• Pas avant Décembre ......:rame::boude::mur::seul::((

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'espère ne pas me faire choper par la patrouille, mais je poste 2 petits screens de la piste avec les flaques d'eau. Après la pluie vient le beau temps, oui mais....:kaloo2:

    10 tours, tempète les cinq premiers tours, et beau temps ensuite, la piste sèche doucement, mais les flaques d'eau mettent aussi du temps à s'évacuer, et ce n'est pas que visuel, le rendu physique et dans le volant est plutôt très bien restitué.

    ">

    Là avec l'enchainement derrière, il faut s'accrocher:sleurp:

    ">

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Whow! ça rappelle le livetrack de GTR² <3 mais puissance 10!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Je pense que c'est ce qu'ils veulent (le rève de Ian Bell sûrement), refaire un GTR2, mais actualisé graphiquement, ce qui ne serait pas étonnement étant donné que ce sont eux qui ont développé GTR2.:oui:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que c'est ce qu'ils veulent (le rève de Ian Bell sûrement), refaire un GTR2, mais actualisé graphiquement, ce qui ne serait pas étonnement étant donné que ce sont eux qui ont développé GTR2.:oui:

    Ouh là là, alors là ,tu vas réveiller les détracteurs ! Oo

    Cela dit ,je suis d'accord. ....:yes::bravo:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En même temps, cela a été longtemps une référence et çà ne me choquerait pas trop je crois!!!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Grand :merci: pour toutes ces news;

    Il donne envie ce Pcars2; par contre quid de l'optimisation graphique?

    Quelqu'un a tenté en triple, voire en VR?

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • J'espère ne pas me faire choper par la patrouille, mais je poste 2 petits screens de la piste avec les flaques d'eau. Après la pluie vient le beau temps, oui mais....:kaloo2:

    Purée j'ai mis un moment avant de trouver sur quel circuit les screens avaient été pris ! Knockhill :sleurp:ça sent bon le BTCC ça !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Valoche (3 juin 2017 à 13:17).

  • C'est vrai que sur les 9 circuits du championnat BTCC il n'en manque que trois, mais il y a des circuits que l'on a pas dans la beta et qui sont tout de même en développement, donc ça m'étonnerai pas que ces 3 la arrivent plus tard.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Superbes rendu de la piste encore mouillée. Merci Sambat

    Petite remarque concernant la vue intérieure. Ça me fait toujours bizarre de regarder le retro intérieur et de voir une vue dégagée.

    Dans la "vrai vie" quand on à ça a l'extérieur

    img_9410.jpg

    On voit ça dans son rétro. C'est à dire pas grand chose ;)

    img_7310.jpg

  • Pourtant la vue dégagée ça t'empêche pas d'anticiper et de te faire rentrer dans le cul !!!
    T'as qu'à rouler en FIAT comme moi, tu verras mieux dans tes retro ! Je regarderai mieux demain sur la route, mais il me semble que ma vue est très bien dégagée dans mon "italienne" !

  • Ca dépend des caisses en fait, c'est vrai que dans la Supra on voit bien l'aileron même si c'est mieux fait que sur la Porsche, il laisse une bonne visibilité, par contre oui y a d'autres caisses où tu vois pas grand-chose. Bon étant en simple écran je joue qu'avec le rétro virtuel hélas

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce que je voulais dire c'est que dans toutes les voitures des jeux (que ce soit sur Pcars, AC, R3E etc) qu'en on est avec la vue intérieure, le rétro et toujours dégagé. Même si la voiture à un énorme aileron il n'est pas visible dans le rétro