• Official Post

    tu as vérifié à l'intérieur du Quick Release si toutes les broches sont là ?

    Ca doit être comme sur l'image, les 2 côté intérieur sont plus courtes, c'est normal.

    QR%20pins.JPG

    S'il en manque, le problème vient de là. Si elles y sont toutes, c'est sûrement un contact dans le volant. Ca sera pris en garantie sans soucis si le volant à moins de 2 ans.

  • Oui oui tout est bien là j'ai regardé. Le volant est neuf reçu aujourd'hui... J'ai fais la demande sur tes conseils je sais pas si c'est bien sa j'ai rentré mon nom le numéro de série et écris le souci on va voir. J'espère que ça sera pas trop long

  • Bonjour, je viens de recevoir mon Fanatec Club Sport Pedals V3 ....

    Il a fonctionné dès le début mais maintenant que j'ai mis à jour le driver ,il n'est plus reconnu !!! Même après retry :bad:

    tu aurais une idée?

    merci d'avance

  • j'ai voulu mettre un V3 avec un volant TS PC Racer je pense que le problème vient du driver... j'ai désinstaller mais le pédalier n'est toujours pas reconnu:bad::bad2::bad3::bad4:

  • Connectez le pédalier ClubSport V3 à l’ordinateur ou à la base pour volants. Lorsque l’appareil est allumé, le pédalier ClubSport V3 l’est également....

    ok mais comment savoir s'il est connecter ? il n'apparait pas

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hotvan (29 octobre 2020 à 15:28).

  • si tu à bien installé le driver, branché le pédalier en USB sur le PC, en ouvrant le gestionnaire de périphérique de windows le pédalier doit apparaître dans la liste.

    Et quand tu à installé le driver, un raccourci vers la gestion du périphérique doit être sur ton bureau. Un logo avec un F blanc sur fond noir.

    522.png

  • c'est bizarre thrutMasters apparaît dans un logiciel Fanatec

    j'ai lu dans le monde d'emploi il fallait commuter les pédales sur PC, je pense qu'il veut dire le moteur de la roue quand on est équipé tout Fanatec

    s'il vous plaît faites-moi savoir s'il y a un commutateur pour PC derrière le pédalier parce qu'alors je dois tout démonter

    Message modifié 3 fois, dernière modification par hotvan (29 octobre 2020 à 15:50).

  • Ton volant n'apparat pas dans un logiciel Fanatec, le "logiciel Fanatec" n'est qu'un raccourci du gestionnaire de périphérique.

    Pas de commutateur sur le pédalier, sur la carte électronique tu à seulement 2 sortie. une pour le câble USB, l'autre pour le câble pour connecter le pédalier au volant Fanatec.

    522.png

  • J'ai également un TS_Pc et un V3 de chez Fanatec et j'ai bien les deux qui apparaissent dans le gestionnaire de périphérique qui se lance effectivement en lançant

    le raccourci " F" créé lors de l'installation des drivers Fanatec.

    Personnellement je désinstallerais les deux: volant et pédalier.

    Puis je réinstallerais en premier le pédalier, tu peux aussi essayer en changeant de port USB pour voir.

    Ensuite tu vérifies que ton pédalier apparait dans le gestionnaire de périphérique si ce n'est pas le cas alors il y a un soucis avec ton pédalier, peut-être essayer avec des drivers plus anciens pour voir....

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • j'ai débranché le volant et lancé la mise à jour du pilote Fanatec j'ai repair ou remove :euh2: j'ai essayé les 2 :bad3:

    J'vais regarder la tv :pc2::crash::roulette:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par hotvan (29 octobre 2020 à 22:09).