PCars - Enduro Cup @ manche 4 (Mardi 23 Mai 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Enduro Cup @ manche 4

Mardi 23 Mai 2017, 20:15 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2017 à 20:15
  • vraiment galere ce combo pour l'instant je commence enfin à enchaine unpeu les tours, mais tu peux tellement vite perdre du temps à la moindre imperfection, c'est dur d'etre regulier

    403.png

  • moi je reste à une demi seconde de mon tour parfait, mais je suis sur que vous allez vous rapprocher:oui:

    j'ai pas de setup magique ni de raccourci:B donc vous pouvez le faire

  • Après plusieurs tentatives et setup, je préfère ne pas participer sur cette course. Je suis incapable de faire 2 tours de circuit sans faire un TAQ. Et faire 1h30 de course sans plaisir, je ne peux pas. Au moins Sakitto, c'était sympa, même si je n'aime pas ce circuit, la voiture restait sur la piste.

  • essaie de baisser au max les barres arrieres et de ne pas mettre trop de carossage. Cela dit, il y a quelques virages où j'appréhende aussi la sortie, la voiture a toujours tendance a partir en taq...meme sans accelerer...pffff!

    390.png

  • Après plusieurs tentatives et setup, je préfère ne pas participer sur cette course. Je suis incapable de faire 2 tours de circuit sans faire un TAQ. Et faire 1h30 de course sans plaisir, je ne peux pas. Au moins Sakitto, c'était sympa, même si je n'aime pas ce circuit, la voiture restait sur la piste.

    c'est dommage :euh2:, mais ce combo est difficile et la faute trés facile à commettre, faut accepter de lever le pied et d'assurer certains passages

    l'avantage d'une course d'endurance c'est que même en étant moins rapide tu peux tirer ton épingle du jeux

    dans 5 min regarde dans tes MP ( onglet " conversation)si ça peut 'aider:timide:

  • désole je ne serai pas la demain.

    Je rentre juste de voyage de noces et pas le temps de préparer la voiture et surtout, je ne connais pas ce circuit

    Se sera pour la prochaine

  • Bon j'ai réussi à décrocher un 1:47 tout pile. Le hotlap a pas l'air pour l'instant de vouloir le prendre, mais au pire pas grave, je reste rassuré sur mes performances éventuelles demain en course, parce que c'était mal parti !

  • 1.46/1.47 :sos: je suis à la ramasse bravo !!!

    y a pas un orage de prévu ?!!!, avec le déréglement climatique et tout et tout:mdr:

    grille à midi reste un peu de tps s'il y a des retardataires

  • 1'48'0, pas loin de mon tour parfait je pense, et pourtant encore 1.2s sur hy... il est le ou le raccourci?

    merde tu as fini par le trouver:B bravo KBFD:+: je voulais essayer d'améliorer mon temps ce matin mais grosse galère avec mon pédalier fanatec

    en bidouillant ca fonctionne de nouveau, je vais ressortir mon pédalier du G25 au cas ou...

  • Ben...comme moi...tu rames...:pepeg:

    Bon, 1.49.9 tout à l'heure. Pffff, c'est dur ! Pas pris en compte par le serveur mais ça n'est pas grave, je reste à côté de ouarlux sur la grille ; on va encore se crêper le chignon en piste :mdr:

    Dites heu....vous êtes sûrs que c'est vraiment interdit l'installation de projecteurs supplémentaires sur les voitures ? :B

    390.png

  • Clotaire déjà tu me chauffais le chrono en hotlap mais alors la on va avec 33trs qu'est ce que ça va etre:yes:

    on roulera cote à cote ça nous fera 4 phares au lieu de deux :B

  • ouf, je flippais que hy ou rach me ressort un truc mieux ce matin, ma première pole chez rfr!

    a force de tourner pour preparer j'ai fini par gagner des dixieme à droite à gauche, et en ratant un freinage, j'ai trouvé sur un virage une meilleure traj qui m'a fait gagner 3 dixieme d'un coup^^

    là j'ai vraiment sorti le tour de qualif de ma vie je pense

    403.png