COM - Cockpit TrakRacer

  • Le plus surprenant est que j'ai eu 33€ de fdp en précommande

    La clairement ils ont transféré leur perte de marge suite au BF sur les fdp :-:

    Ça a l'air d'être une loterie surtout (commande au BF avec 8 éléments -> 31.59€ de fdp)! Et ils n'ont pas l'air de vraiment optimiser : 7 éléments à envoyer, 10 colis annoncés par Fedex!!!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King

    Message modifié 1 fois, dernière modification par david42fr (21 novembre 2023 à 12:36).

  • De mon côté j'ai craqué

    J'ai longtemps hésité à me séparer de mon triple 27" pour basculer sur un 49" mais le tarif des Samsung G9 me rebute.

    Comme mon support actuel n'est pas compatible avec mes 27" et me fait perdre 10cm de chaque écran (sans compter les réglages de liaison tout pourri entre 2 écrans), il fallait que j'achète un vrai support triple écran

    Finalement je vais passer en 3x32" incurvé et comme ma vue baisse, le simhub sur un écran 27" en haut me parait une bonne idée :B

  • Tu seras très confortable en 32"

    Pour le 49" et les G9, ce que j'aime pas du tout c'est la très faible hauteur d'image ... (c'est pour cette raison que je pars sur un format 16/9 en 48" ... on a une bonne largeur d'image mais aussi une très bonne hauteur ....)

  • La vache, ça semble irréel de tels tarifs de frais de port!

    Sinon, ça avance enfin...

    WFrCAcpl.png

    Il ne manquerait que le support de frein à main supplémentaire.

    Cool 👍,

    Moi pas de news et commandé le 7/11 😂

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • C'est aussi ce qui me fait peur. Trop habitué au triple écran et j'ai peur que l'adaptation sur un 49" soit douloureuse.

    Je n’ai jamais testé le triple donc forcément je trouve le 49 pouces idéal. Maintenant je pense aussi que si vous venez du triple ça doit être compliqué de passer à autres choses par contre pour celui plus haut qui parlait de hauteur , franchement à quoi elle sert la hauteur à part pour regarder les nuages .😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Hors mis le g9 59" de chez samsung mais à quel tarif :etoiles: c'est pareil pour moi, il me serait impossible de me séparer d'un triple écrans, la hauteur tu n'y vois pas seulement les nuages, mais le rétroviseur central ou tout au moins une partie suivant les voitures, et pardessus tout c'est la portière droite que tu vois, vos écrans sont super jolie mais il manque trop de surface sur le côté.

    J'ajouterais même , l'impression de vitesse qui est excellente ! dus au défilement de l'image sur les côtés .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (22 novembre 2023 à 08:58).

  • J'ai reçu hier mes 2 conneries commandées au début du BF : un porte gobelet et un support de casque.

    Pas de quoi sauter au plafond mais ça fait le travail.

    J'ai pris aussi le support frontal de DD, si dès fois je change de crémerie en 2024...

    558.png

  • Je cherche un support de table pour le G9 car je ne pourrai pas installer les supports trak racer (faute de place). Que me conseillez-vous dans des prix correct, j'en ai vu à plus de 200€.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai acheté un support de table pour triple écran avec un seul point de fixation à 79€ que j'ai positionné sur mon cockpit et j'en suis très content

    J'avais peur qu'un seul point de fixation pour 3 écrans 27" soit insuffisant et ca suffit amplement.

    Si tu es un peu patient je peux te le refourguer une fois que j'aurai reçu mon support TrakRacer. Il peut passer à écran simple et supprimant les bras

    Je te fais une photo tout à l'heure

  • Attention, le G9 il me semble que c'est 15kg ...

    vérifie le poids max de chacun des bras de ton support evolm

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hors mis le g9 59" de chez samsung mais à quel tarif :etoiles: c'est pareil pour moi, il me serait impossible de me séparer d'un triple écrans, la hauteur tu n'y vois pas seulement les nuages, mais le rétroviseur central ou tout au moins une partie suivant les voitures, et pardessus tout c'est la portière droite que tu vois, vos écrans sont super jolie mais il manque trop de surface sur le côté.

    J'ajouterais même , l'impression de vitesse qui est excellente ! dus au défilement de l'image sur les côtés .

    Oui c’était plus de l’humour qu’autre chose , bon en triple c’est sûr tu allies toutes les qualités forcément , après moi ce qui me rebute sur le triple c’est le surcablage , les heures de réglages d’une simu a l’autre selon la bonne gestion de celles ci… enfin je sais qu’une fois tout réglé ça doit être top mais bon les retros moi perso je m’en fou je regarde pas dedans ça sert à rien en fond de grille 😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Du coup c'est vrai que ça revient vachement moins cher sur Amazon surtout s'ils n'honorent pas les commandes...

    Quelqu'un a déjà reçu une commande Trak Racer par Amazon ?

    J'ai commandé mon TR120 au printemps, livraison rapide et sans souci

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • tu as commandé quand et quoi ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Attention, le G9 il me semble que c'est 15kg ...

    vérifie le poids max de chacun des bras de ton support evolm

    justement avec les bras latéraux à plusieurs dizaines de cm de l'axe de fixation j'avais peur que les écrans latéraux qui font 8kg penchent

    La un seul screen dont la fixation VESA est dans l'axe de la fixation au bureau, ca peut supporter ce poids.

  • :yep: je viens de recevoir une notification d'Amazon selon laquelle ma commande venait d'être expédiée :++:

    Salut idem... Commandé sur amazon le 10/11.. le dernier délais était aujourd'hui avant annulation et voilà...

    A croire qu'ils attendent exprès pour faire l'envoi.

    Je ne serai serein que quand je verrai les cartons... D'autant plus que le numéro UPS pour le suivi ne fonctionne pas sur le site UPS...

    J'ai pris le tr120 avec support de volant tr one en option. Cela fait combien de carton selon vous?

    A suivre...

  • D'autant plus que le numéro UPS pour le suivi ne fonctionne pas sur le site UPS...

    il peut arriver que le numéro de suivi des transporteurs ne soit actif que le lendemain ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation