AC - Tatuus FA1@Laguna seca (Mardi 9 Janvier 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Tatuus FA1@Laguna seca

Mardi 9 Janvier 2018, 20:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 janvier 2018 à 19:00
  • afondesix a débuté un nouvel événement :

    afondesix
    30 décembre 2017 à 14:15

    176.png

  • Ben ben je voulais m’entraîner parce que le combo est assez sympa mais j'ai un problème de FFB sur Assetto depuis hier (grésillement à haute fréquence en roulant) et je n'ai toujours pas trouvé comment le résoudre alors tout est ok sur les autres simu.

    Donc si d'ici demain je n'ai pas trouvé de solution.... Absent.

  • Ben ben je voulais m’entraîner parce que le combo est assez sympa mais j'ai un problème de FFB sur Assetto depuis hier (grésillement à haute fréquence en roulant) et je n'ai toujours pas trouvé comment le résoudre alors tout est ok sur les autres simu.

    Donc si d'ici demain je n'ai pas trouvé de solution.... Absent.

    As-tu essayé de changer (diminuer ?) le torque band with sous simucube ? :timide:

    264.png

  • Yep j'ai tenté mais ce n'est pas ça ;) Je l'ai à 680.

    Mais ça aurait pu, le symptôme est ressemblant à ce qu'on a quand on le met en Unlimited mais en 10x plus fort dans ce qu'on ressent dans le volant et en faisant plus de bruit aussi.

    Ce qui est dingue c'est que tout marchait super bien avant et le problème est apparu quant j'ai tourné mon moteur de 90° histoire d'avoir les prises sur le coté pour passer proprement mes câbles et que j'ai fait un refait une configuration du "center point" et configurant l'index mode en "manual" comme j'avais avant...

    J'ai pour le moment tout tenter jusqu'à l'utilisation d'un nouveau profil assetto / reconfig du ffb à la suppression des répertoires cfg pour repartir à propre mais c'est pareil....

  • Salut Lokcy, Pas de pits obligatoire mais je suis pas sur que tu puisses faire la durée de la course avec le plein, c'est vraiment limite.

    Pour les pneus pareil, de ce que j'ai pu tester les softs et mediums ne passent pas, pour les hards j'en sais rien.

    Je vais aller sur le serveur dans 5 min.

    176.png

  • Merci afondesix pour cette soirée:merci: et bravo pour ta victoire:bravo: faudra que j'apprenne à régler ces monoplaces. Quelques participants de plus, de mon niveau, auraient été les biens venus, ai fait la majorité de la course un peu seul. A la prochaine.:coucou:

  • ca devait être sympa j'aime bien ces voitures, les 1eres avec lesquelles on a pu découvrir AC (nostalgie, nostalgie) :)

    mais difficiles (en tout cas pour moi) à faire aller vite

    à la prochaine sur un open !