rF2 - Championnat RFWEC 2018 - Les inscriptions

  • Oui aucun souci sur la course d'Albi. Comme tu dis c'est peut-être la mise à jour et mon pc qui ne tient pas le DXT11 - mais alors pourquoi aucun problème en plusieurs heures de session training? Ou la manière dont rF2 gère les connections serveur-client quand il y a du monde. J'ai eu ce genre de problème sur rF1 pendant le WEC il y a quelques années.

    Ah et je vois que la manche a été mise dans le rating alors que l'inverse a été dit hier soir sur discord. Super soirée :hihihi:

    KwRhkX6.png

  • perso je suis en isdn

    pourquoi ?

    parce que je dis au serveur que ma connexion est plutôt faible et il enverra que ce que j'ai besoin

    quand on est 30 c'est le bon choix car si tout le monde met LAN le serveur sera vite saturé d’où de possible lags.

    Si tous le monde faisait çà les petites connexions seraient aidées.

    de plus çà ne change rien à votre affichage.

    je faisait déjà çà sur RF1

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Merci David, mais malheureusement j'ai déjà des réglages inférieurs à ceux recommandés pour une low-end GPU (GTX 770 pour moi), sans particule, moins de filtre anisotropique, sans reflet et avec 10 voitures max. Je ne pense pas que ça coince de ce côté ou alors il faut que je change de PC.

    j'ai la même carte que toi une GTX770 gaming 4go

    je suis en full sauf pour les ombres , 16 voitures et X4

    je n'ai eu aucun lags

    çà doit venir d'ailleurs !

    regarde si tu sature pas en mémoire RAM ; passe en config réseau isdn aussi

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Une image c'est plus parlant :

    GRAB_010r.JPG

    On avait essayer ça sur le championnat Megane et on avait de lags Stef, et sur conseil et après test rien de mieux pour moi et d'autres que de mettre en 256k en entrant et sortant, c'est largement suffisant.;)

    Comme le dit toto si tout le monde met plein pot le serveur risque de saturer.

    311.png

  • chez moi non

    il faut tester pour comparer

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • On avait essayer ça sur le championnat Megane et on avait de lags Stef, et sur conseil et après test rien de mieux pour moi et d'autres que de mettre en 256k en entrant et sortant, c'est largement suffisant.;)

    Comme le dit toto si tout le monde met plein pot le serveur risque de saturer.

    Ah zut, du coup il ne faut pas le faire ?

    371.png

  • On va creuser mais de mon point de vue(le mien à moi :LOL:) comme ça je dirai tout le monde à 256k mais on va attendre Stef et Philou pour voir ce qu'ils en pensent.

    311.png

  • On va creuser mais de mon point de vue(le mien à moi :LOL:) comme ça je dirai tout le monde à 256k mais on va attendre Stef et Philou pour voir ce qu'ils en pensent.

    J'ai toujours été en 256k pour ma part et rarement eu des problèmes.