AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • profite du prix bas car il va pas tarder à passer à 9.99euros.... me fait chier ça mais pas le choix cette année et ça permettra de pas prendre une tarte sur le 94.

  • INFOS :

    ACFL F2018 pour AC & RF2

    All from SCRATCH - Tout a été modélisé de A à Z totalement basé sur les voitures de présentations 2018 (V2 sera basée sur les 4 premiers GP)

    3D réalisé par Pierre Cuisinier (depuis 2010)

    Mapping / textures / exportations par N.Navarro (quelques élements 3D sont de moi et ça c'est une première sur les mods F1 ACFL)

    Physiques par Steph29

    Sons par Trimid3D (Ferrari / Honda / Renault / Mercedes) tous différents.

    - Les nouveautés par ACFL (tous s'inspirent de ce qu'on a fait jusqu'à présent.

    1/ ADDON pour le changement des GOMMES via une app placée sur le bureau (click et ça pose la couleur sur les 20 voitures en 1 seconde)

    (Nous avions mis en place en Décembre le choix INGAME des couleurs, Assetto empêche de lié Animation/physiques donc retiré)

    2/ ON / OFF HALO via le SETUP (pas besoin de doubler les 3D pour activer ou non le HALO, ça se fait INGAME) uniquement pour la voiture pilotée.

    3/ RETROS (position des rétros réelle et fictive, pour avoir une meilleur vision de ce qui se passe derrière, gadget mais utile si les gens avec un simple screen veulent le HALO)

    4/ Certains éléments ingame comme par exemple TCAM ou grille d'air suivant les voitures sont modifiable ingame (ON / OFF) par défaut c'est la voiture telle qu'elle a été présentée.

    5/ SPARKS ou étincelles sous la voiture, une première sur ASSETTO, c'est plutôt propre, c'est peut être gadget mais nous pensons que ça rends très bien ingame, c'est pas TAPE à l'oeil mais ça a son petit effet.

    10 Voitures 2018 - 20 pilotes en moins d'un mois pour cette V1

    Ce mod version AC sera bouclé VENDREDI pour roulage ce weekend et live YOUTUBE pour sa présentation complète et officielle (chat / questions ouvert en live)

    J'aiderai Yoss sur la version RF2 à partir de Lundi pour que tout soit OK le 22 sur les 2 jeux.

  • Petit planning

    Aujourd'hui - Objectifs

    1/ placer le nouveau diffuseur / boite / rearlight sur les 10 voitures (4 sur 10 à l'instant ou j'écris le message)

    2/ placer les logos manquants / numéros sur certaines voitures

    3/ Sparks / animation pour chaque voiture (4 sur 10)

    Demain Casques pilotes / fiches / previews / skins pneus (ADDON écriture code)

    Vendredi tout vérifier de A à Z et sortir les LODS

    Weekend ? Bah on roule :)

    Lundi/mardi/mercredi je bosserai avec yoss

  • j'ai testé vite fait cette nuit la voiture RF2 en V0.2 : très bon ffb et son excellent !

    petit souci de tessalisation / rendu de surface sur le Halo ( on voit tout suite que vous n'aimez pas l'appendice :LOL:)

    mais suis pas inquiet car ce n'est que la version 0.2 et vous avez déjà fait un boulot monstrueux dans cette course la montre ( vous battez codemastruck à plate couture !! )

    ce soir j'essaierai un peu plus sérieusement et j'essaierai également la pluie.

    :hola:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Tout dépends du jeu auquel tu joue le plus souvent.

    Chaque jeu à ses avantages et ses inconvénients donc les goûts et les couleurs :)

    C'est signé APEX la version RF2.

  • C'est téléchargeable à partir de quand ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ok,merci !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aujourd'hui LODS / casques / pilotes et ...... c'est fini pour AC :)

    Si j'ai terminé comme prévu, demain live de présentation (car on est jamais mieux servi que par soit même) sur youtube / twitch en simultané avec live chat

    EDIT - LODS TERMINES

    EDIT - CASQUES / TENUES TERMINES

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (15 mars 2018 à 16:24).