COM - Cockpit TrakRacer

  • Dans le mail il y a les deux photos mises plus haut dans mon post, mais ça aurait fait doublon :B

    Merci pour ton retour.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut. Recherche à acheter une plaque de support de volant, celle de base du tr80 ou 120 ou 160... Idéalement sur région de Strasbourg vu la masse...

    Me contacter par mp.

    Merci

  • Moi c'est pas le prix de la plaque qui me rebute, mais le prix du port !!! 69€ pour un produit à 99€ ! Se foutent un peu de la gueule du monde...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Dépend aussi du choix de shipping choisi en effet.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ces jours, J'ai monté à environ 75% le tr 160 ( jattends encore des éléments) et ce soir j'ai dit à ma douce que j'allais (quand même) "essayer"et paramétrer mes simus : pcars2, r3e, ac, acc (wrc23 c bon) avec mon nouveau moza r12 et un vrai chassis. ????

    Pfffffffff. ......

    Tention les jeunes.....

    Faites gaffe, je m'y suis mis à 21h....à 22h30, je me suis casqué et j'ai émergé de mon siège simu que vers ??....3h 45. :hihihi: et c'est à peine marant parce que je me suis énervé avec AC et pCars2 qui ont pas voulu mon volant..(tain les crevarts). Mais bon bon j'ai quand même fini à Bathurst en passant par SPA et la Nordschleiffe avec les GT qui vont bien. Alors, allez y avec vos chassis purée, c le pieds. :B :yes: :coucou:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • moi j'attends encore le retour à mon mail sur les pièces manquantes ou défectueuses

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Après quelques ajustements voici mon nouveau jouet (TR80) .

    Il ne me manque plus que l'embrayage commandé cette semaine et des équerres pour rehausser le siège.

    Le choix du baquet vintage est volontaire et je suis très bien dedans 😊

    La rigidité de l'ensemble est remarquable et les roulettes (avec frein) incroyablement pratiques !

  • De mon côté j'ai craqué

    J'ai longtemps hésité à me séparer de mon triple 27" pour basculer sur un 49" mais le tarif des Samsung G9 me rebute.

    Comme mon support actuel n'est pas compatible avec mes 27" et me fait perdre 10cm de chaque écran (sans compter les réglages de liaison tout pourri entre 2 écrans), il fallait que j'achète un vrai support triple écran

    Finalement je vais passer en 3x32" incurvé et comme ma vue baisse, le simhub sur un écran 27" en haut me parait une bonne idée :B

    Commande passée le 22/11

    Demande de visibilité par mail envoyée le 11/12

    Retour par mail ce 15/12:

    "Une erreur interne a retardé votre commande et n'a pas été signalée. Nous prenons les mesures nécesaires pour un envoi le plus rapide possible"

    Heureusement que je n'étais pas pressé pour juste un support écran :LOL:

    Ils ont du beau matos mais en service client et respect des délais ils sont vraiment à la ramasse

  • Pas toujours, j'avais besoin d'un truc qui ne figurait pas sur le site, un vendredi j'ai envoyé une capture d'écran sur le chat d'une pièce que j'avais récupérée sur une notice de montage, le type du chat m'a répondu (au bout de 3h quand même :siffle:) avec un lien de commande direct sur la pièce en question, et je l'ai reçue le mercredi suivant (avec fdp de 11€) :+:

  • Bon j'avais des soucis avec ma commande

    Une pièce défectueuse, et des vis manquantes

    La pièce a été envoyée, et des vis aussi. Mais pas de prise en compte de la liste des vis manquantes, celles reçues ne correspondent pas aux manquantes alors que j'avais précisé la référence de chacune d'elle.

    A voir au montage si ça ira. Celles reçues sont plus courtes de 4 à 5mm (du 16 au lieu du 20, du 20 au lieu du 25).

    je vais essayer de poursuivre le montage ce week-end

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stibond, perso quand j'ai vu qu'il me manquait des boulons de 16mm de longeur, j'ai foncé au mag en acheter + des rondelles et des 20 mm.

    Purée j'en ai eu pour 50 balles. Il m'en reste pour 2 chassis, c'est vrai, mais bon j'aurais du prévenir TR et être patient.

    Mais je suis médicalement bien TROP patient. :B

    TR sont très attentifs aux problèmes des clients, un peu beaucoup dépassés par le suivi des commandes. ;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • C'est aussi mon avis

    De bons échanges, mais débordés

    Pas l'impression qu'ils aient anticipé l'impact de leurs -15% du black friday ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Lektron

    Tu les as trouvés en noirs ? Où ça ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Pour du noir, en quincaillerie, il faut commander. Et en grande surface bricolage, tu peux oublier... (en Belgique)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • il m'en reste beaucoup de mon simlab en noir. Donne moi les dimension et quantité, je regarde.

    Merci pour la proposition, je te redis

    Je fini le montage et je fais un bilan de ce qu'il me manque.

    Mais je vais d'abord leur faire un mail moins gentil.

    Le premier, alors que j'ai commandé par Amazon, je leur ai écris directement pour ne pas laisser de trace d'un incident que la plateforme, et donc ne pas les pénaliser

    J'ai listé chaque pièce avec leur référence de ce qu'il me manquait, et il ont trouvé le moyen de ne pas envoyer les bonnes !!! Surtout que j'avais pris soin d'écrire en français ET en anglais ... !

    Donc on va d'abord les relancer, je ne suis pas pressé, tant que je n'ai pas les roulettes (en janvier certainement), je ne peux pas m'en servir, il FAUT qu'il puisse bouger.

    Merci à tous pour vos réponses

    Merci mixer49  Lektron et Jack_7 pour vos réponses

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation