• J'ai pas roulé depuis la fin du championnat, mon matériel est en mode "maintenance" :B , par contre j'ai vu passer aussi une petite mise-à-jour du jeu, je ne sais pas ce qu'elle corrigeait :) ...

    Ha si j'ai quand-même lancé le jeu ce weekend pour montrer le jeu à un pote, et je n'ai pas eu de souci particulier, mais je n'ai pas mis-à-jour le pilote nVidia (je n'ai pas de mise-à-jour automatique ni de GeForce Experience, je les fais de temps en temps "à la main") .

  • J'ai pas roulé depuis la fin du championnat, mon matériel est en mode "maintenance" :B , par contre j'ai vu passer aussi une petite mise-à-jour du jeu, je ne sais pas ce qu'elle corrigeait :) ...

    Ha si j'ai quand-même lancé le jeu ce weekend pour montrer le jeu à un pote, et je n'ai pas eu de souci particulier, mais je n'ai pas mis-à-jour le pilote nVidia (je n'ai pas de mise-à-jour automatique ni de GeForce Experience, je les fais de temps en temps "à la main") .

    La dernière mise à jour concernant Pcars n'ajoutais que la compatibilité pour un système de eye tracking.

  • Le GeForce expérience est installé, mais réglé pour ne pas mettre à jour automatiquement les pilotes (et notifications désactivés pour éviter le retour bureau)
    Perso je n'ai pas fait la MaJ, et généralement je ne les fait que si elles concernent les jeux/logiciel que j'utilise. Sinon aucun intérêt de mettre à jour, c'est source à emmerde.

  • moi aussi j ai des freezes par moment avec ma nouvelle 2070 mais ça date d avant la derniere maj geforce , dailleurs je ne les avais pas avec mon ancienne rx 480 , impossible aussi d enregistrer avec geforce experience , seules les captures fonctionnent ....

    j ai pensé aussi aux differentes mise a jour comme cité plus haut, peut on bloquer les mises a jour steam ?

    je pense plus a qq chose lié a nvidia , car je n avais pas le pb avant sur le meme pc , peux t on virer geforce sans soucis ?

    pourtant apres passage sur tous les scenes de 3 d mark , mes perfs sont honorables , sans ces problemes de freezes aleatoires , ce serait presque parfait...a mes yeux ... j espere une mise a jour des pilotes CG salvatrice :euh2:

  • Je comprends pas trop ce qui se passe, en plus revenir à un précédents pilotes nvidia, c'est tellement compliqués, qu'au final, je n'ai pas réussi, bref c'est pas gagné pour l'open de demain soir :euh:

  • Je vous invite à suivre ce fil qui parle de la succession de Pcars 2 http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php…ect-Cars/page57 . D’après les développeurs (si j'ai bien compris) leur but est de garder le coté simulation de Pcars 2 tout en y ajoutant plus de fun.


    49199480_597769340677741_5310817857112637440_o.jpg

    49132581_597772494010759_1827664440221237248_o.jpg


    cluck un membre WMD s'énerve même lorsque certains disent que le jeu sera arcade page 56 de ce forum.

    De toute façon le jeu est en début de développement et il faudra attendre au moins 2 ans avant d'avoir quelque chose pour juger.

    De mon coté j'aimerais un mode carrière plus passionnant, la possibilité de personnaliser nos voitures, et bien sur plus de voiture encore.

  • Je pose mon soucis ici pour toucher le plus de monde possible.

    Je viens de faire quelques tours en WRX sur le hotlap, et j'avais configuré le passage des vitesses sur les palettes de mon volant et le frein à main sur mon shifter TH8A. Fonctionnement très bien.

    Par la suite je test le prochain open avec la nascar. Elle dispose d'une boite en H. Dans ce cas de figure je joue en séquentielle levier. Du coup je configure mes passages de vitesse sur le TH8A.

    Le jeu reconnait bien le levier au moment de faire la configuration. Mais au moment de sortir des stands, les passages de vitesse reste sur les palettes malgré leurs assignation correct dans le menu.

    Je sort du serveur et retourne sur le WRX. Je reconfigure le passage des vitesses sur les palettes et le frein à main sur le levier séquentiel. Ok dans le menu.

    Je sors des stand, passage de vitesse ok et quand je tire le frein à main cela fonctionne.

    Alors le jeu reconnait bien le levier dans les menu, mais ne fonctionne quand levier de vitesse et pas en séquentiel.

    Pourtant fonctionnait très bien avant. Je comprend pas ce qui cloche. :jecpa:

    J'ai redémarré jeu, volant et PC mais rien à faire. :sos:

    522.png

  • Je suis exactement dans la m^me config que toi pour le WRX vitesses aux palettes et le TH8 en frein à main, je teste ça demain et je reviens vers toi.

  • je viens de faire le test en nascar dans la configuration que tu donnes et tout marche nickel chez moi je peux passer les vitesses en Nascar avec la th8 montée en séquentielle et revenir sur ma config wrx sans problème, je suis désolé si ça ne t'aide pas beaucoup.

  • Merci. Je savais bien que cette config de touche fonctionner. Comme cela que j'ai fait les open en Mercedes et en Ford V8. Bizarre qu'hier l’affectation des touches merder. Je retest dans la journée. Sais ton jamais.

    522.png