INFO - Steam : les promotions

  • les livraisons ont à peine commencé.

    le truc à savoir c'est que c'est énorme, à peine portable en fait.

    apres, faut avoir envie de jouer sur un petit ecran avec des manettes à la con, une puissance limité a des vrais jeux PC :hihihi:

    ca fait un peu vieux reve de geek, dont je pensais faire parti, mais ca me parait vraiment con ce truc, comme une switch d'ailleurs en pire.

    Si t'as pas de PC et que t'es jamais chez toi, why not...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • C'est pour mon fils il a 8ans alors je préfère ça que lui monter un PC :hihihi: Mais j’aimerais bien savoir ce que ça vaut, sur le papier c'est franchement alléchant mais bon une fois en mains il faut voir :B

  • ah ok, il est petit ^^ j'espere qu'il fait déja du sport pour pouvoir le tenir en main :B

    E8H3VPLUcAgbtoI?format=jpg&name=4096x4096


    on va vite avoir des vrais retour d'utilisateurs, à mon avis c'est top si on s'en fout du rapport qualité/prix et qu'on en a l'utilité.

    mais bon c'est les jeux steam... si ca se pirate bien et qu'on peut mettre n'importe quel emulateur etc ca peut etre fun, comme les minis PC (dont j'ai oublié le nom) equivalents d'avant.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 13:18).

  • Un Steam deck pour un gamin de 8 ans ?

    Franchement, achete lui une switch

    Il en a déjà une mais les jeux coûtent une blinde et le répertoire est limitée, perso j'ai 300 jeux sur Steam et j'aimerais bien lui en faire profiter sans avoir à lui monter un PC à son âge.

    BVV je sais pas les premières reviews que j'ai vu (sûrement sponso, c'est pour ça que je demande si jamais quelqu'un en a acheter un pour avoir un "vrai" retour utilisateur) disent que le poids est bien répartie :jecpa:

    Oui si on peut y foutre un émulateur à terme ce serait génial ;)

  • je revient régulièrement sur "Walkabout mini golf " c est bien cool :+++:

    prochaine promo je prend les DLC !

    https://store.steampowered.com/app/1408230/Wa…lf_VR/?l=french

    je l'ai pris récemment sur le Quest2 ,suite a des avis ici positif j'ai d'abord testé une "démo" puis acheté direct. Très amusant , très précis et pour l'instant en multi je trouve toujours du monde en moins d'une minute ... mais bon ca force a faire quelques révisions en anglais.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • il est excellent ce Hubris, j'ai pris que la démo mais ça me replonge dans l'esprit Alyx. Par contre une fois arrivé au vaisseau planté dans la montagne j'ai effectivement commencé à avoir la gerbe, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive (non 2ème, quand j'avais testé je sais plus quel mode de déplacement dans Alyx, ça passait pas).

    Par contre il a l'air gourmand, j'ai jamais entendu ma carte graphique souffler autant

  • du coup, j'étais pas allé voir le catalogue VR dans Steam depuis longtemps, mais là je crois que je me suis perdu :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tiens au fait, waaouu , BVV ... je vois ca sur le site de Walkabout mini golf ...

    • Full crossplay between all platforms.

    Faudra essayer , je n'ai pas encore testé la creation de partie privée.

    Je craque completement sur ce jeu pour l'instant :) Manque juste un ladder en multi...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tiens au fait, waaouu , BVV ... je vois ca sur le site de Walkabout mini golf ...

    • Full crossplay between all platforms.

    Faudra essayer , je n'ai pas encore testé la creation de partie privée.

    Je craque completement sur ce jeu pour l'instant :) Manque juste un ladder en multi...

    Oui cross quest et pcvr

    Le multi est top comme chaque aspect du jeu. chaque détail a été incroyablement bien pensé meme en solo avec les différents modes

    Tu peux me contacter discord on joue on souvent

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Quand j'ai le quest2 , je n'ai pas discord . je regarderais comment ca se passe si il faut juste le pseudo ? (du jeu , l'identifiant du casque ? ... ) ou alors ce n'est que cross platform pour le multi rapide (donc aleatoire ..)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • c'est invisible, tu joues avec n'importe qui, faut juste connaitre le nom de la partie.

    Le discord c'est pour savoir quand on joue banane :oui:

    et y'a plusieurs options si quelqu'un arrive en court, reprendre depuis le debut et les autres attendent, spectateurs, ou bien Par+2 pour tous les trous precedents et tu rejoins au trou des autres

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • y a rien à inviter en theorie, la partie a un nom, si on rentre le nom tout le monde peut rentrer, jusquà 5 personnes.

    Faudra que je demande si mes potes en quest sont en standalone ou linké, mais c est censé fonctionner

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (1 mars 2022 à 14:06).

  • Ben justement, je peux creer une partie et inviter des "Questeur" :) , mais je n'ai pas de fonction pour rechercher une partie. C'est soit partie rapide, soit j'arrive sur la creation de ma salle.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ok, ca sert à rien d'inviter des gens. il n'y pas de recherche de partie en effet. il faut le nom de la partie.

    en théorie c'est pas creation de salle c'est partie publique ou partie privée, dans partie privée tu tapes le nom de la partie, pour créer ou pour rejoindre!!

    TU CHOISIS UN NOM ET DU LE DONNES A TES AMIS

    sinon tu tapes BVV, et si je suis en jeu tu me rejoints, et si je suis pas, bin t'as crée une partie BVV et quand moi ou mes potes on arrives, on te rejoint :yes:

    Et oui c'est bien crossplay quest et PCVR

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 mars 2022 à 14:06).