COM - [Casque VR] discussions générales

  • Oh putin ils sont de retour avec leurs termes pointues où moi comprend rien a ce que vous dite.

    On dirait du chinois mdr svp recommencé pas avec vos détails de pro ça me perds complet et je suis perdu.

    Juste le reverb est il bien ? Ressenti ? Caractéristiques ? Prix ? Et surtout adapté aux simracing ? Merci d'avance les pros :B:yep:

  • Sinon y a aussi Google pour comprendre les termes de base :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • ouais mais ca deja été expliqué au moins 10x fois dans ce thread ,et pis ca part en couille souvent la discussion, donc bon, je passe :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • et pis ca part en couille souvent la discussion, donc bon, je passe :D

    non ça va le taliban du Reverb Francky n est plus là :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • ahhhh ok :D il etait dans ma blacklist donc je pouvais pas savoir :D il est partit tout seul ou bien ? .. .désolé c'est HS :D ragot de grand mere :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai le Reverb depuis plusieurs mois et j'avais changé venant du RIFT S surtout pour un problème de netteté au loin avec l'oculus. J'en suis très content, l'environnement est très immersif parce que plus net, tout est très beau et fluide, il tourne à 90 FPS, et pas besoin de bases.

    Son défaut est le FOV qui est comme le RIFT S à qques degrés prêt, on doit tourner la tête pour voir ce qu'il se passe sur les cotés, comme en vrai en fait.

    Je l'ai conseillé à un copain qui en est très content aussi pour un usage simracing. Pour un usage autre que Simracing il doit y avoir mieux, notamment l'index.

    356.png

  • J'ai le Reverb depuis plusieurs mois et j'avais changé venant du RIFT S surtout pour un problème de netteté au loin avec l'oculus. J'en suis très content, l'environnement est très immersif parce que plus net, tout est très beau et fluide, il tourne à 90 FPS, et pas besoin de bases.

    Son défaut est le FOV qui est comme le RIFT S à qques degrés prêt, on doit tourner la tête pour voir ce qu'il se passe sur les cotés, comme en vrai en fait.

    Je l'ai conseillé à un copain qui en est très content aussi pour un usage simracing. Pour un usage autre que Simracing il doit y avoir mieux, notamment l'index.

    Merci bcp pour ton retour la question est ce que je vais craqué aïe aïe

  • Jai peur d'avoir du mal à tout configuré moi qui suit sur pc depuis peu et qui comprends pas grand choses mdr. Et avec le port de lunettes toujours la même question qui me revient j'ai peur d'être gêner mais apparemment non

  • Jai peur d'avoir du mal à tout configuré moi qui suit sur pc depuis peu et qui comprends pas grand choses mdr. Et avec le port de lunettes toujours la même question qui me revient j'ai peur d'être gêner mais apparemment non

    Je viens de faire l'essai avec le rift S, les lunettes ne touchent pas la lentille.

    Par contre, t'es obligé de reculer le casque au max avec le réglage, ce qui te fait perdre pas mal en FOV...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • C'est ca. Mais ca casse un peu l'immersion, car de base le FOV n'est pas grand et si en plus sur l'écarte au max....

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Mon pote qui a le Reverb, a une 1080 TI et un i9 je sais pas quoi et il a aucun soucis pour faire tourner Iracing Ams2, R3e et PC2.

    J'ai une 2080 TI RTX avec un I7 6400, le seul jeu qui me met à genoux et m'oblige a baisser la qualité des graphismes est ACC, je suis dégoutté d'ailleurs il est ultra gourmand celui là.

    356.png

  • Xzibit12100 j'ai le reverb ,ma configuration i7 9700 k ,gpu 1070 16 ram et le casque tourne très bien

    en ce qui concerne les lunettes je jouais avant avec mes lunettes ça passe,il ne faut pas avoir de grosses monture c'est normal

    par contre j'ai commandé des lentilles pour casque vr a ma vue et c'est quand même plus confortable notamment pour la buée que je n'ai plus

    pour le fov franchement moi cela ne me gène pas mais je n'ai pas essayé de casque autres, certes tu dois tourner un peu la tete pour voir tes rétros mais dans la vie lorsque l'on conduit sa voiture on tourne aussi la tète pour voir les rétros extérieurs

    après si tu veux souvent on fait des courses ensembles sur raceroom on peut en discuter sur discord