COM - Cockpit TrakRacer

  • Amazon est intransigeant avec les fournissuers qui envoient en direct.

    Ils acceptent de vous faire référencer chez eux et de gérer la logistique. Par contre s'ils ont des plaintes client sur un non respect des délais ils cassent le contrat et vous déréférencent immédiatement.

    Avoir des produits chez eux permet de gagner en visible client mais tu dois te conformer à leurs exigences à la lettre. Leurs contrats sont ultra restrictifs.

    Imaginez, j'ai mis 6 mois à obtenir mon TRX (en précommande, je rassure) :LOL:

    La garantie Z

  • Après réponse du chat, ils ont scindé la commande en 2 et font partir ce qui est dispo tout de suite et le reste quand ils l'auront... Ils me disent que c'est fait mais rien n'apparait sur ma commande. On va attendre de voir demain et si rien ne bouge, je les relancerai!

    Pour moi, c'est pareil forcément, il m'envoie ce qui est disponible :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Soit ils sont submergés, soit ils sont mal organisés. 4 jours pour ne pas encore avoir préparé une commande, je trouve ça quand même assez nul!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • A ce prix, ce n'est pas du profilé et donc difficile de le faire évoluer simplement, non? j'ai un vieux Fanatec csl comme RIG et c'est fixe, rien ne peut évoluer dessus ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Soit ils sont submergés, soit ils sont mal organisés. 4 jours pour ne pas encore avoir préparé une commande, je trouve ça quand même assez nul!

    je pense qu'ils sont submergés

    Pour travailler dans la log, quand les volumes atteignent un tel pic, on a beau se dimensionner et anticiper, l'entrepôt conserve une capacité maximale de traitement.

    Le Black Friday est une opé commerciale logistiquement parlant ingérable. Les clients n'attendent que ce moment pour acheter croyant faire les meilleures affaires de l'année.

    sur de tels produits très chers, je ne serai pas étonné que leur portefeuille de commande ait fait un x20 à en 1 journée.

    Ils ne sont pas capés pour traiter un tel volume de commande sur un laps de temps si court.

    En tant que client sur le Black Friday il faut faire preuve de patience et accepter que tout ne peut pas être traité en 24h comme Amazon a habitué les clients friands du e-commerce.

    Le problème est que les délais de Amazon sont devenus la norme dans la tête des gens. Mais toutes les entreprises ne possèdent pas les structures logistiques et humaines de Amazon

  • du coup personne n'a acheté le support de pédalier "Hybrid Formula/GT/Inverted Kit" de Trak Racer ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Mon seul reproche réel à leur égard, c'est le manque de communication : si je ne les relance pas par chat, ils n'expédient rien et attendent janvier pour expédier alors qu'il ne manque que 2 pièces! Sachant que je ne peux pas prévoir, étant donné que tout était en stock au moment de la commande. J'espère simplement que d'autres éléments ne vont pas passer en out of stock d'ici l'envoi ;)

    Pour avoir commandé le TRX en aout et le TR160 en septembre, avec à chaque fois une semaine de battement avant expédition, je pense que c'est leur délais normaux.

    Comme dit au début, la patience n'est pas ma principale qualité (tu vois un gosse attendant son cadeau de Noël anticipé... ben c'est moi)! Mais oui, on va attendre la semaine et voir ce qu'il se passe.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Go chez Rseat les gars , rapide , frais de port réduit, communication au top... mon B1 avec tout le bundle Asetek commandé le 02 reçu le 09, le support fam plus le fam Simagic et le qr invicta , livré 2 jours après la commande...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (15 novembre 2023 à 16:39).

  • RSeat très bien, j'avais un S1 et le service commercial est très bien.

    Bon, le transporteur m'a envoyé un 19 tonnes pour livrer mon châssis qui évidemment ne passait pas les petites routes menant sur le plateau de ma maison, j'ai du louer un fourgon pour aller chercher le châssis sur une aire de retournement proche de la nationale...

    Cela étant, les profilés RSeat sont plus cher et trakracer est une bonne alternative.

    558.png

  • Salut

    Moi aussi commande passée sur Amazon Vendredi 10/11.. rien n'a bougé depuis. Ma CB n'a pas été prélevé non plus en même temps... j'ai peur de l'annulation tout comme vous. Et hors de question de payer 140€ de fdp sur le site officiel....c'est du vol à ce prix.

    Alors j'attends et suis quelque peu rassuré par vos messages qui me réconforte par le fait que je ne suis pas le seul.

    Croisons les doigts 🤞🤞

  • Costa16v : Pour l'origine du produit, c'est écrit sur le fil de discussion : Venlo ( nord de la Hollande)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.