• Bah, ce qu'on voit dans les vidéo non?

    Sinon, comme dirait Antonius, un casque de moto et assis sur le lave linge en position essorraaaaage.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de faire un essai avec la Jaguar xjr9 sur le vieux Hockenheim et côté ffb , on sent vraiment bien la piste (beaucoups même) j'ai pu me faire un réglage assez sympa. Je n'ai pas un super feeling avec toutes les caisses, et toutes les pistes n'ont pas le même degré de vibrations mais certaines me vont bien.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Non :boude:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • :bad4: Arf!!! C'est nul,.

    Comme la KTM Xbow, on a l'impression d'être dans un camion, signalé sur le forum, mais aucune réponse, ça ne dérange personne.:/

    J'ai eu du mal à trouver une vidéo sur Youtube avec un son potable, mais je crois qu'on est pas dedans.

    J'avais comparé du coup avec celle de R3E, mais je me demande si on a la même version, il y a un espèce de PSHHt, au passage des vitesse sur R3E qu'on a pas dans PC2, et que je n'entends pas non plus dans la vidéo de Youtube., alors je ne sais pas où est la vérité.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Tu m'as foutu un choc, je croyais que c'était une vidéo du jeu.:sleurp:8( Peut-être dans PCars12.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • désolé du hors sujet, mais il se croit ou le gars ? Sur un circuit ? Quel danger ! :bad4:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Il conduit très bien mais il est pas tout seul sur la route non plus. Il y a certaines manœuvres qui sont limites quand même, genre des dépassements en virage ou des choses comme ça. Qu'il se mettre en danger c'est son problème, mais je trouve qu'il met en danger les autres aussi.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


    • Official Post

    :bad4: Arf!!! C'est nul,.

    Comme la KTM Xbow, on a l'impression d'être dans un camion, signalé sur le forum, mais aucune réponse, ça ne dérange personne.:/

    J'ai eu du mal à trouver une vidéo sur Youtube avec un son potable, mais je crois qu'on est pas dedans.

    J'avais comparé du coup avec celle de R3E, mais je me demande si on a la même version, il y a un espèce de PSHHt, au passage des vitesse sur R3E qu'on a pas dans PC2, et que je n'entends pas non plus dans la vidéo de Youtube., alors je ne sais pas où est la vérité.

    dans R3E c'est la version RR, pas tout à fait identique aux versions route.

  • :hihihi: pour le casque, le ventilo, la machine à laver etc ...

    Je réitére différement ma demande : Personne n'aurait une "capture" d'écran pixelisée avec le même champ de vision que ds les lunettes? :timide:

    Bah en fait si, c'est bien ce que tu vois dans le casque ce qui apparait dans la vidéo. Colle toi à l'écran, genre à 15 cm, et tu comprendra les pixels :)

    Dans les faits, l'image qu'on a dans notre casque est affichée via les lentilles, et correspond à un angle de vision de 110°. L'image est forcément différente quand tu l'affiches sur un simple écran tout plat :)
    Pour les vibrations, le moindre mouvement de ta tête est retranscrit par le casque, pour justement que l'image paraisse stable dans le casque. Ton casque bouge, donc l'image bouge pour contrer les vibrations de ton casque (en gros les vibrations de ta tête)
    Mais du coup, une fois affiché sur un écran plat "fixe" là du coup tu vois les vibrations de l'image.

    Bref, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus à part "FILE DANS UN BOULANGER ILS ONT DES RIFT OU DES VIVE !!!" et là tu comprendras !

    Aller, pour être plus proche de la réalité, voici, à l'époque du DK2, comment est réellement envoyée l'image dans le casque :
    (bon faut oublier la voix du mec par contre...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :hihihi:

    dans R3E c'est la version RR, pas tout à fait identique aux versions route.

    Cool, merci Axxis, je comprends maintenant pourquoi le son n'est pas le même. Du coup j'ai trouvé ça sur la RR, et effectivement il y a cet effet au passage de vitesse.

    http://www.turbo.fr/actualite-auto…s-nordschleife/

    Ca n'empêche que dans PC2, ça manque de patate, un vrai camion.

    J'aurais bien aimé qu'ils se lachent un peu au niveau des sons, qu'ils soient moins coincés du cul, j'ai l'impression qu'ils essaient de faire quelque chose proche de la réalité (Mouais..:/.), avec des commentaires du style, "Ouiiiiiii mais en vrai, c'est pas comme dans Youtube, on entends pas ceci, on entends pas cela, ....." mais boudiou pour une fois qu'on ne leur aurait pas reprocher d'en faire trop, il faut qu'ils quand même qu'ils se démarquent, ça je dois dire que ça m'énerve un peu, tout le monde aime les sons d'Anthony dans R3E, ben non, il faut qu'ils fassent différemment, il ya des moment ça ne sert à rien de réinventer le fil à couper le beurre quoi:bad4:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Voila le responsable, Stephen Baysted, c'est lui qui compose toute les musiques, depuis les début de Simbin, puisqu'il à monté Simbin avec Ian Bell.

    Super musicien, mais, j'aurais bien aimé quelque chose de plus Rock and Roll, depuis trois ans, JE N'EN PEUX PLUS !!!!:chasseur::bad4::batte::help::mur::paix:Les envolées lyriques, les smicards du violon, les pianistes suicidaires, AU SECOURS!!!!!

    Moi c'est simple, je coupe la musique.

    Enfin bref, c'est lui qui ne veux pas faire comme tout le monde, et qui ne veux pas nous donner des putains de sons qui nous explosent les oreilles., parce qu'en vrai c'est pas comme ça, et puis qu'en vrai ceci cela, etc, etc....:vache:

    mais c'est un super musicien.

    Voila une vidéo de l'enregistrement des musiques de PCars 2, sortez les mouchoirs, soi pour pleurer, soi pour... enfin c'est vous qui voyez:B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux