RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5 (Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5

Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Piazza Ayrton Senna da Silva, 1, 40026 Imola BO, Italie

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2018 à 20:00
  • Je ne dirai jamais assez, comme d autres d ailleurs, que certains commentaires justifient, s il le fallait, certaines courses ... + ou - ratées !! On se marre bien:B

    Bonne plume et auto dérision y font trés bon ménage et c est trés bien ...:oui:

    Comme Francis et beaucoup d'autres, je voudrais vous dire que je prends beaucoup de plaisir à lire vos tous vos compte-rendus, et que je n'en perds pas une miette :+:

    Retour donc sur cette course qui aura finalement été assez mouvementée.

    Je classerai sans problème la M1 dans le TOP 5 de mes voitures préférées sur R3E.

    Pas pour la qualité de son freinage bien entendu, mais ce son, ce son ... :love:

    Je me qualifie P11 ce qui me satisfait totalement.

    Je me dit que la voiture est compliquée ce qui va générer quelques sorties de route qui me permettront de remonter un peu dans le classement :roll:

    Et effectivement ça commence très fort avec un départ d'anthologie qui devrait être montré en exemple dans toutes les écoles de pilotage :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Résultat : 8 places de perdues en 500 mètres :yes:

    Au 5ème tour je recolle à Francis spit64 qui vient de se louper et je parviens à prendre l'aspiration dans la ligne droite.

    Je me décale bien sur sa gauche et je vais lui faire un intérieur de toute beauté dont il se souviendra longtemps :B (ce qui est con c'est que moi aussi j'aurai du m'en souvenir, mais ça on le verra un peu plus tard 8()

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur ce coup, les places perdues je ne les compte même pas !

    Je ressors en étant encore heureux de ne pas avoir écopé d'une pénalité de passage aux stands.

    Il est vrai que le cut était tout de même assez léger :siffle:

    Je repars le couteau entre les dents et m'empresse de rejoindre tous ces ingrats qui m'ont lâchement dépassé alors j'étais en position de faiblesse:batte:.

    Je dépasse Eric Rick Block puis rejoint StefB et Ter Arvern qui ont trouvé une technique imparable pour me barrer la route Oo

    Je passe quand même et nous arrivons à ce fameux 8ème tour dont parle Eric dans son (superbe :+:) compte-rendu :


    Je pense alors à Riccardo qui gagne le GP de Monaco avec un rapport en moins et pense m'inspirer de lui pour finir, mais en fait je m'inspire plus de Grosjean en foirant complétement mon freinage à Variante Alta et en explosant cyberkart :etoiles: qui n'avait rien demandé à personne et se retrouve dans l'herbe. Je t'adresse toutes mes excuses :pardon:

    Je me rappelais bien ce contact, mais il ne m'avait pas marqué plus que ça, alors j'ai regardé le replay et en accéléré c'est plutôt marrant :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas de souci Eric, je crois même que j'aurai battu mon record du tour si le cut n'avait pas été compté :jecpa:.

    Je reviens ensuite sur bbking et je voudrais vraiment, vraiment qu'on fasse quelque chose pour ce pilote.

    J'envisage de créer un bébéton (ça fait un peu industriel :euh2:) ou alors un bkington car je dois être le seul à avoir remarqué cela, mais, alors que nous nous pavanons dans nos rutilantes machines, notre ami, notre frère d'armes est obligé de rouler dans.... dans ça :

    Une vieille M1, rafistolée par un carrossier qui devait être auparavant poissonnier chez LIDL, et repeinte avec les restes de pots de peinture retrouvés au fond de l'atelier :(.

    Dernier tiers de la course, je reviens à nouveau sur Francis. Un ou deux tours pour prendre la mesure, je me rapproche au début de la ligne droite, je prends l'aspiration, me décale bien sur sa gauche et je vais lui faire un intérieur de toute beauté dont il se souviendra longtemps.

    Tiens, ça me rappelle quelque chose :euh2: ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah oui, maintenant ça me revient 8(

    Pour faire 2 fois la même erreur, sur le même pilote, au même endroit et à quelques tours d'intervalle, il faut être bourré ou très con.

    Rassurez-vous, ce soir-là je n'avais rien bu .... Oo

    Je termine donc 15ème, bien loin de mes ambitions initiales, mais j'ai quand même passé une superbe soirée.

    Merci à Olivier pour ce superbe championnat (je l'ai déjà dit :?, mais je le dirai encore) :merci:

    Bravo à tous pour la belle ambiance sur, et en dehors de la piste :bravo:

    Merci à Mika Nismo SimRacing pour ses live qu'on prend toujours plaisir à regarder.

    A la semaine prochaine avec un setup bloqué, ce qui n'empêchera pas les mêmes d'être devant, je mettrai bien une petite pièces la-dessus :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Je me rappelais bien ce contact, mais il ne m'avait pas marqué plus que ça, alors j'ai regardé le replay et en accéléré c'est plutôt marrant :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pas de souci Eric, je crois même que j'aurai battu mon record du tour si le cut n'avait pas été compté :jecpa:.

    :B
    Ce qui s'est passé en fait c'est qu'avec la VR on ne discerne pas très bien les panneaux sur le bord et je me suis planté d'un panneau pour mon repère de freinage. PAs grand chose, quoi, 50 m......:desmo:

    Sinon, comment tu fais pour enregistrer tes replays ?

  • Magnifique résumé encore une fois.

    Merci encore

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • spéciale dédicace à mon copain Alain cyberkart

    c'était trop tentant ... j'ai pas pu m'en empêcher :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.