devIne !!
Sur la vidéo d'ISR il a l'air de dire qu'il aime bien alors qu'il aimait pas le 1 :timide:
devIne !!
Sur la vidéo d'ISR il a l'air de dire qu'il aime bien alors qu'il aimait pas le 1 :timide:
tain la video des deux gars c'est excellent tellement c'est du 10000eme degré, comment c'est possible ?
aucune crédibilité
+10000...
Je crois que c'est l'acronyme de Level Of Detail (à moins que ce soit Low Object Distant) ? Il est question d'optimisation pour essayer de rendre quelque chose de beau et réaliste en consommant relativement peu de ressources. Cela a d'autant plus d'intérêt en VR et sur les grosses résolutions où la pauvreté des objets distants et le clipping est vite constatable.
Oui c'est ça, Comme les Lod pour la 3D des voitures qui diminue le niveau de détail suivant la distance, il ont fait la même chose pour la végétation.
La végétation en 3D n'était pas une bonne solution pour beaucoup sur le forum, ça bouffait énormément de ressource, mais avec le système de LOD en place, au contraire, ça fait gagner des FPS.
De toute façon ils misent beaucoup sur la VR, et font tout ce qu'ils peuvent pour optimiser au maximum pour que en VR ça tourne correctement.
Rien que sur écran, le jeu est bien plus net que le 1, l'antialiasing plus performant, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ça se ressent vraiment avec un casque VR.
Build 722, c'est récent ?
Oui c'est la dernière build.
La deuxième à Brands Hatch c'était justement pour montrer le système de LOD pour la végétation, c'est le circuit qui est le plus avancé à ce niveau là.
Merci Mimaximax !!!!
Grace à toi je viens de découvrir le site sur lequel seront postées les vidéos de Pcars 2 avant la sortie du jeu, avec l'accord de SMS :
http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…WMD-made-Videos
A+
Merci Sambat. Sur Brands la végétation et quelques éléments du décors continuent de popper* par-ci par-là, sans que ce soit trop dérangeant. C'est même un peu moins flagrant que ce que j'ai pu voir sur d'anciennes builds de GT Sport. Enfin j'attends de voir ça dans une réso et un encodage supérieurs. Hâte de voir ce que produira la pass artistique aussi.
*Par popper, j'entends des transitions un peu abruptes entre certaines LODs, mais je n'ai rien vu qui apparaissent tout d'un coup à partir de rien (comme on pouvait le voir sur le Red Bull Ring).
Les cockpits sont magnifiques, comme d'hab chez SMS !!!
A noter également la qualité du son de la BM qui est monstrueux.
Par contre je suis un peu réservé sur celui de la 911, un peu étouffé à mon gout. Peut-être pour un
rendu "cockpit" du son moteur ?
A+
Sur la liste des voitures prévues pour Pcars 2,les seules LMP1 sont les virtuelles Marek et RWD ,déjà présentes dans le 1 .....Avez vous d'autres infos sur les LMP1 ??
C'est très beau ces vidéos et ça donne envie ! Mais par contre c'est quoi ce son sur la porsche ?!
pour moi : McLaren 650 s #99 Jon Fogarty Gainsco.
Je ne sais pas comment vous faites pour importer directement l'image !
QU'est-ce que vous avez tous avec les LMP1 ? Ca fait un bruit de chiotte, c'est trop compliqué et trop rapide pour le commun des mortels et en plus ça a prouvé cette année que c'était même pas fiable
Sur la liste des voitures prévues pour Pcars 2,les seules LMP1 sont les virtuelles Marek et RWD ,déjà présentes dans le 1 .....Avez vous d'autres infos sur les LMP1 ??
ce sont les mêmes que dans le 1
yep ni plus ni moins
Donc présence des Audi,Toyota ts040,mais toujours pas de Porsche ?
Pas de Porsche
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C'est le bruit d'un flat6 ça??
Ils ont encore pas mal de boulot si ça n'a pas évolué depuis cette build!
Je ne suis pas spécialiste des sons des moteurs Porsches, je vais en placer un mot sur le forum pour voir ce qu'ils en disent.
Je leur ai postée celle là en comparaison, je vais attendre les réactions.