Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP (Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 - Formule Renault 3.5 @Silverstone GP

Jeudi 11 Janvier 2018, 20:15 – 23:15

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2018 à 20:15
  • avec le plein ça tiens encore mieux :+: après sur une fin de relais avec pneus usés va falloir gérer lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai pris aussi celui d'Ipod pour le CLM. Je m'y suis fait à ce setup, au moins pour les qualifs (merci Ipod ^^)

    Mais alors juste passer en 10-14 ou 11-14, et baisser la caisse (à partir de ce setup) suffirait pour la course selon vous? Du moins suffirait pour aller au bout de la course :hihihi:   :desmo:

  • Bon après avoir roulé quelques heures sur la formule 3.5, je préfère décliner ma participation.
    Je n'y arrive vraiment pas avec cette caisse, et les monoplaces en général, et du coup je ne prends pas de plaisir !

    Et 1h de course où je sens que je vais faire TAQ sur TAQ, avec une voiture que je ne sens pas entre mes mains, je préfère attendre un prochain open qui me conviendra mieux :B

    Bonne course à tous en tout cas !

    Si c'est juste une histoire de TAQ, moi le premier j'ai horreur de ça, et je peux te dire que mon setup, il est pas du tout TAQ. Tu peux attaquer comme un malade.
    Si tu veux je peux te le refiler.

  • Bon après avoir roulé quelques heures sur la formule 3.5, je préfère décliner ma participation.

    Je n'y arrive vraiment pas avec cette caisse, et les monoplaces en général, et du coup je ne prends pas de plaisir !

    Et 1h de course où je sens que je vais faire TAQ sur TAQ, avec une voiture que je ne sens pas entre mes mains, je préfère attendre un prochain open qui me conviendra mieux :B

    Bonne course à tous en tout cas !

  • Rach, on le veut tous ton set, si on peut attaquer!!!:B Parce que je te connais, tu vas nous sortir des temps canons ce soir, et on va se retrouver largués comme des miséreux.:hihihi:

    J'ai lu sur le net que la pression idéale des pneus de la F3.5 était entre 1.5 et 1.7 bars. Après mes tests ça à l'air de bien fonctionner à cette pression effectivement. Et vous, vous avez quoi comme pression?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 1.5 et 1.7 à chaud.

    Atteignable pour l'avant, mais de 1.01 à 1.7 pour l'arrière impossible.

    Faut augmenter la pression arrière à froid.

    522.png

  • Utilisation libre du DRS.

    Un mauvais point pour PCARS, déjà dans le 1 le DRS avait la même utilisation. Dommage qu'il n'utilise pas les règles F1 ou DTM pour son fonctionnement. Surtout en course ou le but du DRS est de t'offrir une occasion de dépassement. La tout le monde le met en même temps du coup il ne sert plus à grand chose.

    Et dommage aussi qu'il ne se ferme qu'à l'appui sur le frein et pas comme en F1 ou quand on rappui sur le bouton le DRS se referme. Car certain virage se passe sans freiner, mais il faut fermé le DRS.

    Edit: J'appuyer pas assez sur le bouton.

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (9 janvier 2018 à 18:03).

  • pour moi 1.7 av et 1.45 ar à chaud,par contre les sports pour moi inutilisable, grosse vibration et mon volant ne tourne pas,j ai changè pression hauteur de caisse enfin le touti ,inconduisible,

    424.png