• On va avoir de quoi faire :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En espérant y avoir un multi façon TruckerMP (4000 par serveur !) ^^

    Divise par 500 et tu seras bon ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est ce que j'en ai déduis en voyant la ligne "JOUEURS" sur le site de DeepSilver ... On est pas à l’abri d'un changement mais c'est vrai que c'est pas beaucoup. Après, pour moi, le Dakar c'est surtout solo mais un petite course à 16 de temps en temps aurait aussi été cool.

    Ils veulent peut-être testé la stabilité du online et l'intéret des joueurs dans ce premier opus avant de, pourquoi pas, l'aggrandir pour les éditions suivantes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go


  • Qu'est-ce que tu appelles "gameplay spécial console" ? Ça me choque pas qu'ils jouent aux palettes. Pendant cette journée presse, tu avais la plupart des gens qui été issus de la "presse jeux-vidéo" (style JVC ou GameBlog) donc si tu commences à les mettre avec la boite en H, ils vont parler suédois les mecs :hihihi: Je suis sur que certains avaient même jamais touché un volant avec un FFB ...

    Ben un gameplay relativement arcade pour favoriser le jeu à la manette et toucher un large publique qui fait qu'au volant le ressenti du ffb et la précision soient pas à la hauteur.

    Ouais je sais bien que pour les trucs presse ils sont obligés de simplifier les commandes, mais j'espère quand même qu'il sera possible de désactiver les aides et jouer de la façon la plus réaliste possible.

  • Me demandez pas ce qu'il dit, j'ai pas compris grand chose. Mais il y a pas mal de choses intéressantes a voir dans cette vidéo! Entre autres, on pourrait rester "tanké" et on pourrait tracter des vehicules! :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On nous aurait menti :euh2: C'est bizarre parce dans les menus (à 7:29), on voit les caractéristiques de la spéciale et le road-book, et on voit bien que la spéciale fait 235 km alors qu'IRL elle faisait 242 kilomètres donc ça correspond bien

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A 3:10 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, comme les 3/4 des vidéos qui sortent sur ce jeu en ce moment ... Parce que si on regarde à 3:10, c'est pas la fin de la spéciale parce qu'ils restent des pages de road-book et on voit à gauche qu'il a pas validé tous les waypoints ;) J'imagine que c'est un CP

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'espère vraiment que pour la longueur des spéciales ils ont appliqué un paramétré de durer. Du genre 0.25; 0.5; .075; 1 pour les kilomètres en réel.

    522.png

  • J'aime les V8, vous aimez le fromage sur les frites. Je préfère aimer les V8... :LOL:

    Mmmm, tu parles de LA Poutine Québécoise (frite / sauce / fromage en crotte) !?!!

    Attention à ce que tu dis, ça peut être un sacrilège ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • oh un vrai Canadien de la-bas ?! :welcome2:

    Merci, cousin Français

    Oui monsieur, un pure-sang, 100% Québécois :yes:

    J'me fais discret la plupart du temps, mais là, si on ose toucher à notre plat traditionnel, je me dois (c'est un devoir) de défendre La Poutine :B


    Et j'adore les V8 aussi ! :kaloo2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit