rF2 - RFWEC 2018 - Le bar

  • Bah justement, la touche mode LCD sert à passer d'un écran à l'autre.

    Pour avoir le classement/écarts dans un affichage à part, ProRacing Dashboard le fait, mais c'est un peu une usine à gaz... et je crois qu'il faut être en mode fenêtré.

    Oui je vais essayer de suite :+:

    encore merci :merci:

    Il faut faire défile.

    Ça t'occupera dans les lignes droites :B

    :hihihi: je vais plutôt me concentrer sur le trafic , que je fasse pas de connerie pour ma première quand même :LOL:

  • :+:

    Et du coup, question : contre quelques IA, le classement défile ? ou bien c'est statique avec les écarts des 2 devants et 2 derrières ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • je peux maintenant si tu veux

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • A priori c'est réglé pour mon skin, les pilotes présents ce soir sur le serveur ont pu le charger normalement :)

    oui oui ;)

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Petite question (déjà aborder sur le sujet des inscriptions je crois).

    Est ce que vous conseillez des paramètres spécifiques/particuliers pour la configuration réseau (vitesses de connexion, ouverture port, autres choses ?) ???

    " Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]

  • On avait essayer ça sur le championnat Megane et on avait de lags Stef, et sur conseil et après test rien de mieux pour moi et d'autres que de mettre en 256k en entrant et sortant, c'est largement suffisant.;)

    Comme le dit toto si tout le monde met plein pot le serveur risque de saturer.

    Aucun port à ouvrir vu que tu n'héberge pas le serveur, et évidemment réduire un maximum les autres connexions à internet dans la maison.

    371.png

  • ok, thanks.

    Et donc, IPSN 256k ou custom 1.24 Mb ou encore autre chose peut être?

    (c'est pas que je veux jouer à qui a la plus grosse, mais comme on a la fibre, madame a le droit de jouer en ligne tout en écoutant la musique en ligne...bon ok, en fait c'est elle qui m'autorise à jouer :mdr: )

    " Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]

  • ok, thanks.

    Et donc, IPSN 256k ou custom 1.24 Mb ou encore autre chose peut être?

    (c'est pas que je veux jouer à qui a la plus grosse, mais comme on a la fibre, madame a le droit de jouer en ligne tout en écoutant la musique en ligne...bon ok, en fait c'est elle qui m'autorise à jouer :mdr: )

    Je dirai en 256k .

  • Le casque est trop envahissant ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.