour. Mais bon, pas trop envie d'avoir un siège bleu alpine sur un chassis noir et rouge.

    558.png

  • Hey ho, qu'est-ce que t'as contre le bleu et noir !? :rolleyes:

    Sim-Lab P1-X Sim-Renncockpit (exkl. Seat) - simracewebshop.com

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit