INFO - Steam : les promotions

  • Watch Dogs 2 j'avais joué trois heures en gros après l'avoir eu gratos et ça m'avait saoulé. Là j'ai pris Assassin's Creed Odyssey sur les conseils d'un pote, mais c'est juste pour vérifier si c'est encore un pote :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • WD2, j'ai lâché l'affaire car la conduite des voitures est horrible, comme sur tous les WD en fait. Mais le maniement du perso est tout aussi horrible. A rester coller contre un mur alors que tu veux bouger, ou l'inverse, à mettre 10 plombes à se mettre à couvert.

    AC Odyssey, j'adore. Etant fan de mythologie, surtout grecque (merci Saint Seiya :B), l'ambiance me convient.

    Ayant juste fait AC Black Flag avant, je ne suis pas dans le délire assassin vs templier.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bon au pire 17 € même si ça me convient pas, je survivrai ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon finalement je me suis pris Star Wars squadrons :B.. 3h dessus ca me plait bien, le multi juste entre chasseurs c'est sympa, pas prise de tete... par contre il faut un temps de prise en mains, mais c'est cool, et joli !

    motal kombat 11 je l'avais mis dans le panier en meme temps, mais il est moins cher sur IG, je verrai plus tard :coucou2:

    et wildlands, ben à voir, je me tate Oo

  • Les ravages du temps.... c'est très bien résumé :hihihi:

    J'y ai joué 15min avant de le jeter

    Arf ... Merci pour ton retour !!
    Le truc c'est que moi ce n'est même pas vraiment ma génération, mais j'ai un pote quarantenaire (pourtant pas vraiment gamer) qui veut qu'on l'achète ensemble pour se faire des parties multi.
    Mais je sens que mes yeux et ma patience vont avoir du mal :rire:
    On s'était fait du 8bit Armies. C'est un peu simpliste par rapport à un C&C, mais c'est fait par le même studio et on s'est bien marré dessus en multi.

  • Cobrakio Ghost reccon widlands c'est du fps pur et dur ou c'est orienté tactique quand mème ?

    J'ai adoré le tous premier ghost recon( dans le début des années 2000 ) ainsi que rainbowsix, tu check le briefing, tu prépares tes équipes, tu poses les waypoints et tu croises les doigts pour que la mission arrive au bout sans pertes :siffle:

  • Cobrakio

    J'ai adoré le tous premier ghost recon( dans le début des années 2000 ) ainsi que rainbowsix, tu check le briefing, tu prépares tes équipes, tu poses les waypoints et tu croises les doigts pour que la mission arrive au bout sans pertes :siffle:

    C'est exactement ce que j'avais adoré aussi. Là j'ai pris Arma 2 mais j'ai du mal.

  • Widlands faut jouer a plusieur car l'IA qui nous accompagne est completement a la ramasse.Sa reste un bon jeu tactique ,et tu aborde la mission comme tu le sens,par les airs a pieds en moto en camions,a la bourrin ou en tactique mais a 4 c'est vraiement jouissif.

  • AleX71  LeSuDlaViE34

    Pour l'instant, je n'ai joué à GR Wildlands qu'en solo et de mon point de vue, il n'est pas recommandé d'y aller à la bourrin.

    Tant que possible, si l'environnement le permet, je fais du ménage au sniper, genre les gardes dans les tours de guet.

    A plusieurs, il y a moyen de se la jouer plus fine, en prenant chacun un côté différent, en laissant une cover avec un sniper, . . .

    Pour ce qui est de l'IA des coéquipiers aux fraises, j'ai eu des exemples pas piqué des hannetons. J'avais fait des captures vidéos, faudrait que je les retrouve si je les ai toujours.

    Les rebelles aussi. J'ai l'exemple d'une mission où il est interdit de se faire repérer. Et alors que je me la jouais bien discret, d'un coup je vois des rebelles se pointer et foutre le bordel avec explosion à la clé alors que je n'avais pas demandé leur renfort. J'étais écœuré car c'est une mission super compliquée. :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • c'est pour ça que je ne vais pas le prendre, je suis pas fan des jeux action / stratégie / infiltration ... je suis plus action sans trop réfléchir pour les fps :B

  • C'est exactement ce que j'avais adoré aussi. Là j'ai pris Arma 2 mais j'ai du mal.

    tu devrais prendre le 3, beaucoup mieux fini maintenant mais plus gourmand aussi ! et pour wildlands, c'est l'éclate absolue à 4 en coop. Prends la version ultimate pour avoir tous les dlc... sinon la campagne est assez répétitive quand même.

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070