Assetto Corsa - Open GT3 Series @ Daytona International (Lundi 29 Janvier 2018, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open GT3 Series @ Daytona International

Lundi 29 Janvier 2018, 20:00 – 22:00

Participants

2 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 29 janvier 2018 à 20:00
  • Finalement je ne pourrai pas la faire cette open, je n'ai pas trouvé le temps de rouler ce weekend, et le lundi s'annonce chargé pour moi..

    Bonne course à tous :bye:

    400.png

  • Adnanso : c'est pas grave il y en aura d'autres ;)

    J'en profite pour faire un petit :up:, il reste de la place 4 Audi / 5 BMW / 4 Ferrari / 3 Lamborghini / 4 McLaren / 4 Mercedes / 2 Porsche

    Le circuit n'est pas trop compliqué, de gentils membres peuvent éventuellement partager leur setup et la course dure 1h30, ça laisse le temps à la régularité :B

    319.png

  • C'est vrai que le circuit ne présente pas beaucoup de difficulté. A part le bus stop il n'y pas de virage casse-gueule. Sans le multi classe, les debris et l'évolution de la piste, c'est une course simple.

    Pas de souci pour partager mon set avec de nouveaux porschistes.

    KwRhkX6.png

  • :hp:BRIEFING :

    • Je rappelle que l'utilisation de PLP est obligatoire - vous trouverez le lien de téléchargement dans l'annonce de la course ;
    • De même, l'application Helicorsa est vivement recommandée - vous trouverez le lien de téléchargement dans l'annonce de la course ;
    • 20h : Le serveur sera relancé pour la course avec le mot de passe que je vous ai communiqué par MP - Pour les participants de dernière minute, veuillez me contacter par MP ou alors passez sur Discord pendant les essais libres (20h-21h), on vous le communiquera oralement ;)
    • 21h : Début des qualifs pour une durée de 25 minutes ;
    • entracte de 5min pour se dégourdir la vessie ou autre :B ;
    • 21h30 : Départ de la course pour une durée totale de 1h30 - Rappel, le départ sera lancé, c'est à dire qu'à l'extinction des feux il n'est nullement nécessaire d'accélérer plein pot, le poleman lancera la meute à allure modérée, afin de réaliser un tour de reconnaissance, jusqu'au passage de la ligne de chronométrage où le départ réel de la course sera donné :kaloo2:

    Si vous avez des questions n'hésitez pas :coucou2:

    319.png

  • Salut ! serait-il possible de venir faire la course avec peut-être un ou deux potes en plus de moi ?

    Ils ne font pas partie de RFRO, mais ils ont fait quelques open avec nous déjà.

    Pour ma part une LAMBO siouplaît !

    Merci.

  • Salut ! serait-il possible de venir faire la course avec peut-être un ou deux potes en plus de moi ?

    Ils ne font pas partie de RFRO, mais ils ont fait quelques open avec nous déjà.

    Pour ma part une LAMBO siouplaît !

    Merci.

    Je me permet de te répondre: open ouvert à tous sur inscription.

  • Je ne suis pas l'orga de cette course, mais je serais tenté de dire qu'il n'y a pas de soucis, et potentiellement toutes les voitures sont encore dispo :coucou:


    Par contre..... :euh2:

    2352-capture-png

    Débutant ?!? Y'aurait pas tromperie sur la marchandise ? :LOL:

    Tu espères refaire à Thierry le coup de Sebring, avoue !

    KwRhkX6.png

  • Salut,

    je viendre aussi, je ne sais pas encore avec quel caisse, est ce que c'est important ? Je ne sait pas comment on fait pour envoyer de mp, et je n'ai pas de micro. Pour le mp, je doute de mon intelligence supposé supérieur:euh2: