RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 1 (Mercredi 23 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 1

Mercredi 23 Mai 2018, 20:00 – 23:00

7992 Inoucho, Suzuka, Mie Prefecture 510-0295, Japon

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2018 à 20:00
  • TAK

    j ai choisi la gtr car elle me convient sans rien touche j ai fait une petite heure avec vous jeudi pour le verifier...bingo...une voiture prête a l emploi

    j ai essayer pour m amuser apres la 635 et la volvo...c est super marrant aussi

    la 635 semble effectivement manquer un peu de puissance..je ne me souvenais pas de ca....mais elle est tres agile malgre sa taille...

    la volvo est horrible mais marche aussi bien que la gtr et est plus agile

    sur ses deux voitures en touchant le set tu as de tres grosses améliorations sur le comportement...mais apres c est la que je me perd

    pour la m3 de memoire c est la plus fun...elle pardonne toutes les fautes, est agile

    si tu trouves que je vais vitte tu vas etre surpris par les temps des autres mercredi....et peut etre par le tiens.....:pp

    la majorité découvre ces voitures...ca va descendre enormement

    perso je m amuse comme un fou avec ses voitures et ca me suffit ...et j espere que comme dans la description fairplay et bonne humeur seront présents pour tous....

    il m a ete vendu comme ca...pas de prise de tete, des courses qui s enchainent pour limiter la preparation....:yep:

    sinon j utiliserai mon patch "anti collision aux premiers tours" comme pour le dernier open..il marche bien...personne ne me sort et je peux faire une course complette..que du bonheur ce patch...:B....

  • :nerf: Oulala, je vais me pieuter moi je dérape :dodo:

    Effectivement !

    Ca va mieux ce matin ? :B

    TAK

    j ai choisi la gtr car elle me convient sans rien touche j ai fait une petite heure avec vous jeudi pour le verifier...bingo...une voiture prête a l emploi

    Il est incroyable Xavier !

    Il prend la GTR, elle lui convient brut de fonderie, et il va aligner des tours de qualifs pendant toute la course :B

    J'ai pris la même car lorsqu'elle glisse du train arrière et que tu contrôles sa dérive à l'accélérateur, c'est le panard absolu :kaloo2:

    Par contre, c'est un vrai parpaing. Elle ne freine pas et pour lui faire prendre les courbes rapides j'ai du durcir considérablement l'arrière pour lui interdire d'aller tout droit :batte:.

    Mais là où on se rejoint, c'est sur le fait que ces voitures vous donnent la banane, la frite, bref que des choses bien caloriques, mais c'est ça qu'est bon pas vrai :sleurp:?

    VROOOOOM !

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    Oui ma remarque était par rapport à ce que disait olivier qui se basait sur les temps du leaderboard alors que t'etais déjà plus de 1s plus rapide en course.

    J'ai pas testé pour comparer mais c’était un à priori par rapport au circuit.

    Et puis régler les voitures, je ne sais pas faire donc ça sera forcement du sans setup pour moi comme d'habitude. :B

    Je me doute bien qu'on va tomber en 1'15" ou pas loin ^^

    • Official Post

    Je me doute bien qu'on va tomber en 1'15" ou pas loin

    Oo Tu y vas pas un peu fort ? ^^ Avec la 635 je peux descendre à 1'17" mais dur dur, mais j'ai pas essayé les autres voitures j'ai pris celle-ci parce qu'elle a la forme d'une voiture que j'aurais pas pris d'habitude. :)

    • Official Post

    Je viens de tester la Skyline et elle me paraît bien avantagée par rapport à la 635, 1 seconde de moins au tour, 1.16.x possible. Après j'ai pas fait le maximum avec la 635 et c'était ma 1° session d'entraînement mais quand même ça fait une bonne différence.

    Je la trouve aussi plus fun à conduire bien que plus dangereuse, j'ai fait plus d'erreurs qu'avec la 635.

    Niveau setup pour les 2 voitures, presque rien, hauteur de caisse rabaissée, 5° raccourcie, et balance de frein un peu plus à l'arrière (pour la Skyline au moins).

  • Je viens de tester la Skyline et elle me paraît bien avantagée par rapport à la 635, 1 seconde de moins au tour, 1.16.x possible. Après j'ai pas fait le maximum avec la 635 et c'était ma 1° session d'entraînement mais quand même ça fait une bonne différence.

    Je la trouve aussi plus fun à conduire bien que plus dangereuse, j'ai fait plus d'erreurs qu'avec la 635.

    Niveau setup pour les 2 voitures, presque rien, hauteur de caisse rabaissée, 5° raccourcie, et balance de frein un peu plus à l'arrière (pour la Skyline au moins).

    La skyline tourne très fort en effet, mais on finit par se demander si on ne l'appelle pas Godzilla pour la vitesse à laquelle elle mange les pneus :pp

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    La skyline tourne très fort en effet, mais on finit par se demander si on ne l'appelle pas Godzilla pour la vitesse à laquelle elle mange les pneus :pp

    Ha oué j'ai pas vérifié ça, c'est pas le plus fun à tester. ^^

  • La skyline tourne très fort en effet, mais on finit par se demander si on ne l'appelle pas Godzilla pour la vitesse à laquelle elle mange les pneus :pp

    Elle ne mange pas tant de pneus que ça.

    Je pense que le problème avec cette voiture est tout autre : il va falloir rester ultra concentré pendant toute la course, car elle ne pardonne rien.

    Enchaîner 40mn derrière une session de 20mn, ça va être ça le challenge.

    Maintenant si vous souhaitez la retirer, il faudrait le dire assez rapidement :timide:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

    • Official Post

    car elle ne pardonne rien.

    Je la trouve aussi plus dangereuse que la 635, mais j'ai lu que tu avais durci l'arrière et du coup elle doit être encore plus périlleuse, retente peut-être avec le setup par défaut pour comparaison, je le trouve pas si mal.