COM - [Topic Officiel] ProSimu.com

  • Réception d une palette de 210 kilos.

    Emballage très pro ... Boulons de qualité ... rondelles spéciales ... numéro de série et date sortie usine de septembre 2018 dernières évolutions concernant le bruit. Énorme boîtier d alimentation deux fois la taille d une PC a l intérieur tout est monté sur rail...un peu comme un mini « contrôle commande ... par moteur »

    Le montage est long et j ne suis pas une flèche et l arthrose m oblige à faire des pauses :bad:

    J ai installé la plateforme de base au niveau. Maintenant je passe à la partie supérieure pour le SC6 ... le lacer.

    Épicetou :+++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ouch 210 Kilos :effare:

    On ne boxe pas dans la même catégorie .... Je pense que le résultat sera à la hauteur du prix et du poids du colis - impressionnant !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Prost on ne peut pas t'envoyer de MP c'est normal ?

    On aimerait bien des photos également :)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (11 octobre 2018 à 10:24).

  • Prost on ne peut pas t'envoyer de MP c'est normal ?

    On aimerait bien des photos également :)

    t inquiètes j ai fait déjà des photos ... on se passe un coup de fils si tu veux ... on est ami sur FB ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Des photos , je serait bien preneur aussi ! Juste par curiosité bien sur , car pour moi , c'est totalement hors budget .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Preneur aussi pour les photos. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • A plus de 8000€ ça peut s'expliquer :B

    Dommage pour le lacet d'avoir utilisé un SCN qui à lui seul risque de faire plus de bruit que tout le reste réuni. Il aurait était intéressant de proposer un petit PRS 200, un PRS 100 quoi en fait :hihihi:

    Vivement la suite du montage :coucou2:

    Since 23-08-06

  • Le bruit le plus important sera dû aux roulement associé au scn.

    D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas mieux d'utiliser du téflon plutôt que des roulements.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trib Nnu (18 octobre 2018 à 19:38).

  • Vu le budget tu aurais du partir sur un icarus !

    A moins que tu rendes les screens mobiles itou ?

    Edit, c'est qu'on peut monter n'importe quoi dessus vu ce que peuvent encaisser les vérins et çà pour le futur c'est top !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (18 octobre 2018 à 20:12).

  • Riton39 Oui j ai vissé :)

    temjin les écrans mobiles on me les déconseillés pour le mal de mer puis c est lourd !

    Trib Nnu je pense rajouter 2 écrans 27 pouces pour les côtés.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Logiciel SimTolls 2.3.0

    C est mon premier cockpit dynamique donc mon retour ne sera pas très instructif.

    Pour l instant je me concentre sur une plateforme que je connais bien ... Iracing

    mais par la suite je testerai rF2 et ACC.

    Mes premières constatations :

    Concernant le bruit je trouve l ensemble relativement silencieux. Le lacet à fond est bruyant

    mais une fois réduit il correspond mieux à ce que j attends comme sensation en survirage

    et l habitude est bonne à prendre... d ailleurs je ressens le survirage avant mon

    Direct Drive puis des secousses comme le talonnage se ressentent dans les virages

    a haute vitesse.

    Donc aucun problème de perf chrono pour l instant car trop d infos supplémentaires entre

    contrepartie.

    Je reviendrai sur ce post pour rajouter des infos ou pour répondre à vos questions.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: