rF2 - RFWEC 2018 - Le bar

  • Et c'est de la stella dans les pompes

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • aplvbxpb7q1ys8kzg.jpg

    d425wvkwwr3oqz2zg.jpg

    qrubo42toqb26u4zg.jpg

    x836bucy7p0ozg3zg.jpg

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • y'en a pas lol

    A moins qu'il soit plus méchant sans son Fanta

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • F1 en replay.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • F1 en replay ça fait rien chez moi... je me suis débrouillé autrement.


    Concernant les skins persos, je suis pas sûr de mon coup. Je suis d'abord parti en créant une variante d'une voiture existante, ensuite j'ai cliqué sur créer "Nouvelle voiture/Pilote" et j'ai généré un fichier "mas" là-dedans. J'ai bon ? C'est suffisant pour que mon skin soit pris en compte online ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Mon clavier a eu des ratés, c'est F12 en replay.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Concernant les skins persos, je suis pas sûr de mon coup. Je suis d'abord parti en créant une variante d'une voiture existante, ensuite j'ai cliqué sur créer "Nouvelle voiture/Pilote" et j'ai généré un fichier "mas" là-dedans. J'ai bon ? C'est suffisant pour que mon skin soit pris en compte online ?

    en fait il faut créer un dossier dans RF2 exposition et mettre ton skin dedans en DDS ou MAS

    si tu met uniquement le DDS tu auras ta peinture avec les vitres de la voiture présélectionnée du mod enduracers.

    Si tu modifie les vitres il faut alors créer un .MAS avec le body + window

    j'utilise MAS2.exe pour créer le .MAS que j'ai placé ici :

    F:\Steam\SteamApps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_ESrF2\M3E92_120056

    Perso j'ai regardé les skins d'origine et j'ai aussi incorporé le .VEH qui sert à donner des infos sur le pilote etc....

    (par habitude du temps de RF1 où on créè des packs skins pour les endurances afin d'attribuer un pitgroup différent pour chaque caisse pour avoir toujours le même box , du coup pas de conflits)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Je suis pas sûr de bien faire...

    En fait oui, j'ai créé 2 fichiers dds (body + vitres) que j'ai mis ici :

    D:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_ESrF2\PORSCHE997_101093

    Quand je sélectionne la voiture, ma variante apparaît bien dans exposition.

    Ensuite pour essayer de faire propre j'ai créé ce dossier (via le jeu, dans exposition, "créer nouv. voiture/pilote courant") :

    D:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_ESrF2\Snaeffel

    Dans lequel j'ai mis uniquement mon .MAS qui contient le body et les vitres.

    Du coup, un skin supplémentaire apparaît à gauche dans la liste des livrées. Quand je le sélectionne j'ai pas d'aperçu, mais en exposition et en piste c'est tout bon.

    Suite à ça j'ai aussi un fichier 0.rcd qui est apparu dans

    D:\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\UserData\player\Settings\ER_ESrF2

    Qui contient ceci

    Par contre pas de trace de fichier VEH nulle part.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut à tous.

    J'ai voulu essayer un peu le voitures en local pour choisir ma monture mais j'ai été étonné par la faiblesse du FFB sur ce mod, rF2 m'a habitué à un FFB certes plus faible, mais très détaillé et je ne m'en plains pas, mais là c'est tellement faible qu'il n'y a plus de détails du tout, je ne sens presque rien.

    Suis-je le seul dans ce cas ?

    Y a-t-il un astuce que je ne connais pas ?

    Est-ce moi qui débloque ?

    Mais où est donc Ornicar ?

    371.png

  • Arf, c'est pas la réponse que je préfère mais d'un autre côté elle me rassure ...

    Pour compenser j'ai un peu augmenté la puissance des effets dans l'interface Thrustmaster ...

    En tout cas, vu le couple dans le T300 je pense avoir de la marge avant qu'il sature :/

    J'ai plus le plugin FFB donc je me rends pas compte si c'est juste le mod qui envoie des consignes de couple faible, si c'est le cas, je suppose qu'il est possible d’augmenter le FFB mult pour ce mod sans souffrir de clipping ...

    Faudrait que je me motive à essayer ... :/

    371.png