AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • Basé sur des datas officieuse mais je peux pas dire d'ou ça vient pour éviter des problèmes pour la personne qui me fuite chaque années ces données et photos.

    Après c'est pas de la pure simulation, on a fait le choix de ne PAS faire du Pirelli en pneus, ça a poser trop de problèmes aux anciens clients de devoir gérer vraiment sa gomme sur un tour et tout un relais.

  • Passage en 1.2 (update OBLIGATOIRE pour le ONLINE)

    - Nouvelle ferrari (HALO) + data.ACD (d'ou l'obligation car missmatch)

    - Nouvelle Mclaren (nouveau NEZ complet)

    - Fix Mercedes (ajouts des petites ailettes sur les entrées d'air)

    Pour le moment pas de V2 programmée étant donner que les voitures ne bougent pas radicalement cette année...

    On fera des fix ici et là...

    Les PSD avec objets 3D dispo sur notre forum ici : http://acfligue.eu/community/topi…rt=1#postid-742

  • Ca marche, content pour vous.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis entrain de tester, alors je ne sais pas si c'est normal, mais sur les Mercedes/Petronas on voit comme une vitre cassée à la base du halo et les autres n'ont pas du tout ce "défaut"

  • Oui j'ai été assez surpris, ils m'ont contacté pour me demander le mod pour cette utilisation sur leur site...

    j'aurai été idiot de refuser :)

    J'attends réception de la nouvelle Mercedes pour la proposée rapidement en update

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (6 juillet 2018 à 11:06).

  • Les nouveaux sons arrivent, manque encore le renaut pour que le nouveau pack soit complet et mis en ligne au téléchargement depuis le panel clients du site.

    Le Ferrari

    Extérieur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intérieur en test

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le Mercedes

    Intérieur & Extérieur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le Honda

    Intérieur & Extérieur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est là que tu te dis qu'avec des sons pareils, il n'y a qu'en pilotant une vraie F1

    que tu peux prendre du plaisir parceque là on atteint des sommets, c'est du markenting pour une marque d'aspirateur ?

    Je critique pas le boulot du mod, mais la réalité !

    Pour s'amuser faudrait au moins mettre ceux de l'époque de la F138 et/ou antérieurs ! si on pouvait avoir un petit pack là-dessus çà ferait plaisir à plus d'un même si ce n'est pas du tout çà en réalité !

    Même celui de la F198T est plus agréable, c'est dire...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (23 août 2018 à 18:30).