RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6 (Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 6

Mercredi 27 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 juin 2018 à 20:00
  • Pas entrainer mais pas besoin avec cette caisse.

    qualif: P1x, ma mémoire me joue des tours.

    Course 1 : On démarre tous comme on peut:hihihi:. Ca a été sympa tout le long. Belle arsouille avec axxis278 . Je fini P13 il me semble.

    Interlude: tous en voiture rouge. On fait le train et test des chevrons:LOL:

    Qualif: P14

    Course 2: je rate mon départ à discuter et regarder la voiture qui clignote. 2eme tour, je fais un double tonneau. Je repars à 6sec en dernier. Je vais remonté petit à petit et finir P14 et une belle arsouille pendant un bon moment avec evolm .

    Merci à tous et on fini ce beau championnat dans la bonne humeur comme d'habitude. Merci pour l'orga, c'était une super idée avec ces vieilles voitures.:+:

    • Official Post

    :hp:messieurs, si possible j'aimerais avoir le plus de monde possible sur Discord ce soir, même si vous n'avez pas de micro, c'est juste pour vous glisser un petit mot

    :merci:

    Ha c'est ça le message que j'ai loupé. :B

    • Official Post

    Merci à tous pour la participation et à Olivier pour l'orga :+:

    De gros kifs et des erreurs de précipitation en Gr.5 et GTO, le reste un peu difficiles surtout ces NSU parce-que c'est sur Silverstone que je n'ai jamais aimé :B

    Je la préfère sur des circuits avec des virages plus serrés, le je tirai tout droit sans trop comprendre pourquoi :jecpa:

    Désolé pour les touchettes et impossible de faire un tour sans cut, même avec ça j'étais lent, je fais 2x12 comme les boites d'oeufs pour une belle omelette au classement :nerf:

    9058.gif


    Je retourne sur mon jeu du moment...

    giphy.gif

  • Bonsoir à tous :coucou:

    C'était fun ce soir avec un joli Combo. :+:

    Bon, je rate la 1ere course, suite à un plantage du jeu, au moment de passer au Warmup. :euh:

    J'étais pas trop mal classé en qualif pour amener des points à la Team RFRO spirit :timide:.

    Je relance le Pc, vérifie le cache du jeu. Madame rentre et me dit :

    -Pourquoi ça pue le déodorant ?

    - Bah Chérie, d'habitude quand tu rentres, tu rétorques que ça chlingue le fauve dans la chambre après une course :timide:. Sauf que là, j'ai pas eu le temps de transpirer à la première. :hihihi:

    2ème course :

    Qualif P7. Je rate un peu le départ, mais suis une troupe de 5 pilotes, collés sérrés. :+:

    Ne jouant pas le classement, je m'écarte un peu pour laisser passer 2 pilotes me léchant le derrière. :coucou2:

    j'ai apprécié le fairplay et la non précipitation des pilotes au dépassement. Cool. :merci:

    Bravo et Merci axxis278 pour ce Championnat :bravo: Merci Nismo SimRacing pour le Live. :bravo::merci:

    Bravo à D.Laurent qui remporte la :1er: du Champ

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • je roule bien 2x5min en début de course et paf je retombe dans mes travers !! (en gros le résumé)

    course 1

    beau début donc, en bagarre avec un groupe sympa cyberkart et Speedy25 et StefB je crois, on est devant axxis278 , et S.Jaune je suis super bien j'arrive à suivre speedy alors que normalement il est plus vite, et pardon je le touche je ne sais plus comment et là je plonge au classement.

    plus tard je suis en bagarre avec mon coéquipier fabiosdi on se touche et il décide de m'attendre (j'aurais du te dire de continuer, j'étais sans doute un peu large), je finis la course déconcentré sous la pression de Houba qui prend soin de ne pas me toucher alors que je le pense plus rapide, finalement il me double dans la dernière chicane.

    course 2

    beau début donc, mais vite fait je pars en vrille, de nouveau en bagarre avec Houba, mais je suis naze, je lève le pied pour rejoindre saxemichel comme ça on roulera à 2

    on va rouler ensemble jusqu'à la fin de la course.

    merci pour l'ambiance, l'organisation, je reviendrai avec plaisir !

    • Official Post

    Un peu fatigué, je n'ai plus trop la motivation pour rouler et comme en plus je manque de temps, ben aucune préparation pour cette course, les qualifs me servent de training, et je constate rapidement que je vais avoir du mal en 2ème moitié de peloton.

    Au dernier moment je décide de laisser les micros ouverts, c'est la dernière, on n'est pas là pour se faire chier non plus, alors zou, déconne autorisée :hihihi:

    Soirée comme je l'avais imaginée, avec des bagarres partout, au gré des erreurs on passe et on se repasse. Ca aurait mérité encore plus de monde pour que ce soit encore meilleur.

    J'ai vu quelques tentatives pour battre le record de distance sur 2 roues, va falloir mesurer :hihihi:

    Donc voila, un nouveau championnat qui se termine, championnat éclair sur 6 semaines, juste à la sortie du DTM :rame: on n'aura pas volé nos vacances !! :B

    Y'a le programme d'opens de Pierre pour juillet pour ceux qui seront là, donc n'hésitez pas à venir et à ramener du monde. Pour août, ben on verra en août :hihihi:

    Et pour ceux qui l'auraient raté : RaceRoom - Challenge de rentrée

    Merci à tous d'être venu participer à ce championnat, encore une bonne surprise de voir autant d'inscrits, et autant de monde sur la piste :+: :merci::merci::merci:

    Les classements sont à jour :

    Pilotes Equipes

    :1er: Damien Laurent

    :2e: Guillaume Zebest

    :3e: Marc Moucham

    :1er: Patate Chaude Racing (D.Laurent / S.Jaune)

    :2e:Pink Panther Team (Chris1021/ Waaou)

    :3e:Team Oldies (Adryu17 / axxis278)


    Merci Nismo SimRacing de nous accompagner encore dans ces belles aventures :+++:

    A dimanche en X-Bow pour ceux qui seront là :coucou:

  • J'ai vu quelques tentatives pour battre le record de distance sur 2 roues, va falloir mesurer

    Il faudrait faire une vidéo de toutes les acrobaties. J'ai vu Speedy25 sur le live 1er course. evolm aussi et moi au début de la 2eme avec les 2 tonneaux. Il doit y en avoir d'autres:hihihi:

    C'était super fun pour cette dernière.:+:


    Patate Chaude Racing (D.Laurent / S.Jaune)

    Merci à D.Laurent pour me hisser à une 1ere place:merci: Bravo pour tes victoires.:+:

    Je redis encore un grand merci pour avoir organiser ce champ tip top, à tous les pilotes pour leur fairplay et la bonne humeur, certains résumés de course décalés:yes: les live de @Nismo SimRacin .

    Dispo tout l'été pour s'amuser. A bientot en piste;) Bonnes vacances à ceux qui vont partir.

  • Excellente soirée comme d'hab, pour me motiver a rouler plus vite j'avais pour objectif de garder cyberkart et waaouu pas trop loin pour jouer la place au championnat ... bon le résultat montre clairement que j'ai échoué. Je maintiens ma place suite a des absences, on grapille comme on peut :)

    Mais bon ce championnat oldies c'est une chose, mais ce n'est rien comparé au :"World Best RFRO Stéphane Championship" que je remporte haut la main :1er: malgré un niveau très relevé et un grand nombre de participants. Le classement devrais être publié rapidement sur le site de la FIA, j'attends des propositions de contrat dans la journée. (au cas ou, gardez moi quand même une place pour les prochains championnats a venir.)

    Félicitations Bien sur au podium :+: mais aussi aux autres pour le fair play et les bagarres sur la piste.

    Remerciements a axxis278 pour l'organisation, Nismo SimRacing pour les retransmissions, et a tous ceux qui ont pu contribuer de près ou de loin.

    Je tiens a remercier aussi :

    Asus, MSI, Samsung, Intel, Apple, Orange,Iiyama, Microsoft pour leur 0 défaillances dans ce championnat, ça a l'air de rien mais ça fait gagner des places.

    Sector3 et Thrustmaster pour m'avoir redonné du gout a rouler, et du coup, fait arriver ici.

    L'abbaye de leffe pour la fourniture des boissons (avec modération bien sur).

    Mon chien qui a bien voulu attendre la fin de courses pour aller pisser sans venir m'emm.... pendant les sessions.

    Le ventilateur "made in taiwan" qui bien qu'arrivé en fin de saison a beaucoup apporté a l'équipe.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci axxis278 pour l'organisation de ce championnat :+::merci:

    Malheureusement pour moi, ça aura été pas mal gâché par des soucis techniques sur 3 manches sur 6 :/ Du coup, les vacances arrivent à point nommé, il va être temps de faire une pause :hihihi:

    Bravo D.Laurent pour cette domination sans partage, dommage que ryyu77 n'ait pas pu être la jusqu'au bout, bravo à tous et merci Nismo SimRacing pour les lives !:merci:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Quelle soirée , conviviale , bonne humeur , fair play . Vraiment ces course sur R3E avec cette bande de pilotes , quel régal :biere: .

    Personnellement soirée avec 2 courses trop longues de .......2 ' pour la course 1 et de 55 '' pour la 2ème .

    Je fais mes meilleures qualifs de la saison . course 1 , bon départ .

    De la bagarre jusqu'à la boulette , prise du vibreur dans le dernier virage , 2 roues et le toit ..... j'entends encore l'exclamation de S.Jaune "il est sur le toit "... De ma meilleure place possible , sur ce championnat , je finis avant dernier:mur:.

    Course 2 . super qualif pour moi ; super départ , je suis même 5 ème ensuite 6ème avec norbertx derrière qui finit par me passer (quel pilote !):+:.

    je navigue au gré des attaques et dépassements entre la 7 ème et la 9 ème jusqu'à cette attaque de débile :stupid:sur waaouu dans la courbe après la ligne droite à 50 sec de la fin qui me fait perdre tout le bénéfice de mes 29'10 auparavant . Excuse waaouu pour cette connerie .

    finalement , je finis 13 ème dans le derrière tout rouge de Lachaussette .

    Merci Nismo SimRacing pour ces commentaires et le live , toujours agréable à revisionner ensuite .

    axxis278 toujours au top de l'organisation et des initiatives pour cette dernière . Vivement septembre pour de nouveaux championnats:coucou::coucou:

    454.png

  • on reconnait les skins de raceroom, et surtout l'action d'hier soir, comme en vrai :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://theautomobilist.fr/essai/retro-ns…mini-prix-93228