INFO - Steam : les promotions

  • clairement pas le meme publiv visé... perso ca ne m'interresse pas, mais niveau perf ca a l'air pas mal (niveau d'un bon pc gaming à priori), on peut la brancher sur un écran / tv aussi... ca peut aussi attirer ceux qui ont un pc vieillot pour jouer aux jeux récents

  • Ça ciblerait pas les gens qui achetaient des PSP ? Parce que ça a aussi marché un moment cette petite bête. Ceci dit je ne suis pas concerné, je n'en ai jamais eu et je n'en achèterai pas, pour autant ce truc là pourrait m'intéresser pour pouvoir partir quelque part et emporter mes jeux avec moi avec mes sauvegardes et tout ce que j'ai déjà pu faire.

    Je ne ferais (non le "s" n'est pas une faute) pas de simulation avec, mais pour tous les autres jeux que j'ai (même MudRunner d'ailleurs) ça pourrait être le fun.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (16 juillet 2021 à 16:39).

  • En y repensant, ils visent surtout les gens qui ont deja un compte steam bien rempli afin que la seule dépense supplémentaire soit l'achat de la console elle même. Et c'est vrai que pour ca cette console est sympa. Perso ma switch je l'ai pour quelques jeux nintendo, mais au final j'ai tres peu de jeux dessus

    403.png

  • pareil que toi, pire même, je n'ai fait que 2 jeux dessus avant de m'en séparer : Breath of the wild et Xenoblade 2.

    Mais quand on est un adulte attardé comme moi :B, les consoles Nintendo deviennent souvent des machines d'un seul jeu.

    Parce que les reste bon, c'est quand même très gamin :hihihi:

    587.png

  • Ma Switch, je l'ai acheté parce que je voulais faire le Zelda BOTW.

    Et puis comme fin 2020, j'avais des chèques cadeau de mon CE qui allaient expirer, j'ai pris le remake de Link's Awakening, auquel j'avais déjà joué à l'époque sur la Game Boy.

    Et comme ils sont trop forts chez Nintendo, j'ai craqué aujourd'hui après avoir vu un stream dessus et j'ai commandé Skyward Sword HD, auquel je n'ai pas joué à l'époque pour ma défense. :B

    Sinon, j'ai aussi en démat dessus Rocket League, que je possède déjà sur Steam, afin de pouvoir y jouer avec mes neveux quand on se retrouve en vacances et Animal Crossing New Horizon, dont j'ai gagné une clé sur un live twitch. Et Mario Kart 8 inclus dans le bundle avec la Switch.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Tu cherches les adultes les plus matures de ta région ? Envoie Switch au *insérer numéro random* :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est très lourd comme hardware.

    Et surtout c'est un PC...

    "De plus, le Steam Deck peut se connecter à un écran d’ordinateur à l’aide dock, muni d'un port HDMI 2.0, d'un port Ethernet et de ports USB. Soit un combo capable de faire office de PC haute performance pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas s’encombrer d’une tour, par exemple, grâce au Steam Remote Play"

    4K à 120Hz c'est violent pour une console nomade.. Sans parler que ça tourne sous Linux Arch et qu'on peut aller sur internet avec c'est pas juste Steam..

    Je trouve que c'est une offre excellente, même si moi les consoles j'en veux pas :hihihi:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est franchement pas cher pour ce que ça promet. Je pense à quelqu'un comme mon frère qui n'est pas un gros gamer mais aime bien quand même et reste un peu limité par la puissance de son PC actuel, un peu vieux et pas haute performance (mais portable), et ça pourrait l'intéresser d'avoir un truc comme ça qui lui permette de faire globalement les mêmes choses tout en ayant plus de performance pour ses jeux préférés (et même peut-être passer à des jeux qu'il n'aurait pas acheté sinon).

    Ça me conforte aussi dans l'idée que c'est clairement un truc qui pourrait m'intéresser en complément de la Surface par exemple.

    Signature-STI-soon.png

  • Il est pas down mais c'est clairement rupture de stock dès ce soir :hihihi:

    Ils ont saisie la par de marché inexploité depuis des lustres. Et surtout c'est pas une Switch avec des finitions moisie, un lineup pour enfant de 8ans et un hardware useless.

    Donc oui clairement attends toi à une rupture de stock Day One

  • Bon, j'ai craqué, c'est réservé, la version 512Go ^^

    Mais c'est que 4euro la réza, donc ça passe; d'ici là j'aurai économisé lol

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (16 juillet 2021 à 21:53).

  • comme je disais plus haut, jen'en ai pas l'utilité mais je trouve que c'est vraiment une offre sympa, et unique finalement : une console PC que tu peux emmener partout, et brancher sur un bel écran quand tu peux, pas mal...