• Sambat, Coolcris,

    Vous nous cachez autres choses, bande de petits cachotiers ? :B

    Allez balancez les news fraiches et les screens et/ou vidéos qui vont avec !!!!:yes:

  • Ouais ;:Balors,ya des "LMP1 " dans PC2,hein ??? MMhh ? Les gars ...?? :sos::pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (5 juin 2017 à 20:05).

  • Hein, dites...??? :hp::hippie:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ...!!!!!!!!

    Oué,oué,ouééééééééé !

    :+1::1er::bravo::++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Puisque vous ne diffusez pas de vidéos, je vais au charbon !!!:B

    Par contre les graphismes piquent un peu, non ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Enjoy :yes:

  • GT-One ? Où ça ? Ça me manque trop d'en piloter une en jeu :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • porsche22_orig.jpg

    11 Porsches à la sortie du jeu

    -Porsche 935

    -Porsche GT1-98

    -Porsche 936

    -Porsche 962C

    -Porsche 911 GT3 R

    -Porsche 911 GT3 RS

    -Porsches 918 Spyder

    -Porsche Cayman GT4 Clubsport

    Huit modèles en fait, mais la 935 comprends la version 80 et la 77, ma 911 Gt3 R est en deux version également, il y a la version endurance, et la 962, 2 version également, normale et Long Tail.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pas de 919 hybrid..........? :boude:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bon par contre il va en chier le mécano avec son pistolet pour roue à écrou central pour dévisser tous les petits boulons des roues de la McLaren :LOL:

  • Tiens et d'ailleurs pour Rach, ils ont prévu l'animation des mécanos qui changent le par-choc de la voiture? :eclipse: (Elle est gratuite celle là :B)

  • C'est pasque lui aussi,il attendait la 919 Hybriiiiiiid ......:((:((:seul:


    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).