RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 2 (Mercredi 30 Mai 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 2

Mercredi 30 Mai 2018, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2018 à 20:00
  • D.Laurent ! :dingue:

    Qualif 4 . départ de la course sans faute j"arrive a suivre le doubler de devant mais mes pneus s'uses trop vite :hihihi:

    Bref il reste 30 mn de course je suis 3éme je pit le décompte 12 secondes :+: je repart :mdr:les mécanos ne mon pas

    changer les pneus :carbo:Normal je n"ai pas couper le moteur :carbo::barge:je rentre a nouveau au stand

    j oubli le limitateur de vitesse DQ direct :dingue::dingue:Dommage course sans faute pendant 30 mn et mon cerveau part a l'envers :aspi:

    :hihihi:


    Merci axxis278 pour l'organisation :+:

    1048230_1600x450.webp

  • Suer 55 minutes pour se faire déco à 5 minutes de la fin, alors que P2.

    Je ferai un débrief demain, parce que la j'ai surtout envie de passer le PC par la fenêtre.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Pourtant pendant les essais je n'ai pas eu besoin de couper le moteur :dingue: les mécanos

    faisaient leur taf pneus et essence :dingue: le jeu bug ou quoi :hihihi: du coup j"ai bugger aussi :mdr:

    :+-::carbo::carbo::carbo::carbo::carbo:

    :hihihi:

    1048230_1600x450.webp

    • Official Post

    Suer 55 minutes pour se faire déco à 5 minutes de la fin, alors que P2.

    Je ferai un débrief demain, parce que la j'ai surtout envie de passer le PC par la fenêtre.

    On est dans le même état d'esprit, c'est ce qui m'est arrivé à 20 minutes de course. :bad: J'ai vérifié internet juste après et ça marchait bien alors je suspecte un problème du jeu, étant donné que d'autres ont eu ce genre de soucis avant.

    Totalement dégoûté.

    • Official Post

    Franchement ça s'annonçait super mais en fait non, j'ai cumulé les mauvais endroits au mauvais moment :/

    Je peux viser le top 10 mais c'était sans compter sur les "pas de bol"

    1.   saxemichel qui a sûrement un drapeau bleu "s'arrête" dans le virage 1, je touche, je sors je repars loin... lever le pied dans le virage c'est le meilleur endroit pour se planter, dommage y'avait une belle ligne droite juste avant :roll:
    2. Snaeffel se loupe à l'entrée du banking là où je passe pied au plancher, on se retrouve côte à côte et on frotte les ailes pas méchant mais il part dans le mur, perd encore plus de vitesse et se fait percuter par la Capri Jaeger qui ne peut l'éviter au vu du différentiel de vitesse... J'attends tout le monde :roll:
    3. royalren qui a un drapeau bleu alors que je remonte comme un avion sur Dave Baud à raison d'une seconde au tour (de 13sec à 15min à 3.5sec à 5min) continue de prendre ses trajos, je m'énerve et part en spin sur le vibreur.

    Blasé... J'ai officiellement retrouvé ma poisse des championnats précédant le DTM :/

    Pour les drapeaux bleus, faites un effort merci :)

    Je vais prendre une bière :biere2:

  • Super combo! J'avais peur d'en chier mais ça c'est plutôt bien passé a part la boite qui a bien souffert à 15min de la fin et qui était à deux doigts de me lâcher dans les 5 dernières minutes.

    Merci axxis278 pour l'organisation et Nismo SimRacing pour le live!

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Un peu d'appréhension au départ. Bon combo mais pas facile à apprivoiser.

    Qualif: P16 sur 30, pas mal par rapport à d'habitude.

    Course: Après moulte événements , je suis 17 eme pendant un moment. Je regarde les bagarre en Lachaussette , Dave Baud et StefB . Finalement après les sorties de route des uns et des autres, je me retrouve P6 avec les ravitaillements. Je ressort P10:dingue: Avec les décos des leaders, je suis P8 et je fini à cette place inéspérée.

    Merci à tous et à l'orga pour ce bon combo aussi sympa que le précédent:+:

    1. Snaeffel se loupe à l'entrée du banking là où je passe pied au plancher, on se retrouve côte à côte et on frotte les ailes pas méchant mais il part dans le mur, perd encore plus de vitesse et se fait percuter par la Capri Jaeger qui ne peut l'éviter au vu du différentiel de vitesse... J'attends tout le monde :roll:

    Je me loupe pas à l'entrée du banking, je le prends comme d'habitude. Je peux pas y monter plus vite, désolé.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Franchement ça s'annonçait super mais en fait non, j'ai cumulé les mauvais endroits au mauvais moment :/

    Je peux viser le top 10 mais c'était sans compter sur les "pas de bol"

    1.   saxemichel qui a sûrement un drapeau bleu "s'arrête" dans le virage 1, je touche, je sors je repars loin... lever le pied dans le virage c'est le meilleur endroit pour se planter, dommage y'avait une belle ligne droite juste avant :roll:
    2. Snaeffel se loupe à l'entrée du banking là où je passe pied au plancher, on se retrouve côte à côte et on frotte les ailes pas méchant mais il part dans le mur, perd encore plus de vitesse et se fait percuter par la Capri Jaeger qui ne peut l'éviter au vu du différentiel de vitesse... J'attends tout le monde :roll:
    3. royalren qui a un drapeau bleu alors que je remonte comme un avion sur Dave Baud à raison d'une seconde au tour (de 13sec à 15min à 3.5sec à 5min) continue de prendre ses trajos, je m'énerve et part en spin sur le vibreur.

    Blasé... J'ai officiellement retrouvé ma poisse des championnats précédant le DTM :/

    Pour les drapeaux bleus, faites un effort merci :)

    Je vais prendre une bière :biere2:

    je suis vraiment désolé pour ta sortie de route je n'ai pas eu l'impression de te ralentir :(

    • Official Post

    Snaeffel Ah OK la différence est impressionnante dans ce cas :dingue:

    Et désolé de t'avoir touché du coup :jecpa:

    royalren c'est comme ça mais dans les 2 - 3 virages précédents je rageais un peu de voir mon temps repris sur Dave Baud s'étioler, j'étais quand même juste derrière toi pourtant...

  • Départ 18eme, je n'arrive pas a faire de bons chronos, je vais donc jouer la sécurité.

    Setup ultra stable, appui aéro a 14 ! :?, ben oui mais au moins je suis a l'aise sur tous les freinages. J'oscille donc ente chronos "moyens" et "tres moyens" , mais pas de fautes, ce sont les autres qui vont faire le classement pour moi. Juste une glissade avant le départ que j'arrive a rattraper (peut etre merci l'appui ar … :+: ), un arret aux stands tellement sur qu'on aurait pu me changer deux fois les pneus :pepe:, mais au final ca paye … et même bien, 12eme, je n'en espérait pas autant.

    Déception de la soirée, Dave Baud finis devant … ca commence a faire deux manches de suite … ca ne vas pas durer ça .:B je vais bosser plus la prochaine , sauf si me femme me pique trop souvent le volant pour la course de lundi.

    le combo était pas mal pour équilibrer les voitures, bien joué a l'organisation. :rfr:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Si jamais ça peut être utile, voici mes logs datés d'aujourd'hui, entre temps j'ai fait un peu de leaderboard et j'espère que ça n'a pas effacé les logs de la course.

    J-F Chardon Pourrais-tu s'il te plaît y jeter un oeil et voir si vers 21h50 il s'est passé quelque chose expliquant que j'ai été kické de la course avec le message "Connection au serveur perdue" alors que ma connexion semblait fonctionnelle. Dans cette course on est au moins 3 à avoir été kické (j'ai pas tout suivi) sans parler de ceux qui ont eu des problèmes de déconnexion inhabituels les jours précédents.

    Logs : Log.zip

    • Official Post

    Bon, après la frustration d’une nouvelle occasion manquée (comme Romain Grosjean, je suis le meilleur pilote qui ne concrétise pas), il est temps de revenir sur le positif de cette course.

    Bravo axxis278 pour ce combo, j’apprécie un peu plus ce tracé du coup.

    J’ai bien fait de prendre la Capri que je trouvais pas extra jusqu’ici, quelle erreur!

    Le son! Ça rugit, ça scie les oreilles mais qu’est-ce que c’est bon d’entendre hurler ce moteur de folie! :sleurp:

    Le comportement était le plus sécurisant avec cette caisse, les travers, les freinages etc. Tout était extra et avec mon aileron à 4, j’avais une bonne vitesse pour lutter avec les copains dans la partie ovale... hein Dave Baud :B

    Le dernier 1/4 d’heure, j’ai passé les 10 premières minutes à cravacher comme jamais pour revenir sur toi, les 5 dernières minutes auraient dû être diaboliques... occasion manquée :timide:

    A la prochaine les filles!