rF2 - rFwec 2018 - Manche test (Mardi 23 Janvier 2018, 20:45 - 23:00)

Date

rFactor 2 - rFwec 2018 - Manche test

Mardi 23 Janvier 2018, 20:45 – 23:00

Participants

13 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2018 à 23:02
  • Je continue mes essais et j'ai pu constater 2 petits soucis :timide:

    Quand je vois une voiture toute jaune carton , c'est parce qu'il y a un skin perso non :? comment faire pour que je puisse le voir ?

    Après parfois je vois les autos très proches sur la barre en bas de l'écran , mais sur la piste je vois bien le trait avec le Nom et juste une ombre , la voiture je la vois vraiment quant elle est a 10 mètres :euh2:

    Auriez-vous une solution

    :merci:

  • 1)Le jaune carton,c'est quand un joueur vient avec un skin perso !Tu rentres au stand,tu repart et c'est bon.Vieux bug !

    2)Non,peut-être le prochain update ....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui exact , je m'en suis aperçu hier ;)

    mais c'est hyper chaud de voir la voiture au dernier moment , je sais pas comment vous faites :dingue:

    il y a bien la barre en bas pour voir les positions de chacun , mais sur la piste Oo

  • Dès qu on entend un bruit et un mec qui gueule dans le casque c'est qu'on etait trop près. .....:hihihi:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour le Jaune il ne me semble as que ça soit un bug, simplement, tant que tu n'es pas rentré aux stands il ne charge pas la voiture du concurrent pour t'éviter un gros lag et par défaut il te met cette voiture jaune.

    Pour l'apparition des autres voitures au dernier moment par contre ça c'est bizarre, en tout cas chez moi je vois les voitures aussi loin que le regard puisse aller.

    Essaie peut-être de jouer avec les options graphiques ?

    371.png

  • Ah ok donc cela ne le fait pas à tout le monde :euh2:

    je vais essayer de voir pour les options graphiques :+:

    une idée de quoi toucher ?

    le nombre de voitures visibles peut-être :?

  • je ne ferais pas cette manche test ... entre le championnat DTM mercredi et l'endurance du vendredi sur RRRE, ca fait un peu chargé !

    amusez vous bien ! et surtout, SVP, ne cartonnez pas le gentil Stef AMG !!!! :B:B:B:B:B:B:B:B :chaise:

  • Ah ok donc cela ne le fait pas à tout le monde :euh2:

    je vais essayer de voir pour les options graphiques :+:

    une idée de quoi toucher ?

    le nombre de voitures visibles peut-être :?

    Là par contre j'ai du mal à savoir quelle option pourrait avoir ce comportement ...

    Au cas où une petite vérification des fichiers via Steam ?

    Après si tu mets certaines options trop faibles, peut-être que ça peut réduire la distance d'affichage ?

    A part essayer je ne sais pas trop dire malheureusement ...

    371.png

  • Le problème français /anglais à été résolu par l'update de la semaine dernière, il ne devrait plus y avoir de soucis.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ok donc une piste a écarté :euh2:

    mince c'est gênant cette histoire car les P2 arrivent vite sur les GTE , je vais essayer de fouiner dans vos réglages graphiques ;)

  • Ca m'est arrivé lors d'un championnat Flat6 en mettant un nombre de voitures trop faible dans "nombre de véhicules visibles" je voyais des voitures apparaitre au dernier moment mais c'était surtout dans les premiers tours quand on roule en paquet.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png