AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • l'année va être longue :)

    J'ai perdu une journée à cause de mon windows, formatage et installation de tous les logiciels (3dsmax / photoshop etc...)

    je vais pouvoir reprendre le tcar en sortant la renault pour ce weekend :)

    Pour le jeu.... simracingame (SRG) j'ai commencé à tout déposé ce matin

  • Prochaine mise à jour (livrées) programmée pour MAI, je dois terminer le STCAR2017 avant.

    Sinon j'enchaine les merdes mais aussi les bonnes nouvelle de fou !

    j'suis tombé sur une vidéo de Perez sur un mod F2017..... en regardant de plus près c'est le miens.... bon... coup de chance...

    Ce matin je tombe sur... Ocon, sur le simulateur / muscu et qu'est ce qui tourne ???? le mod ACFL F2017 !!!!

    Je tente ma chance, je suis entré en contact avec Force india directement pour fournir mon F2018 :)

    Qui tente rien, n'a rien ? donc au pire je perds quoi, oublis que tu as aucune chance et fonce, sur un malentendu y a moyen de conclure :)

  • Bonne chance!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Qui tente rien, n'a rien ? donc au pire je perds quoi, oublis que tu as aucune chance et fonce, sur un malentendu y a moyen de conclure :)

    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

    Et je te souhaite un malentendu bien entendu.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pierre a stoppé quelques jours le F1994 pour se consacré à l'update de la Mclaren et Ferrari à venir.

    Il ne modélisera que les gros changements 3D comme tous les ans.

    Ca sera mis en update 1.2 lorsque j'aurai terminé le TCAR2017 pas avant donc fin du mois me faut 2 semaines pour terminer les 2 voitures en cours.

  • Pierre fait une pause 1994 donc il enchaine... moi j'ai mapper / skinner ça en 10 / 15 min.... rien de foufou

    le nez de la Mclaren ça ira aussi vite voir plus vite.

    Mais je met pas en release je retourne sur Tcar

  • ACFL F2018 - MCLAREN UPDATE

    (info - les ailettes seront bannies pour Monaco sur la FERRARI donc nous avons bien fait de ne pas sortir cette mise à jour, nous attendrons Monaco pour refaire l'objet comme il appaitra à Monaco)

    Pour la Mclaren nouvelle coque + nouvelle aileron Avant

  • Un tout petit peu de 3D (1h) pour faire ces deux modifs

    Halo Ferrari & New Nose Mclaren (ça gratte à mes yeux bordel !!!!) je peux même pas jouer en VR ça promet Dimanche pour la course officielle...

  • Mieux que le plan!

    On a beau être habitué.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Magnifique ! Pour la physique çà donne quoi, c'est basé sur quelle voiture officielle ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (24 mai 2018 à 04:04).